| Playstation 3. | |
|
+30Shirokuma Portgas ° Dead ° Ace dragonrasta jimyclune MuGiiWaRa Sawada Ulquiorra Bl@ckIce compte detruit Legend Monkey D. Ptitchoun bar1 Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Monkey D. Goku franky_20 Elcherino Keiko29 Mister 14 choppy locodevil Alessa Kariya Clive-kun sayuki Gimmygimmycheak bigmess hisoka-san Doc Cryingbreast Radium 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 30 Déc 2010 - 19:07 | |
| sauf qu'avec une master key c'est normal de pouvoir passé a travers les protections ^^
law en gros tu pourra lancé des jeux sans dongle, le dongle servant a lancé des jeux via un disque dur externe. donc piratage des jeux et autre. | |
|
| |
MuGiiWaRa Mousse
| Sujet: Re: Playstation 3. Ven 7 Jan 2011 - 21:41 | |
| Yo bon voila mon iD : SpRiT_DeViLx , J'ai MW2 , SvR2011 , Naruto , Call Of Duty B.O , U2 , Blazblue , Assasin creed B comme jeux online | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Playstation 3. Ven 7 Jan 2011 - 22:34 | |
| Est ce que t'as un micro? C'est pas grave si non ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 8 Jan 2011 - 21:47 | |
| C'est vrai que c'était assez sympa de jouer à U2 et à AC:BH avec toi. On se marrait bien. ^^ Je me disais aussi pourquoi tu te reconnectais plus. Je supprime l'ID ou pas? J'esoère que t'auras vite une PS3 | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 8 Jan 2011 - 22:02 | |
| nan nan garde comme ça dès que je l'aurais tu me verra tout de suite en ligne ^^ j'en aurais une quand j'ai des sous lol (en gros quand je travaillerais dans quelques mois après le bac) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 21 Avr 2011 - 14:53 | |
| - Citation :
- Depuis ce matin une erreur ce produit à chaque tentative de connexion sur le PSN.(Erreur 80710A06). Suite a de récent problèmes liées au PSN et au PlayStationStore, Sony est en train d’effectuer une maintenance exceptionnelle ce qui rend toute connexion en ligne impossible. La durée de cette maintenance est indéterminée.
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 21 Avr 2011 - 15:02 | |
| Ca sent la mise à jour foirée... Y'a encore une faille de sécurité qui a été trouvée ou un truc du genre? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 21 Avr 2011 - 16:40 | |
| Ces derniers jours il y a eu pas mal de bug avec le psn. Pour se co il fallait le faire manuellement par exemple Je pense que c'est une mise à jour pour régler ce problème ou alors c'est : | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 21 Avr 2011 - 19:08 | |
| anonymous a dit qu'il arrêter les attaques ddos contre le psn car cela gêné les usagers sois ce qu'il souhaite défendre ...
enfin bien drole qu'il y est de plus en plus de maj sur le psn ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 21 Avr 2011 - 20:54 | |
| ... heureusement que la notre est pour l'instant planquée dans un carton | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 21 Avr 2011 - 21:45 | |
| Sur le site US : - Citation :
- While we are investigating the cause of the Network outage, we wanted to alert you that it may be a full day or two before we’re able to get the service completely back up and running. Thank you very much for your patience while we work to resolve this matter. Please stay tuned to this space for more details, and we’ll update you again as soon as we can.
- Citation :
- En souffrance durant la journée d'hier, le service en ligne de la PS3 Playstation Network a été mis en maintenance par Sony qui estime que les réparations pourraient prendre « un jour ou deux ». Les causes du problème semblent aujourd'hui inconnues.
Deux semaines après le lancement de l'opération Sony par le groupement Anonymous, le PSN connaît une nouvelle zone de turbulence : le service, qui permet entre autres de jouer aux jeux en ligne par l'intermédiaire de la Playstation 3, est tout bonnement hors service depuis hier.
Par l'intermédiaire de son blog officiel, Sony a averti les utilisateurs du réseau que la maintenance pourrait durer quelques temps : « Nous enquêtons actuellement sur les causes de la panne du réseau, et nous désirons vous avertir qu'il faudra peut-être une journée ou deux avant que le service soit à nouveau opérationnel » affiche le site depuis une douzaine d'heures. Via son compte Twitter, Playstation France s'est engagé à tenir la communauté au courant de l'avancée des réparations.
Hier, Sony indiquait enquêter sur les possibilités d'une « attaque réalisée par une tierce partie », une information faisant clairement écho aux récentes attaques DDOS perpétrées par les hachtivistes d'Anonymous sur les services de Sony, en réponse aux poursuites judiciaires intentées contre GeoHot. Une déclaration qui a poussé le groupe à réagir via Facebook : « Attention, à tout ceux qui viennent se plaindre du PSN ou s'informer ici à ce sujet, nous ne savons pas ce qu'il se passe. Ce n'est pas le travail des Anonymous ». Sony a depuis effacé tout sous-entendu de son site.
