One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 9 [2008]

Aller en bas 
+31
Radium
yokozuna
lejlp
mugiwara-95
eric.driss
zoro-sama
Ace-Délicat
Mellorine
Portgas.D.A$ce
Oriana
Chobrok
Meggy
mugiwaranoluffy
Mariners
Nami-san
Opcmdl
Maila
Gi
Brigg-chan
bemawi
locodevil
Mister Prince
mab
hisoka-san
Tsight
EroCaptain
Gimmygimmycheak
Ganons
bigmess
Alessa
Bl@ckIce
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:42

lol! y'en as ils ont peur de rien, le sogeking et l'un des mieux fait je trouve cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:47

Ouais, Il avait la classe, j'aurais dû lui demander de me preter son masque 2 secondes Laughing . Milhawk était bien fait aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:06

Bon sang, il était ENORME le Chopper de la Japan Expo affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:10

le meilleur cosplay de la JE:
https://nsa02.casimages.com/img/2008/07/04//0807040629163929966.jpg

et oui le chopper geant etait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:19

affraid affraid c'est quoi ca affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:32

bah euh avec le temps et l'age , elle doit ressembler a ca athena (si c'est bien elle?)
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:42

Ah oui, pour préciser, les photos sont faites avec l'appareil de quelqu'un d'autre. Si j'avais le mien, je vous aurait bombardé de photos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:22

!!!
Super Japan Expo, je regrette pas d'avoir attendu pour y aller, ça valait le coup.
Et j'ai été très heureuse de rencontrer quelques membres du fofo.
Allez, faut poster les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:36

oui les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:02

nami-san était la plus belle cosplayeuse Bleach de la japan, c'est tout ce que j'ai à dire pour les cosplay. Japan Expo 9 [2008] - Page 4 181223 Après y avait de tout, du magnifique au risible.

Pour ma part, on a voulu m'acheter mon chapeau de chopper une 15aine de fois... Faut dire que les autres achetables à la japan étaient sacrément moches. Very Happy

mugiwara95 > ah ben j'avais pas vu, me suis pas connecté la semaine dernière, dommage. Le pire c'est que je crois t'avoir vu hier m'ai t'as pas calculé alors me suis dit que c'était peut être pas toi... Razz

Mellorine : je sais pas si j'ai zappé comme pour mugiwara95, mais il me semble pas que tu aies dis que tu y allais, ou du moins que tu souhaitais nous voir. :s

Sinon ben c'est cool d'avoir vu certains, même si au final en ce qui me concerne, j'ai pas vu beaucoup de nouvelles têtes. Sinon ben on retiendra la bonne entente OPC/Judaime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:39

Iop de retour de la JE !!!!

Bon ben c'était assez énorme, il y avait du cosplay dans tous les sens, des moches et des beaux ( mêmes des très moches et des très beaux ^^ ).

Pour ma part c'était ma première Japan Expo, et mon avis personnel :

- Alors, première chose, déjà ça fait super plaisir de voir des personnes au moins aussi folles que soit même Laughing

- Ensuite les stands en eux mêmes étaient bien gérés et suffisamment espacés, je reprendrai le commentaire d'un des membres du fofo de la Juudaime en disant que, les séparations des différents types d'activités étaient bonnes, la partie Jeux vidéos bien séparé comme la partie concert, ce qui a évité pal mal de nuisances sonores.

- On pouvait y trouver de tout, on partait du simple stand commerciale, au stand d'exposition de figurine, en passant par des ateliers, concerts, concours, apprentissage et démonstration du métier de mangaka.

- Le seul hic dans mon avis personnel, c'est que je m'attendais à autre chose, comme c'était ma première JE , je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et donc, dans mon imagination j'avais envisagé une organisation commune et plus dans le style "village" que dans le style expositions comme le mondial de l'automobile par exemple.
Pour mieux représenter la chose :
Il y avait des concours de cosplay, mais ceux-ci étaient faits sur une estrade dans un coin sur un stand, alors que moi je pensais qu'on marcherait dans les couloirs et qu'on rencontrerai des défilés passer devant nous pendant les 4 jours. Disons que mis à part les stand, on était pas dans une ambiance Nihon d'un point de vue organisation. Mais heureusement fans comme nous le sommes, la population présente a bien mis le feu aux poudres ( je sais plus comment ça se dit Laughing ) et donc l'ambiance était très bonne !!

