| One Piece 345 raw + vostfr | |
|
+24Gi hisoka-san mugiwaranoluffy luffy wanted Portgas.D.A$ce AgentCisco Doc Cryingbreast D_DrAGoN Rob Luffy Bl@ckIce sanji.dnami Monkey D. Dragon Shanks D Ace Chobrok Détracte Ganons roronoa_zoro bigmess Opcmdl mab RaBBiT Monkey.D.Darko Gimmygimmycheak manolo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 4:51 | |
| Plop, voila les images de l'épisode - Spoiler:
| |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 4:58 | |
| VP, faites quelque chose pour arrêter l'hémorragie... | |
|
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 11:13 | |
| aller sans plus attendre le RAW du dimanche :
http://redwarf401.free.fr/darko/OP345.torrent ( 101 Mo ) | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 12:49 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- VP, faites quelque chose pour arrêter l'hémorragie...
Que se passe-t'il mon ami? Ben sinon, voici - Spoiler:
le zombie de Sanji
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 12:53 | |
| 1 ere image a gauche on dirait Dr kureha en zombi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 13:17 | |
| Raw 345 HD Comme dab, on attend une certaine team pour profiter de l'épisode | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 13:23 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Que se passe-t'il mon ami?[/spoiler]
Bonjour! es-tu au courrant que ça fait plusieurs épisodes qu'OPC na pas encors traduit ? Merci pour la RAW Opcmdl | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 13:24 | |
| la patience est la clé gambatte ^^ merci pour lle lien free monkey d darko - Spoiler:
le zombie de sanji lol ou est celui de zoro !
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 13:31 | |
| - bigmess a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- Que se passe-t'il mon ami?[/spoiler]
Bonjour! es-tu au courrant que ça fait plusieurs épisodes qu'OPC na pas encors traduit ?
Merci pour la RAW Opcmdl Ah ben ouai... J'me console des subs amateurs qu'on peut trouver sur Daily, mais c'est vrai qu'il y a un trou dans ma vidéothèque là... Nos amis anglais auraient-ils des soucis? - Roronoa~zoro a écrit:
- la patience est la clé gambatte ^^
merci pour lle lien free monkey d darko
- Spoiler:
le zombie de sanji lol ou est celui de zoro !
C'est - Spoiler:
celui de Sanji, je le reconnait bien, et ton cher Zoro n'a pas encore été capturé
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 13:33 | |
| - mab a écrit:
- 1 ere image a gauche on dirait Dr kureha en zombi
+1 J'allais dire la même chose VP-TGV a l'air en panne on dirait En tout cas super épisode en perspective | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 15:27 | |
| Je résiste au raw et aux images ! Bon voila le streaming pour les impatients (sur daily, j'ai pas trouvé sur veoh..): https://www.dailymotion.com/video/x4kf27_one-piece-345-raw-opdl_shortfilms | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 15:39 | |
| episode est super marrant, l'un des plus droles depuis longtemps. mais il y a vraiment un probleme de voix sur la partie TB. encore une fois, je ne voyais pas lola avec une telle voix, perso la voix de perona sur lola aurait été plus judicieuse et vice et versa. chopper s'en donne a coeur joie et la course poursuite et tres drole. j'oublais: - Spoiler:
luffy avec son armure, on dirait un gold saint de saint seiya[/strike]
| |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 16:06 | |
| - détracte a écrit:
- Je résiste au raw et aux images !
Bon voila le streaming pour les impatients (sur daily, j'ai pas trouvé sur veoh..): https://www.dailymotion.com/video/x4kf27_one-piece-345-raw-opdl_shortfilms Comme chaque dimanche, je te fais un bisou pour ce streaming Detracte!!! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 16:06 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Comme chaque dimanche, je te fais un bisou pour ce streaming Detracte!!!
C'est pour ça que le dimanche est devenu mon jour préférée | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 16:08 | |
| - détracte a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- Comme chaque dimanche, je te fais un bisou pour ce streaming Detracte!!!