Cette panne d'origine inconnue - qui pourrait néanmoins venir, d'après les dernières informations, de serveurs japonais - arrive à un bien mauvais moment pour Sony puisque de nombreux jeux disposant de services en ligne, comme Socom 4, Portal 2 ou encore Mortal Kombat viennent tout juste de sortir sur la console. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Playstation 3. Dim 24 Avr 2011 - 3:05 | |
| Sauf que voilà, c'était bien eux lien : lhttp://www.zataz.com/news/21167/playstation-network--hack--ps3--psp.html | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Playstation 3. Dim 1 Mai 2011 - 16:04 | |
| - Citation :
- Très tôt ce matin à Tokyo, Kazuo Hirai s'est exprimé lors d'une conférence de presse exeptionnel sur le retour du PSN. Rappelons que le service est arrêté depuis le 20 avril suite à une intrusion malveillante, des pirates ayant volé des données utilisateurs. Ce verouillage ennuyeux pour les joueurs privé de online mais également de PlayStation Store a aussi eu un impact financier sur les développeurs indépandants qui utilisent le PlayStation Store comme plateforme de distribution. Comme nous vous l'avions déjà précisé il y a quelques jours, dès que le service sera de retour, l'ensemble des utilisateurs devra modifier son mot de passe par mesure de sécurité.
Kazuo Hirai explique donc que la réouverture des services du PSN se fera par étape et par région, la première étape étant de rétablir le jeu en ligne pour la PS3 et la PSP cette semaine, ainsi que l'accès à la gestion des comptes, à sa liste d'amis, aux forums de discussion et au PlayStation Home. Les autres services tels que l'achat ou la location sur le PlayStation Store et Qriocity prendront plus de temps à rétablir. Le retour complet à la normale sera fait d'ici à la fin du mois de mai 2011.
La suite de la conférence a pris une autre tournure puisque Kazuo annonca que Sony a pris des mesures pour renforcer la sécurité de son réseau.
Ces mesures comprennent : Nomination d'un "Responsable sécurité" qui ajoutera un nouveau niveau d'expertise et de responsabilité dans la protection des données. Développement et construction du nouveau data center destiné à recevoir les données utilisateurs. Ajout d'un logiciel de surveillance automatisé et de gestion des configurations . Cryptage amélioré des données des donnés utilisateurs. Renforcement de la capacité à détecter les intrusions ou activités non autorisé sur le réseau. Mise en place de pare-feu supplémentaires
Voilà des explications qui vont rassurer certainement les utilisateurs mais qui ne soulage pas pour autant le mécontentement de cette pèriode de black out sur le PSN. A cela Kaz Hirai répond que la firme allait dédommager les utilisateurs du PSN.
Ainsi, tous les abonnés "gratuits" du PSN recevront 1 mois d'accès au service payant Playstation Plus . Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Playstation Plus, leur abonnement sera prolongé d'un mois. En plus de ça, du contenu normalement en vente sur le PlayStation Store sera offert à tous gratuitement.La nature exacte de ces cadeaux reste encore à définir par chaque branche locale de Sony aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Quoi qu'il en soit, Sony compte bien faire un effort sur ce point pour regagner la confiance de ses clients en revanche rien n'a été annoncé ou confirmé pour les abonnements a certains jeux comme DC Universe Online... | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Playstation 3. Ven 20 Mai 2011 - 1:06 | |
| PSN revenue | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Playstation 3. Ven 20 Mai 2011 - 1:30 | |
| oui juste depuis dimanche dernier ... | |
|
| |
dragonrasta Matelot
Age : 25 Localisation : a Amazon Lily :p Emploi : Pirate Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 14 Jan 2012 - 2:59 | |
| Vive les CALL OF DUTY | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 14 Jan 2012 - 13:56 | |
| J'étais même pas au courant qu'ils avaient refait une attaque... Heureusement qu'elle a pas durée aussi longtemps que la précedente | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 14 Jan 2012 - 19:19 | |
| - dragonrasta a écrit:
- Vive les CALL OF DUTY
Ça ne sert à rien ce que tu dis, et tu remonte un topic de Mai dernier soit à peu près 8 mois... Bravo *ironie* | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 14 Jan 2012 - 19:22 | |
| Ah ouais moi j'avais pas look les dates... Je me disais aussi... | |
|
| |
RobinxZoro Mousse
Age : 108 Localisation : Sur Grand Line Emploi : Pirate jusqu'aux bout des cheveux 8) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Playstation 3. Dim 15 Jan 2012 - 18:33 | |
| Bon bé héhé, tant qu'on n'y est : Très bonne console Call of Duty boff, je suis pas fan de sa. | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Playstation 3. Dim 8 Juil 2012 - 22:12 | |
| oui de tres bon jeux , j'ai aussi de quoi tester la xbox360 et pour dire je prefere mi l'une ni l'autre ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Playstation 3. Lun 13 Aoû 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Playstation 3. Mer 15 Aoû 2012 - 14:07 | |
| OMG Ça remonte le premier x)
Bon, ben je sais ce que je vais faire des sous de mon anniversaire... Oui vivement Septembre! | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Playstation 3. Mar 28 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Un jeux excellent sur la ps3 est Naruto shippuden : Ultimate ninja storm generations pour ceux qui ont la ps3 et qui aime naruto ...
Vous savez ce que vous allez demander pour Noël ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation 3. | |
| |
|
| |
| Playstation 3. | |
|