| akinator - le jeu du génie | |
|
+36zoro31 Gol D.Ace Elcherino Destuo Monk Rori Lokhlass lejlp totobec38-super-nakama XDrake iTou choppy Loulou06 Yagami-Light jay Dan'Shaku yoann chopper Zorro Détracte Sasori Tiande Radium Kairi christ993 SuperSonique Alessa Taranis Sawada Ulquiorra zororonoa rockyjunior mugiwaranoluffy manolo Luffystarr sanji.dnami Prissou-chan Axwel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:06 | |
| http://www.akinator.com/# un ptit jeu trés marant et trés simple. répondez franchement aux questions et vous verrez | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:12 | |
| Attend c'est pas possible il a trouvait direct à qui je pencer!!!! C'est un truc de fou c'est trop bien!! Encore, encore!! J'y rejoue voir si c'était pas un coup de bol!! Edite: Ok il a encore trouver!! Il faux dire que c'est pas trop dure le premier à qui j'ai pencer c'est luffy, et le second Zoro!! Mais en vrai c'est trop fort!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:20 | |
| il m'as facilement trouvé sanji mais impossible qu'il me trouve gambit (xmen) pourtant je l'ais refais 3 fois | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:24 | |
| ils disent dans les explication "le genie n'est pas infaillible" mais en faite le but du jeu c'est de lui poser des colles et c'est pas évident | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:28 | |
| Ben moi j'arrive pas à l'avoir il trouve à tous les coup!! ^^' | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:35 | |
| Il a trouvé direct au bout de 20 questions en même temps j'ai fais simple Luffy | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:37 | |
| Moi, une pas si simple que ça, il a trouvé Kérry James | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 3:40 | |
| hahaha je lui ai posé une colle avec Jésus-Christ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 10:46 | |
| il a trouvé napoléon et jesus | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 12:26 | |
| Il a même pas trouver Rocky Balboa | |
|
| |
zororonoa Apprenti pirate
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 16:23 | |
| il a pas trouvé omar ben laden,le fiston qui veut un visa pour l'angleterre ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 17:11 | |
| Il a trouvé Ulquiorra J'essaye de lui trouver des colles, j'éditerais à chaque perso Il a trouvé Eric Cartman Il a trouvé Sasuke Il a trouvé Master Chief Il a trouvé Grimmjow Il a trouvé Tony Hawk Il a trouvé Tom Sawyer à la place de Sacha de pokémon Il a trouvé Shuya Nanahara à la place de Tsunayoshi Sawada Il a trouvé Soulja Boy Il a trouvé Tupac Amaru Shakur Il a trouvé Sinik Il a trouvé Corto Maltese à la place de Kuma Il a trouvé le Capitaine Crochet à la place de Aizen Sousuke Il a trouvé Altaïr Il a trouvé Kenshin à la place de Reborn Il a trouvé internet ne peux afficher ce page à la place de Gokudera Hayato
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:01, édité 4 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 17:14 | |
| Lol, toujours marrant le principe de la base de donnée J'ai essayé Tony Tony Chopper, c'était dedans ^^
Je retente avec une personnage très peu connu (s'il n'est pas dedans, ça marche, le problème étant que dès qu'on le rentre, le suivant se fait avoir)
Lol, j'ai essayé avec Lord Raptor (personnage de vampire hunter), il séche lamentablement, il n'a pas assez de question pour trouver ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Ven 18 Jan 2008 - 17:38 | |
| je suis sur le popotin il a trouvé lucie ( l'australopitheque) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 16:49 | |
| bon ben moi il s'est carrément planté je pensais a ... ... Alessa et il m'a sorti Alma de FEAR | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 17:56 | |
| Mdr au debut j'ai pencé luffy et il a trouver au bout d'un 20ene de question
mais sakura de tsubasa reservoir chrinicle il a pas trouver :s xd
C'est trop fort il a aussi trouvé danael des legendaires j'en suis bouche bé il m'eclate se jeu ^^ | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 18:50 | |
| Wow il date ce akinator, je me souvien qu'on avait déja déliré avec sur le fofo ^^ Mais bon c'est pas si extraordinaire finalement,c'est juste une grande base de donné ou sont rangé des milliers de personnes, personnages ,on pose des question et on suprime au fur et a mesure des réponse et a la fin ta le perso ^^.............Normale qu'il vous trouve pas ,faut etre un minimum connu | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 20:15 | |
| Oui, je me souviens aussi d'avoir déjà vu un sujet là dessus sur le fofo. (Je l'avais recherché il y a quelques temps pour comparer Akinator à celui que vous aviez trouvé, mais le sujet était introuvable. De toute façon, en fouillant sur le site d'Akinator, j'ai découvert que c'est le même site d'avant qui avait changé de nom et de look. Bref!)
Le pire, c'est que ce sont ceux qui jouent qui rajoutent des questions ! (J'imagine quelles sont vérifiées...!) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 20:17 | |
| Je connaissais depuis un bail mais sous le nom Devinattor, j'avais complètement oublié de vous faire partagé ma découverte, alors que l'envie ne m'en manquait pas... Merci a a Axwell J'ai cherché Claire (Claymore) et LIM (un rappeur) pour retester a nouveau, il a tous trouvé sans soucis.... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 20:41 | |
| Note donc j'ai recommencer : 1/ il n'a pas trouvé Alessa Gilespie 2/ il a trouvé le créateur de mario 3/ il a trouvé hideo kojima 4/ il n'a paqs trouvé Ryo Hazuki (Shenmue) 5/ il a -enfin- trouvé Ryo Hazuki
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 20:43 | |
| moi il a trouver sonic, alain prost, hagrid (dans harry potter) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 21:00 | |
| Hahaha il n'a pas réussi, il a foiré 2/2 lol !
Il a raté pour Roronoa Zoro (j'aurai p-e du répondre qu'il combattait avec une épée mais normalement c'est 3 donc ... lol) et pour Yoh Asakura pareil x) | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Sam 19 Jan 2008 - 21:03 | |
| et oui il combat avec 1 épée des fois ,itouryu!!!! aussi (il a trouvé avec moi)répondez bien aux questions aussi | |
|
| |
Sasori Apprenti pirate
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Dim 20 Jan 2008 - 0:29 | |
| Zorro il a rapidement trouvé mais il tarde avec Luffy. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie Jeu 31 Jan 2008 - 23:23 | |
| Aprés un bon nombre de tentatives, j'ai réussi à le faire échouer ! Il m'a dit Le Commandant Massoud alors que je pensais a ben laden ... Edit: Zut, il a trouver Satan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akinator - le jeu du génie | |
| |
|
| |
| akinator - le jeu du génie | |
|