| akinator - le jeu du génie | |
|
+36zoro31 Gol D.Ace Elcherino Destuo Monk Rori Lokhlass lejlp totobec38-super-nakama XDrake iTou choppy Loulou06 Yagami-Light jay Dan'Shaku yoann chopper Zorro Détracte Sasori Tiande Radium Kairi christ993 SuperSonique Alessa Taranis Sawada Ulquiorra zororonoa rockyjunior mugiwaranoluffy manolo Luffystarr sanji.dnami Prissou-chan Axwel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 25 Juil 2008 - 23:58 | |
| Je lui ai mis une colle, Il a dis Masashi Kishimoto au lieu de Maitre Oda, il s'est fait avoir | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 2 Aoû 2008 - 12:10 | |
| mais c'est trop marrand ce site !!! | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 2 Aoû 2008 - 12:41 | |
| J'ai mis le nom de quelques pirates connus (La Buse ou Jean-David Nau, alias François l'Olonnais dit le cruel ^^), il ne m'en a trouvé presqu'aucun ... é_è
'est trop facile a poser une colle :S | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 2 Aoû 2008 - 13:28 | |
| je l'avais vu sur gameone mais j'ai jamais essayé, là il a pas trouvé mais presque je pensais à JCVD et il m'a trouvé steven seagal mais c'est bien tuant quand même là je viens de faire sangoku, vegeta et clou de ff7 et ca marche | |
|
| |
Yagami-Light Matelot
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 17 Juin 2009 - 2:15 | |
| bon, je déterre un vieux topic apparement :s juste pour dire que j'avait déjà testé ce petit jeu et qu'il m'a bluffé :s il m'a trouvé : Avrell Dalton, Bob l'éponge en 8 questions, Tinky Winky, Père Dodu, ma mère XD (il m'a dit "ta maman" XD), Georges-Alain, Tony de Koh-Lanta, Mickael Vendetta (ce trou du c** ... ^^), Woody Woodpecker, Eric Cartman, Randy Marsh, le Père Noël... et j'en ai oublié lol il a buté sur Billy Crawford (pourtant pas compliqué, je sais plus qui il m'a dit à la place), Steven Seagal (il a répondu Chuck Norris à la place à cause du "est-il expert en art martiaux ? XD)... et quelques autres mais pas beaucoup... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 17 Juin 2009 - 3:27 | |
| Il n'a pas trouvé "Jean-Luc Delarue" !!!! (idem pour Sylar ou Mr Oizo... Akinator baisse dans mon estime ) | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 17 Juin 2009 - 16:15 | |
| Je connaissais pas mais c'est géniale pour ma part je l'ai tromper 3 fois avec Nijima (Kenichi) Arthur Gordon Pym (Allan Poe) et Mickael Jackson Par contre il as trouver Ichigo (Bleach) et Fuyutsuki (GTO) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 18 Juin 2009 - 13:50 | |
| J'y peut rien, c'est mon maitre spirituelle et je ne vis que pour lui | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 10 Juil 2009 - 20:52 | |
| Même pas trouver le petit caca noël de south park il me sort Jack Abbott des feux de l'amour a la place Je n'ai plus aucune confiance en en cet homme! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 15 Juil 2009 - 10:51 | |
| boarf pas terrible terrible... il a ni trouvé zoro ni natsu, mais titeuf et le prince de perse(jeux vidéo) bn ça s'était simple x) alors je suis allez chercher un catcheur john cena x), comme ça me suis dit impossible qu'il trouve :p... et ça a trouvé mdr
je me suis dit la même chose pour le ranger de naheulbeuk mais m*rde x) trouvé aussi
édit: comme objet j'ai pensé à la wiimote(télécommande wii) il m'a posé une question si c'était lié aux jeux vidéos j'ai dit oui, mais à la fin il dit poupée x) | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mar 28 Juil 2009 - 13:00 | |
| pour moi il a trouver Mr Hankee !!!!! j'hallucine
par contre il m'a dit jean réno alors que je cherchai léon peut on lui compter juste ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 29 Juil 2009 - 0:14 | |
| Non moi je dit qu'il faut pas lui faire de cadeau ! Abbatons-le il confond sacha des pokemons avec nicky Larson! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 29 Juil 2009 - 9:40 | |
| moi il m'a trouvé fuu de samourai champloo et pandaman ! | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mer 29 Juil 2009 - 13:16 | |
| il a trouver Po le panda de kung fu panda en 2 fois mouhahahaha et il m'a trouvé moi en 2 essais une fois ilm'a sorti mon reflet dans le miroir et aprés moi =D et il sait trouvé lui du premier coup il m'enerve | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 5 Sep 2009 - 11:19 | |
| Je suis désolé de remonter le sujet. C'est juste pour vous dire que ce génie est genial. Il a faillit trouver que je pensait à lokhlass et il à mis draco! Regardez le contraste: Draco: Lokhlass: | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| J'adore ce truc !!!! j'arréte pas de jouer et a chaque fois il trouve !! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 17 Sep 2009 - 20:44 | |
| Il a trouvé que je pensais a Marco le Phoenix ... au bout de la deuxieme fois .. mais il a trouvé !
(Il pensait a Buggy au début.) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 17 Sep 2009 - 21:29 | |
| Pour moi il a trouvé Luffy en 6 question J'ai voulu faire plus dur avec Bob l'éponge mais il a trouvé de suite aussi alors qu'il posait des question qui avait rien a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 17 Sep 2009 - 22:39 | |
| J'ai trouvé Monk au bout de 20 questions quoi. réponse : un garçon trop canon de votre entourage. Pourtant dieu sait que je ne l'ai pas complimenter, et même que je l'ai enfoncer a pieds joints avec grand plaisir. Donc tu vois les questions n'ont pas d'importance, akinator est du niveau de chuck norris ou jean luc delarue je pense. Même s'il y a des risques qu'il n'est pas ses papiersTiens il faut voir s'il trouve amanda rappeuse du 38 ou je sais plus du combien | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 17 Sep 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 17 Sep 2009 - 23:06 | |
| WTF ! j'aurais mieux fait de me taire | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mar 12 Jan 2010 - 20:42 | |
| yeah, je vais tester | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Mar 12 Jan 2010 - 20:47 | |
| Très chouette ce site même si dès fois il trouve pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie | |
| |
|
| |
| akinator - le jeu du génie | |
|