- La meilleure des choses que je retiens après tout ça, c'est la rencontre que j'ai pu faire avec les personnes de ma team et des deux forums que sont OPC et Juudaime. J'ai passé 5 jours à me déchirer les tripes tellement que j'ai rigolé Razz
J'ai aimé connaitre chaque personne venant des forums et tout ceux avec qui on s'est donné rendez-vous, dommage on en a loupé quelques uns ^^
j'ai entre-aperçu opcmdl , la prochaine fois, j'espère le voir un peu plus que pour une simple poignée de main Razz

Nami-san a écrit:
!!!
Super Japan Expo, je regrette pas d'avoir attendu pour y aller, ça valait le coup.
Et j'ai été très heureuse de rencontrer quelques membres du fofo.
Allez, faut poster les photos !!!
Dommage je t'es loupé Crying or Very sad
Mais j'ai vu les photos qu'avait fait Gimmy, et je dois dire que ton cosplay était vraiment pas mal ( en plus tu à l'air d'avoir des proportions de taille quasiment égales à celles de Rukia ^^ )
A la prochaine, il faudra qu'on se croise au moins ^^

Pour les Photos, j'ai récupéré quasiment toutes les photos du groupe 10th-FF|OPC, donc on fera un tri de ce qui montrable et pas montrable lol!
( y'a des photos dossiers ^^ )
et on créera un topic spécialement pour ^^


Donc pour finir, je dirais :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI A TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT ET QUI M'ONT FAIT PASSÉ UN MOMENT ASSEZ EXTRAORDINAIRE !!!! SANS VOUS LES CHOSES N'AURAIENT PAS ÉTÉ DU TOUT LA MÊME CHOSE Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ARIGATO =>

GimmyGimmyCheak, Mister Prince, AgentCisco et sa soeur, Ero Captain et sa soeur, Scar, Cissa, Oriana, Liliespice, Niku Niku, Ouroboros, Crueltychrys, Pirry et sa soeur et plein d'autre encore Razz


J'ai une dernière petite chose à dire pour tous ceux qui n'ont pas pu venir :

Spoiler:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Guy's le Jeu 17 Juil 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:44

mon royaume pour les photos du cosplay de nami-san!!

comment ca dehors le clochard...
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:02

l'annéée prochaine je m'y prendrais plus tôt pour avoir les billets de train en prem' et y aller... cette année mon compte en banque était vraiment à sec, mais je cotise déjà pour l'année prochaine, ça fais deux ans que je veux y aller !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:13

Bah si t'es pas la , tu sais ce qui t'attends, à toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:20

rien que pour le plaisir de cotoyer plein de fans de manga !
c'erst une espèce rare dans mon entourage, jeme sentirais moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:20

Vivement les photos Guy's Very Happy

Je me ferais un plaisir d'y aller a la JE, mais j'habite dans les Vosges, entre le train, l'hôtel et l'entrée ça fait beaucoup d'argent, surtout pour un étudiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:25

en habitant près de Vesoul, le trajet en prems coûte 20 euros depuis Vesoul, 40 euros l'aller-retour, dans la journée, ça évite de payer l'hotel, sinon Formule 1, à 3 la chambre, ça revient à 10 auros la chambre par personne, peut-être moins.... je verrais si j'y resterais un jour ou deux, ça dépendra si des personnes viennent avec moi.
je met l'argent de côté après avoir bosser cet été, et j'y irais pour fêter mon diplome que j'aurais en juin de l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:35

C'est clair que c'est un sacré coup !
Mais c'est sans regret, c'est de l'argent bien dépensé hihi!!

