monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: salut les op fans Jeu 17 Jan 2008 - 21:02 | |
| ow,its verry verry good(heu...)"acceuille"(je sui pourave en anglais,je le di paske rien n'est hs^^)c'est mieu que sur d'autre forum.par contre comment on fait pour se mettre une imageen dessou de son nom d'utilisateur quand on poste un message??? merci d'avance | |
|
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: salut les op fans Jeu 17 Jan 2008 - 22:56 | |
| bienvenue sur le forum ^^ pour mettre une image tu va dans profil puis avatar aprer je pence que tu trouveras ^^ sinon je suis la allez a+ | |
|
heldjan
| Sujet: Re: salut les op fans Jeu 17 Jan 2008 - 23:13 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: salut les op fans Ven 18 Jan 2008 - 18:14 | |
| bienvenue | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: salut les op fans Lun 21 Jan 2008 - 12:55 | |
| - monkei.d.coco a écrit:
- salut je m'apelle corentin j'ai 15 ans et je conait one piece depuis 3 ans et j'ai tt les manga op sortie en france(biento le 42 )mais je lis beaucoup les scans non-parus(hors sujet:j'aime bien dofus^^)j'éspere passé du bon temp(paske pour le mauvais temps j'ai pa mon parapluie^^)
pour les scans du manga et les épisode...allé voir[url]http://www.one-piece.fr/Chapitre-358.html
merci et bonne lecture^^ Salut à toi missieu donc comme disais Locodevil, rien n'est HS en présentation, au contraire, tu peux nous donner des détails sur toi ( jusqu'à un certain point ) mais ce n'est pas totalement vrai car, tu as réussi à faire un HS en présentation quand même. Si tu veux donner des liens sur les scans de mangas va dans la section et les topics réservés pour, et puis le 358 c'est vieux ... je pense que t'as voulu mettre le 485 donc voila | |
|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: salut les op fans Lun 21 Jan 2008 - 21:35 | |
| Bienvenue a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les op fans | |
| |
|