| OPC à 2 ans | |
|
+28eric.driss hisoka-san Détracte afro luffy Noom Korobokkuru Tsight Taranis mab Ganons Mellorine Mariners yokozuna Gimmygimmycheak Brigg-chan Axwel Opcmdl Clive-kun Fanou_san Jojo-sama franky_20 Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy sanji.dnami Portgas.D.A$ce Alessa bigmess zim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 20:30 | |
| Hhhmmm Bonjour/bonsoir à vous OPCiens. Et voilà, le mois dernier très exactement le 5 avril dernier. OPC à célébré ces 2ans d’existence. Un site qui a dépassé les 4 millions et demi de visiteurs, un forum comptant plus de 1800 membres et beaucoup de temps consacré chaque semaine qui se voit récompensé par votre soutien quotidien !! En effet, sans Roronoa zoro et Monkey ainsi que les membres de la team il n’y aurait pas eu OPC mais sans vous il n’y aurait plus OPC. C’est pourquoi je tiens à vous remercier au nom de la team pour toute l’aide et le soutien que vous nous apportez. N'oublions pas aussi que les 2 pères fondateurs de ce Forum Roronoa Zoro et Monkey ont arrêter de subber mais notre admin actuel à pu reprendre la team en main, sans lui et sans l'équipe qu'il à réussit a réunir OPC serai mort déjà depuis longtemps... Un arc de terminé et maintenant un autre entamé, je tient aussi a remercier toute la team pour tout le travaille qu'elle fait et je vous dit Bon courage et bonne continuation a tous. Des hauts, des bas, mais une chose reste intacte, notre volonté de faire toujours mieux pour vous. voilà | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 20:41 | |
| Il a fallut qu'un modérateur absent vienne nous prévenir à son retour Du coup, joyeux anniversaire One Piece Concept, bon voeux à toute la clique... J'ai honte | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 20:43 | |
| *clap clap clap* Joyeux Anniversaire OPC Merci aux deux pères fondateurs Roro et Monkey ainsi qu'à nos deux admin Gimmy et Agent qui poursuivent leur travail ^^ En tout cas ... j'espère que OPC vivra encore longtemps | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 21:24 | |
| Joyeux anniversaire Merci à la team, du passé, du présent et du futur | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 21:38 | |
| joyeux anniversaire à OPC et merci à la team pour s'occuper de ce forum | |
|
| |
Jojo-sama Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Regardeuse de One Piece Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 22:00 | |
| Joyeux anniversaire à OPC ! Et un grand merci à Roronoa zoro et Monkey pour l'avoir créé ! | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 22:01 | |
| Big Up aux fondateurs d'OP Roronoa Zoro et Monkey. Sinon Merci aux admins actuels , aux modos aussi pour leur boulot car c'est pas facile a gerer tout ca...merci a One piece et Oda car tout part de la lol... Bref bonne anniversaire OPC et c'est que le debut de cette grande aventure.. (big up a tout les opciens et opciennes aussi ) Fanou la Reine des pirates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 22:35 | |
| Happy Birth~ day~~ ^o^ Merci aux pères ; Monkey & Roronoa Zoro Et aux admins actuels, Jimmy Jimmy Cheak & Agent ^^ /me fait un bisous aux gens cités ci-dessus et aux opciens/opciennes ^^ Kanpaii~ =D |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Sam 3 Mai 2008 - 22:48 | |
| Bonne annif à OPC et merci à toute la team !!! Sinon moi aussi je fêtes bientôt mes 1 ans sur le forum | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 1:34 | |
| Bonne anniversaire OPC Pour les remerciements et autres c'est les mêmes... Je dirais qu'une chose OPC forever | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 1:40 | |
| merci OPC merci pour tout | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 1:56 | |
| Bonne anniversaire OPC, et merci à vous grâce à qui j'ai découvert le merveilleux univers de One Piece! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 2:50 | |
| merci à tous (notamment ceux qui n'ont pas oublié Agent dans l'histoire, qui est le numéro 2 de la team même si certains ont tendance à l'oublier et qui malgré sa faible dispo a repris du service sur la gestion des V2 HD). Merci à toute l'équipe team/modos qui constituent aujourd'hui OPC et bien entendu à ses 2 fondateurs. Pour nos 2 ans, on souhaiterait 2 cadeaux : - Un traducteur bilingue français jap, ou au pire anglais/jap - le retour de VP ^^ En tout cas ça fait plaisir de voir qu'en ces temps de vache maigre au niveau des releases, il y a toujours des gens qui nous soutiennent. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 10:06 | |
| Grand merci à toute la team actuelle ainsi qu'aux fondateurs. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 11:34 | |
| Super fofo Super sub Super gens SUPER OPC! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 11:58 | |
| Un grand merci a toute le team que ça soit les 2 fondateurs ou bien ceux qui l'ont repris !! Vous faites un boulot exceptionnel !! Sans OPC, OP n'est plus le même !! Longue vie a vous | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 12:18 | |
| deja 2 ans! ça va trop vite. Bon anniversaire à One Piece Concept! Et que ça continu dans la bonne voie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 17:29 | |
| Joyeux anniversaire Content d'être ici, il y'a une très bonne ambiance et beaucoup de fan de One Piece |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 17:49 | |
|
Et merci à tous ceux qui ont contribué à nous produire de si bons fansubs ^^
| |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 17:58 | |
| Mille merci OPC, sa fait bientot 1 ans que j'ai rejoins le forum et je m'en lasse pas, encore un grand merci à vous tous. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: OPC à 2 ans Dim 4 Mai 2008 - 19:57 | |
| BON ANNIVERSAIRE OPC!! Merci aux fondateurs Roronoa Zoro et Mokey pour avoir créée cette merveille du fansub et merci aux admins actuels Gimmy et Agent!! Je souhaite des voeux de bonheur à OPC pour la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPC à 2 ans | |
| |
|
| |
| OPC à 2 ans | |
|