Et je tiens à dire que les Taxis de Paris je les retiens hein, parce que le samedi soir, après avoir marché en tongues pendant des heures dans la foule et la chaleur, aucun taxi n'a voulu nous emmener à Roissi "course non interressante dsl".
Donc, il nous fallu nous trainer jusqu'à l'hotel sachant qu'on savait plus où il fallait aller. Vous savez, les filles et le sens de l'orientation. hein
C'est à ce moment, que, repérant un groupe constitué de cosplay Naruto, nous nous sommes dit qu'ils devaient se rendre au même endroit que nous... Nous prename la décision de les suivre pour nous rendre compte quelque 20min plus tard, que nous étions dans la mauvaise direction. Il nous fallu donc faire demi tour. Dans nos péripéties nous rencontrames trois jeunes hommes qui nous suivaient en pensant qu'on était sur le bon chemin et avec qui nous avons réussi à trouver finalement l'hotel.
OUF

Et là, j'suis en manque de cosplay, j'les cherche partout, j'croise des gens dans la rue et j'crois appercevoir un sasuke, une robin, un Ichigo... bref lOl

Pour les proportions, t'es dans l'vrai... j'aurai pas fait une bonne Matsumoto par exemple Shocked

lol!

En tous cas, j'ai adoré l'accueil :
_"ooooh, mais t'es toute piiiiitiiiiiteuuuuuh!!!"

Ben voui, que voulez vous lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:45

MDR !!!!


Ah voui, c'est pas seulement les taxis parisiens qui réagissent bêtement c'est plus les parisiens en eux mêmes ...

Nami-san, je ne dirais qu'une chose :
tout ce qui est petit est mignon , et donc plus c'est petit plus ça apporche la perfection lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:13

Haa, moi j'irais l'année prochaine à la Japan, Mister-Prince ma forcer à y aller pendant un moment, mais j'ai dû lui faire comprendre que j'ai pas les moyens (et que j'avais pas vraiment envie d'essayer de les avoir xD).

@Guy's: Si tout ce qui est petit approche de la perfection...T'es amoureux des minimoys ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:30

lol!

non pas vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:34

pour les photos, on ne diffusera pas de photos des gens du fofo, y compris celles de nami-san sans leur autorisation. Donc 2 solutions, soit elle est ok et je diffuse, sinno ben tant pis pour vous, fallait être là. lol!

Guy's : tu l'as peut être croisé notre petite nami-san, mais tu regardais peut être pas assez vers le sol. Very Happy

Nami-san : mais qui a bien pu t'accueillir avec un "ooooh, mais t'es toute piiiiitiiiiiteuuuuuh!!!", c'est vraiment pas très gentil comme accueil moi je trouve... Sinon si vous étiez perdues, tu avais des numéros pour joindre des locaux nan? Rolling Eyes Les taxis pour t'amener en banlieue c'est la misère, ça aussi j'aurais pu te le dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:56

oui oui j'suis d'accord y'a pas de soucis, au pire, j'dirais que c'était pas moua !! (pas de photos vaches aussi hein!!)

Et hum... oui fallait baisser la tête Embarassed merci de le rapeler lOl

Et ça nous a plutôt fait marrer de se perdre. Du coup on était vraiment heureuse d'arriver devant le Suite Hotel lOl et le repas du soir était bien mérité aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:43

Bon ben moi aussi le retour de la JE hier bien tard...
Heureux d'avoir pu voir quelques membres du forum...

Vraiment Bien cette JE... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:46

C'est vrai que j'aurais pu prendre rendez-vous avec vous...
La bande avec qui j'étais était un peu pas assez folle je trouve.
L'année prochaine je reviendrais et peut-être même avec un cosplay. ^^

Hey les personnes qui étaient là samedi, vous étiez a la conférence du directeur de l'anime OP? A ce moment là, j'me suis dit: "tain si ça se trouve y'a des gars de OPC et j'sais même pas c'est qui. Sad"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Contenu sponsorisé





Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 9 [2008]   Japan Expo 9 [2008] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 9 [2008]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Piraterie à travers l’espace-
Sauter vers: