| Japan-Expo 11ème impacte (2010) | |
|
+14Gi Brook D. Bones Liloputienne lejlp Killy mulan Gimmygimmycheak Rastignac Goro_Shigeno Iemitsu delta5 Alessa Bl@ckIce mab 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 19:02 | |
| Salut à tous les OPciens! (ça faisait longtemps non?) Cette année encore, se déroulera la fameuse "Japan-Expo" pour influancer pour la 11ème fois nos cœurs de pirates du 1er au 4 juillet à Villepinte comme chaque années. Le site: http://www.japan-expo.com/art-433-fr-presentation.html Et n'oubliez pas les billets premium. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 19:46 | |
| bin tu veux qu'elle se deroule ou ? dans un blède paumé pas loin de chez toi ? la JE c'est 160 000 entrées chaque année, le plus gros evement japanime d'europe, je suis desolé mais faut une structure pour acceuillir convenablement tout ce monde et faut une zone ou il y a plein gens suceptible d'y aller alors Paris est le meilleur endroit endroit possible pour ça quoiqu'on en pense a noter que l'on connait notre 1ere "Guest Star" auteur: Tsukasa HÔJÔ l'auteur de Cat’s Eye et City Hunter (Nicky Larson pour les petits français), et plus recement d'Angel Heart, bref pas besoin d'en dire + sa réputation le précède de toute façon, ça va faire plaisir a pas de gens pour les autres auteurs, on en sait rien pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 19:51 | |
| c'que j'veux dire paris ,c'est embouteillage sur embouteillage,c'est dangereux,grand donc facil de se pomé bref j'rêve d'y allez mais faudré la possibilité |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 20:09 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- c'est embouteillage sur embouteillage,c'est dangereux,grand donc facil de se pomé
ça c'est les paroles de quelqu'un qui parle de Paris pour ce qu'on n'en voit au info et qui n'y a jamais posé une patoune de sa vie je n'y vis pas, je le supporterais pas je pense, il me faut du calme ^^", mais j'y vais bien une fois / an, et je peux te dire que: 1) t'y vas en train, pas en voiture, deja la partie embouteillage tu l'as vois pas, ça c'est reglé 2) dans le metro il y a des cartes partout, c'est une grande ville mais avec ce genre d'outils pour se paumer faut vraiment etre pas doué 3) c'est vrai que c'est un peu dangereux le soir, faut pas tenter le diable et se balader seul a Barbès hein ^^", mais il y a les meme risques dans toutes les grandes villes, si tu reste avec un petit groupe, ou te ballade dans les zones frequentés il n'y a pas de soucis
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 27 Fév 2010 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 20:12 | |
| perso c'qui m'embète c'est le fait que j'sois pas totalement indépendante ma mère refuse que j'aille dans ce genre de ville toute seule,c'est nul à mon age mais bon j'irai quand j'serai plus adulte |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 23:01 | |
| je ne sais pas où tu habite exactement, kokaishi-Nami, mais il y a aussi une japan-expo sud qui se déroule à Marseille en février depuis deux ans. mais tu devra attendre une année car il s'est déroulé il ya peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 23:07 | |
| marseille c'est à l'autre bout du pays,j'abite au nord |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Sam 27 Fév 2010 - 23:39 | |
| euh *test* ... Lille ??? lille c'est à 1h de Paris donc c'est vraiment la porte à côté !! par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai de moins en moins d'events type 'japan expo' de qualité en région .... avant il y avait le cartoonist de toulon et toussa, bref... maintenant on fait venir un groupe de J-pop moisi, quelques jeux vidéos (souvent trop 'grand public') et un partenariat avec le restau japonais du coin >_< ca devient a mon avis, trop "marketing", ou 'grand public' même si c'est dans l'ordre des choses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 24 Mar 2010 - 20:55 | |
| Pour la 3ème fois, je serais certainement à la Japan Expo cette année !
