| One piece 348 raw + vostfr | |
|
+28Opcmdl Détracte Rob Luffy Ace-Délicat Tsight patrice.ambert@wanadoo.fr Mellorine Chobrok Bl@ckIce mugiwara-95 Ikio sanji.dnami Monkey D. Dragon Sino Scofield-G06 Radium franky_20 D_DrAGoN manolo guelflash RaBBiT bigmess Shanks D Ace jii-san roronoa_zoro Hachibukai Axwel david3107 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scofield-G06 Apprenti pirate
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Lun 24 Mar 2008 - 16:38 | |
| elle tue cette technique trop fort!!!!! - Spoiler:
la monkey spider se fait massacrer par francky
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Lun 24 Mar 2008 - 18:29 | |
| Merci pour la RAW HD Hachibukai - Spoiler:
Bon sang !!! Il a trop assurer Franky contre l'araignée, tout simplement ENORME !!!!!!! La plus part des mugis ont montré au court de l'histoire leur force phenomenal, ben cette fois c'était au tour de Franky Sinon Brook chante trop bien
| |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Lun 24 Mar 2008 - 18:57 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Une question ou se situe Brook au niveau puissance force par rapport aux autres mugiwara , est il vraiment fort ?
- Spoiler:
moi je pensse que Brook a a peu pret le meme niveau que le personnage quil lui ressemble et qui etrangement a la meme voix et rire !!! et il emploie la mm technique d'apres ce que jai pu voir a mon avis brook est pas mal balaise
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Lun 24 Mar 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Lun 24 Mar 2008 - 23:13 | |
| merci Chibi JFZ pour la FHD (maintenant, je ne jures que par la FHD, c'est elle qui m'a fait aimé TB). sinon ben impossible de trouver l'episode sur daily, tout a été supprimé ou rejeté. maintenant censurator dailymotion va de plus en plus vite. j'arrive le lundi apres 3 jours sans se connecté (pour cause que ou je suis allé, ils ne connaisaient pas internet) et je voulais me regarder la raw tranquille. tant pis ca sera en FHD. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 0:24 | |
| Quel malheur kobby. Ne te sens pas obligé de regarder en FHD, il y a... - Spoiler:
la HD
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 1:05 | |
| enfin, je viens de le regarder et la premiere chose qu'il me vient à l'esprit est que l'on apprend comment fonctionne le heavy nunchaku, comment les 3 loustics se faufillent dans la peau de bearsy et surtout comment sanji et zorro se sont fait enlevé.
la voie de peronna ne me derange plus (a part quand elle rit). absalom est vraiment un perso tres interesant et tres reussit en anime (l'un de mes prefere). et pour finir un peu abussé comment robin est retenu prisonniere de spiderman. les effets sur sa poitrine et ses jambes sont hum d'un mauvais gout. on aurait dit le film 7. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 5:10 | |
| oui c'est clair que le FHD ça a du bon niveau robin non honnetement je trouve pas qu'ils ont exagéré dsl chanson et entrée en scene de brook extraordinaire chante trop bien c'est clair honnetement certains passage marrant en scan sont vraiment hilarant en anime et j'ai vraiment bien apprécié les explications annexes que l'on avait pas eu ds les scans (capture, nunjaku,...) honnetement ça aide bien, Oda a voulu se ratrappé par rapport au scans de ce coté la je pense | |
|
| |
patrice.ambert@wanadoo.fr Matelot
Age : 48 Localisation : Lure Emploi : Barman Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 6:08 | |
| Avant qu'elle soit a nouveau censurée voici la derniere version en streaming mise il y a 2h:
https://www.dailymotion.com/search/raw/video/x4u4qf_one-piece-348-raw_shortfilms | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 13:19 | |
| NAMI~ROBIN, je donne pas chère ta peau. | |
|
| |
Monkey D. Dragon Matelot
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 13:37 | |
| Moi en tout cas j'en ai marre de me casser la tete à encoder puis uploader sur dailymotion si c'est pour se faire supprimé la video 2h après ... Tout depuis le 345 je ne sais pas ceux que le staff de Daily à bouffé mais depuis ils sont devenu anti video One Piece ! Moi en tout cas je vais passer sous megavideo... | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 13:41 | |
| - Tsight a écrit:
- NAMI~ROBIN, je donne pas chère ta peau.
pourquoi c'est interdit de mettre des video de dailymotion ? dis moi car sinon j'édite et je suprime ! | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 13:45 | |
| je pense plus que de mettre une vostfr autre que celle de la OPC. c'est un peu de la provoc de dire regarder il y a deja la vostfr quand ici c'est une team qui se demene a faire du fansub de bonne qualité quand la vostfr proposé est moyenne. (apres c'est un autre debat). mais ca peut etre percu comme du non respect du travail de la opc. c'est un peu faire de la pub pour carrefour chez leclerc. | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 14:04 | |
| - Kobby a écrit:
- c'est un peu faire de la pub pour carrefour chez leclerc.