C'est pour ça que le dimanche est devenu mon jour préférée le dimanche jour du seigneur et de sortie de la raw OP et en plus c'est le week end. je commence enfin a apprecier TB en anime apres cette episode. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 16:34 | |
| haha la voix de lola, enorme Franchement kobby, quoi de plus drole que d'insérer une voix de velours sur un personnage aussi horrible Mais sinon c'est clair que Perona na pas eu de chance coté casting... | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 16:38 | |
| je suis presque tomber amoureux de la voix de lola mais quand je vois le physique . - Spoiler:
j'imagine meme pas la vrai
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 16:55 | |
| la voix de lola magnifique je l'adore la petite lola ( petite un bien grand mot) j'ai vraiment hâte car cet episode etait excellent (dommage pour la vostfr qui n'arrivera pas de sitot) mais ç'est pas grave par rapport au scan je comprend un peu se qu'il se trame ! en tout cas gambatte vp et opc | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 18:02 | |
| Bon épisode! C'est vrai que la voix de lola... - Spoiler:
Je me suis bien marré avec nami et ussop contre le kangourou qui boxe!mdr Vivement la trad et la suite! | |
|
| |
Monkey D. Dragon Matelot
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 18:15 | |
| J'ai uploader en streamind la RAW pour ceux que ca interesse One Piece 345 Preview du 346 | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 19:53 | |
| pas mal la preview, je ne me souviens plus de ce moment, ça fera plaisir de redécouvrir! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 20:36 | |
| episode bien sympa lola est bien marrante mdr la prise de catch les animaux du jardin sont plutot bien fais il y a passage qui m'as beacoup fais penser à scoubidou mais globalement je reste quand meme,legerement deçu de l'arc Tb en animé (les voix,certains gag pas assez exploité,une certaine lenteur...) et faus dire que 1 scan =1 episode aide pas non plus (esperant qu'on va bientot passer à 1 et demi) vivement la semaine prochaine qu'on voit - Spoiler:
le mini combat de franky
pour roronoa zoro tu - Spoiler:
verras le zombie de zoro la semaine prochaine
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Dim 2 Mar 2008 - 21:54 | |
| @Monkey D. Dragon: J'ai déjà mit un lien de l'épisode que ta mit sur la page 1, d'ailleur merci de l'avoir mit ! @sanji.Dnami Moi je le trouve vraiment bien cette arc de tb, même si je ne peux pas le comparer avec les scans, je le trouve super ! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Mar 4 Mar 2008 - 19:55 | |
| Désolée du double post, mais c'était pour demander: Est-ce-que les épisodes dérniérement sortis sont traduis en japonais ? Est-ce qu'il font par exemple une page entiére ou les paroles de l'épisodes sont écrites .. Si oui, j'aimerais bien savoir où .. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr Mar 4 Mar 2008 - 22:09 | |
| VP RAW FHD et SD out - détracte a écrit:
- Désolée du double post, mais c'était pour demander:
Est-ce-que les épisodes dérniérement sortis sont traduis en japonais ?
Est-ce qu'il font par exemple une page entiére ou les paroles de l'épisodes sont écrites ..
Si oui, j'aimerais bien savoir où .. les episodes dernièrement sorti sont traduit depuis les scripts US de la Vegapunk qui EUX traduisent du jap a l'anglais tous les dialogues de l'episode sont timés, kara inclu (apparition au bon moment) et traduit en anglais sur leur script, la team reprend leur script et traduit l'anglais en français en gros meme si y a pas que ça ==> script USles ep depuis le 340 ne sont pas traduits parce que pas de script US depuis le 340. y a à peu près 400 lignes de trad en moyenne ds un ep (selon la quantité de dialogue ça peut pas mal varié) si tu veux un script jap, c'est a dire les parole dite en jap retranscrite en ecrit non ça personne n'as accès librement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 345 raw + vostfr | |
| |
|
| |
| One Piece 345 raw + vostfr | |
|