Pourtant je m'avoue un peu déçu par le 10ème impact qui était censé être une édition anniversaire, je ne l'ai pas trouvé si transcendante que ça ! Fin bon c'est toujours une bonne occasion pour retrouver des gens du net, vivre sa passion sans retenue, bien se marrer et faire quelques bonnes affaires niveau goodies ! ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mar 4 Mai 2010 - 17:51 | |
| petite news, pour annoncer une autre guest star: Mashima, l'auteur de Rave, Fairy Tail, Monster hunter, mashima-en, ... invité par les edition Pika, il sera recompensé pour son carton dans les ventes de FT françaises, 700 000 exemplaire ecoulés
http://newsletter.japan-expo.com/NL/1007_JE11_NL_2010-04-28_FR.htm | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mar 4 Mai 2010 - 18:13 | |
| L'auteur de Fairy tail Pas mal la guest star de cette année. Sinon personnellement je serais probablement pas là, je serais parti en vacances >< Vraiment déçu... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mar 4 Mai 2010 - 21:59 | |
| Le mangaka de Cat's Eyes cette année, ça va le faire Pour les non-parisiens, la Japan est à 20 minutes de Paris en RER, et c'est très bien dirigé, y'a pas de risques de se perdre ou d'avoir des mauvaises rencontres. Petit conseil : achetez vos tickets avant, sinon vous faites la queue 1 heure de plus le matin... Bon, cette année j'y vais en cosplay Pipo. Avec des amis on fait tout l'équipage des mugis^^ | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 9:55 | |
| Paris c'est trop dangereux c'est clair, chaque jour quand je sors de chez moi, j'ai vraiment l'impression de risquer ma vie. Y a pas que les fanatiques des tribunes du parc des princes ici... Faut vraiment arrêter de regarder TF1 et sortir de chez soi un peu sans déconner... Au passage, je te garde une place sur mon canap' Chibi ? ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 16:35 | |
| you are welcome | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 16:45 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- Paris c'est trop dangereux c'est clair, chaque jour quand je sors de chez moi, j'ai vraiment l'impression de risquer ma vie.
Y a pas que les fanatiques des tribunes du parc des princes ici... Faut vraiment arrêter de regarder TF1 et sortir de chez soi un peu sans déconner... Quand je sors de chez moi, je marche dans les rues du 11ème arrondissement de Paris hein Je ne parlais pas pour moi mais s'il y a d'éventuelles inquiétudes ; j'ai lu qu'il fallait pas aller à Barbès, et c'est pour ça que je réagissais sur les "mauvaises rencontres". Perso je vais souvent dans le quartier et j'ai jamais eu de problèmes donc ouais, faut arrêter de regarder TF1, comme tu dis. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 18:01 | |
| bref, j'habite dans le 93, je suis souvent passé à Gare du nord (tous les jours pour ainsi dire ><), Barbès, à Belleville, (...) les mauvaises rencontres ça peut aussi bien arriver sur les champs ou dans le RER pour la Japan... Enfin bref faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 21:50 | |
| Paris c'est pas plus dangereux qu'une autre ville, j'ai souvent été et j'ai jamais été déçu.Même Barbes, en plein jour c'est un coin comme un autre. Bref, je vais pas dériver sur la réputation parisienne. Donc y a de forte chance pour que j'y aille le 3 ou le 4 j'ai jamais été à la japan expo, sa peut être interessant. Bon après je dis sa mais on verra quand on y sera Dans 2 mois... |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 21:57 | |
| pour ma part c'est une possibilité que j'y aille mais à redéfinir avec mes vieux. un sabre, trois poignards et 2 carabines limite jvais arriver en attirail militaire pour qu'ils évitent de se faire du mauvais sang...xD | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Mer 5 Mai 2010 - 21:59 | |
| c'est vrai... barbès c'est comme le 16ème ou comme opéra... on te propose pas du sub ou de la méthadone à tous les coins de rues naaaan !!!!!! lol (c'est ironique bien sur)... mais bon c'est clair que c'est comme partout, y a juste des quartiers ou faut juste être plus attentif aux pickpoket (dans les quarties musées, touristiques), d'autres ou faut être plus vigilant etc. u_u c'est comme dans toutes les villes... sauf que paris, c'est évident, c'est proportionnel à sa population | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Jeu 6 Mai 2010 - 12:29 | |
| So Oda y va, j'y serai =D | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) Jeu 6 Mai 2010 - 13:39 | |
| Et finalement verdict: je vais à la JE! pour les parisiens j'aurais besoin de ptits renseignements sur les tarifs histoire de solidifier le budget =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan-Expo 11ème impacte (2010) | |
| |
|
| |
| Japan-Expo 11ème impacte (2010) | |
|