Moi je dirais, Aldi chez Lecler. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 14:36 | |
| En tout cas, épisode très sympa mais qui laisse encore sur sa faim... ça monte, ça monte mais le feu d'artifice est toujours retardé !
En espérant que le final soit à la hauteur de l'attente... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 14:42 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- En espérant que le final soit à la hauteur de l'attente...
ça pour l'etre, elle l'est | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 15:57 | |
| Les Episodes d'Opc ne sont pas diffusé en streaming, avant il y avait Stage6, mais ils n'existent plus ! Donc les épisodes d'OPC sont seulement télechargeables ! (Tu peux aller les téléchargez au portail) .. Mais il est bien interdit de mettre une trad autre que Opc, ca peut, comme la dit Kobby être de la provoque, et ca ne se fait pas vis à vis des traducteurs !Moi aussi j'ai fait l'erreur au début, ca arrive, mais c'est pardonnable tant que ce n'est pas voulu ou fait à répétition .. Maintenant, sois tu édite ton post ou soit un modo viendra te le supprimer ! Voila [C'est d'ailleur étonnant qu'un modo ne l'est pas encore supprimé !] | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 18:42 | |
| Daily a mis en place un log robot qui scan les video posté par tous les membres ça se fait en automatique
le robot possede un liste de nom de reference et fait des analyses la bande son des video, si par exemple ya le mot one piece ds le titre de la video ==> le robot la bloque direct
si quand il analyse du son il comprend le mot "luffy" ==> tchao la video
bien sûr certains arrive a passe des les mails du filet, mais leur systeme est de plus en plus performant :/ | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 18:57 | |
| merci pour ces explications dailymotionesque. donc censurator a encore frappé. (donc tous les amv avec pour nom luffy et one piece ne devrait pas passer bon a savoir). maintenant, le streaming est interresant pour sa rapidité mais la qualité est mediocre. je me suis rendu compte que la qualité de l'encodage jouait beaucoup sur l'anime. exemple du FHD est flagrant. par contre, j'espere que daily laissera encore passer les amv qui pour moi sont une creation de fan (rien ne se crer, ne ne se perd, tous se transforme tel est ma devise). bon voila, juste rajouter pour l'episode que ca bouge dans tous les sens quand robin se fait attraper. j'ai l'impression que brook porte des lunettes disco quand il rengaine son epée. l'afro power est enfaite le disco power. | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 19:29 | |
| Heu, je ne suis pas sur d'avoir bien compris un truc ^^' Pourquoi dailymotion supprime automatiquement tout les contenu avec des mots tels que "One piece" ou "Luffy"? Est-ce du fait qu'ils on étaient liscenciés par Kana ? | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| Je pense qu'il veulent éviter tout probléme avec des agences ... C'est un anime, donc pour eux licencié, donc "couic", ca passe à la poubelle Enfin ... Je pense que c'est plus compliqué ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Mar 25 Mar 2008 - 20:14 | |
| c'est exactement ça en meme temps j'ai dit One Piece ou Luffy mais c'est valable pour d'autre animes aussi, les bleach les naruto, etc .... de tte façon le diffusion d'anime n'est pas permise a france mais elle est seulmenet toléré et on ne peut poster en streaming que des video soumise a aucun droit Les animes sont soumise a des droits par defaut, qu'ils soient jap, US ou fr, et comme Dailymotion est internationale ça leur evite des pbs a les boites de distribution c'est comma ça | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: One piece 348 Raw + Vostfr Sam 6 Sep 2008 - 1:05 | |
| Épisode 348 Out !!!Et voila rien que pour vous l'épisode 348 !!! Après une petite pause bien mérité de la team, bon petite pause mais quand même ça fait du bien... Deux, trois petits problèmes qui nous ont retardé aussi, mais nous sommes des professionnels tout est rentré dans l'ordre comme toujours. Voila j'ai tout dis, pour les liens je vous invite à aller en page d'accueil : http://onepiececoncept.free.fr A bientot pour de nouvelles sorties ~*^o^*~ 348 ~*^o^*~ (spécial dédicace for Balyho-cherie)
Dernière édition par Opcmdl le Sam 6 Sep 2008 - 1:09, édité 2 fois | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr Sam 6 Sep 2008 - 1:06 | |
| a demain pour le 349 ah non le 369 et merci pour l'episode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 348 raw + vostfr | |
| |
|
| |
| One piece 348 raw + vostfr | |
|