| OPC à 2 ans | |
|
+28eric.driss hisoka-san Détracte afro luffy Noom Korobokkuru Tsight Taranis mab Ganons Mellorine Mariners yokozuna Gimmygimmycheak Brigg-chan Axwel Opcmdl Clive-kun Fanou_san Jojo-sama franky_20 Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy sanji.dnami Portgas.D.A$ce Alessa bigmess zim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 20:42 | |
| bonne anniversaire OPC!!! (même si je ne le savais pas^^) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 22:05 | |
| Joyeux anniversaire One Piece Concept
Et merci pour tous ce que vous avait fait | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 22:39 | |
| Oua ! 2ans ! C'est ppas si vieux mais si bien Mais merci à tous à tous et à retous : Merci aux: Admins: Roronoa, monkey, Gimmygimmycheak & AgentCisco !! Modos: Blackmike, Radium sanji.Dnami, Tiande & zim !! A la team opc, aux graphistes & aux rigolos [ ] Oua !! Ca fait du beau monde ! Bien sur merci à mes chers camarades d'opc !! Voila .. fini [Repart pleurer tout ému] | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 22:39 | |
| bon anniversaire et merci pour vos releases et j'espère que ça continuera et jusqu'au au bout ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 10:44 | |
| Bravo à OPC !! Faut tenir encore longtemps sinon on va tous être orphelin ... Je suis présent sur le fofo depuis juillet 2006 ... donc je feterai moi aussi mes 2 ans de présence ici ... MERCI OPC ET TOUS CEUX QUI FONT QUE çA TOURNE !! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 18:04 | |
| allez moi pour mes 2 ans jvous paie ma tournee
precision, jhabite melbourne en australie | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 19:42 | |
| - yokozuna a écrit:
- allez moi pour mes 2 ans jvous paie ma tournee
precision, jhabite melbourne en australie Le voyage est donc bien évidemment compris Tes vraiment sympa | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 19:44 | |
| tu detracte encore, jai parler dun coup a boir, c est tout | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 23:28 | |
| - yokozuna a écrit:
- allez moi pour mes 2 ans jvous paie ma tournee
precision, jhabite melbourne en australie je note pour un futur potentiel voyage | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Lun 5 Mai 2008 - 23:31 | |
| Un grand merci à tous pour vos messages et encouragements ^^ Mention très bien à ceux qui ont aussi pensé au modos | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Mar 6 Mai 2008 - 7:11 | |
| /me plisse le front bon ben je pense aux modos , tres fort | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Mar 6 Mai 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 10 Mai 2008 - 18:39 | |
| yop yop yop HAPPY BIRTHDAY OPC !!!!
Lol déjà deux ans d'existence quand je repense aux début avec monkey quand on s'est lancé dans l'aventure OPC on aurais jamais penser que cela deviendrais ce que c'est aujourd'hui a savoir l'une des meilleurs teams de sub de one piece en france pour ne pas dire la meilleur !! on a commencé a deux on faisais tout le boulot a deux de la trad jusqu'au check et petit à petit nous avons recruté des personnes pour nous aider dans les postes de travail qui nous faisais défault ! quand je repense à la toute première version du site et du forum ca pourrais paraitre vraiment ridicule par rapport à aujourd'hui. je tiens à remercier en premier lieu les premières personnes qui ont suivi OPC sans qui cela n'aurais jamais marché. ensuite les personnes qui ont intégré la team pour de plus ou moins longues durée. enfin je remercie tout particulierement gimmy et agent ( et tout les autres ) pour avoir repris la barre d'OPC et ainsi continuer à faire vivre ce que Monkey et moi même avons crée.
Comme quoi de grandes choses sont possible quand on le désir et que l'on travail pour que ca marche OPC le travail de deux fans de One Piece devenue une référence du fansub de l'anime One Piece en france ca ca claque !!!
Encore merci a tous et toutes pour votre soutien à OPC. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 10 Mai 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPC à 2 ans | |
| |