One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message de Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:22

Chers Fans,

Ce topic a été mis en place pour l'ouverture officielle du Forum. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes la bienvenue au nom de toute l'équipe One Piece Concept. J'espère que le site et le forum vont répondre à vos attentes. Le forum est la pour vous permettre de vous exprimer librement sur le thème de One Piece. Cependant, je tiens à vous rappeler que les règles que nous avons définies sont là pour le bon fonctionnement du forum et que de ce fait, vous vous devez de les respecter. Ce forum est fait pour vous c'est donc à vous de le faire vivre. Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et idées dans le topic prévu à cet effet par MP ou à l'adresse mail de la team : onepiececoncept@yahoo.fr

Je vous souhaite une très bonne entrée dans le forum One Piece Concept et vous dit à bientôt.

Roronoa Zorro.

Administrateur Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
 
Message de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey moi c'est mei li ou mei
» Petite presentation
» David3107 ou luffy-san ^^
» Présentation de Monkey.D.Nami
» presentation palladino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: News du Forum et du Site-
Sauter vers: