bigmess
| Sujet: Re: Playstation 3. Dim 27 Jan 2013 - 20:41 | |
| Et bien voilà, je suis quasiment des votre !! Maintenant que j'ai commandé une PS3 Slim 320Gb... J'ai également trébuché sur une offre de 3DS Rouge Métal à 127.90€ Ce qui fait que... je ne pouvais quand même pas la délaisser ainsi. ça va saigner !! | |
|
Elcherino
| Sujet: Re: Playstation 3. Mar 29 Jan 2013 - 1:07 | |
| bigmess sur PS3 ? yeahhhhhhhhhh | |
|
bigmess
| Sujet: Re: Playstation 3. Ven 21 Juin 2013 - 17:51 | |
| Wesh bro..!! Je voulais savoir si quelqu'un avait remarqué quelque chose sur les manettes "DualShock 3" de la PS3 Il parait que, selon le modèle de DualShock3, sa texture et son poids diffère... N'y a t'il pas quelqu'un ici qui a pu comparer les modèles ? | |
|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Playstation 3. Ven 21 Juin 2013 - 23:51 | |
| - bigmess a écrit:
- Wesh bro..!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait remarqué quelque chose sur les manettes "DualShock 3" de la PS3
Il parait que, selon le modèle de DualShock3, sa texture et son poids diffère...
N'y a t'il pas quelqu'un ici qui a pu comparer les modèles ? Et bien... Je t'invite à venir tâter ma dualshock... ( désolé, j'ai pas pu résister...) Plus sérieusement j'ai deux dualshok3 achetées à quelques années de différences: - Concernant les textures, je ne remarque pas de différence. - Le poids lui est différent, mais cela est dû à la batterie intégré à la manette. Celle ayant une batterie de 5V 500mA fait 178g l'autre avec une batterie de 3,7V 30mA pèse 139g. Je ne sais plus trop laquelle est la plus récente, mais je pencherai pour celle ayant la plus grosse autonomie donc la 5V 500mA. ( ouai j'ai BTS Electrotech et je ramène ma science! ) | |
|
bigmess
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 22 Juin 2013 - 2:09 | |
| Dingue ça, se peut-il vraiment que la gamme officiel DS3 comporte différente batterie ? Comment savoir la quelle contient quoi ? - Spoiler:
Et à propos de la texture, comment expliquer que certaines paraissent vraiment "Glossy" tandis que d'autre sont plutôt "Mate"..? Merci pour ta réponse. | |
|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Playstation 3. Sam 22 Juin 2013 - 11:09 | |
| En fait il faut regarder derrière. - Spoiler:
Je pense qu'il s'agit d'une volonté de Sony de rendre ses mannette plus performantes, avec plus d'autonomie. Enfin merci pour cette découverte :DMaintenant je sais quelle manette ne pas prêter ( lol gros naze tu dois recharger la manette XD tiens prend le câble). | |
|
Elcherino
| Sujet: Re: Playstation 3. Lun 1 Juil 2013 - 15:07 | |
| Moi j'ai 4 Dualshock 3 et seulement 1 de 5V 500mA et franchement la différence est quand même flagrante au niveau de l'autonomie Après pour les textures je pense que l'usure entre en compte aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation 3. | |
| |
|