| [Anime] Code Geass | |
|
+19Destuo Elemental zekio ~~Thelma~~ jay AE86 Arch Staunton Maila Portgas.D.A$ce Clive-kun Radium Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Tsight afro luffy manolo heldjan rockyjunior Bl@ckIce 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Dim 6 Déc 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Dim 6 Déc 2009 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Sam 19 Déc 2009 - 16:56 | |
| Yes !!!
J'ai terminé récemment cet anime, et, je peux dire que, la fin est super. Et, l'ensemble aussi. Surtout, l'OST de la toute fin, Continued Story. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Sam 19 Déc 2009 - 17:54 | |
| - jay a écrit:
- yop je suis en retard mais j'ai récupéré les 2 saisons de cette série dont on m'en a du beaucoup de bien. Bon comme j'aime bien avoir la totale, j'ai été voir sur animeka qui référence 12 bonus mais comme j'ai compris c'est en fait 9 petit bonus et 2 épisode résumé, c'est bien ça ?
Et que sont exactement ces bonus ? des trucs à regarder entre la saison 1 et 2 ou alors à intercaler entre les épisode ? Les résumés sont il nécessaire car ayant des scènes en plus ou alors parfaitement inutiles ?
Je suppose que ces questions ont été posées mais en zieutant le sujet, je me suis déjà pris des méchants spoil donc je préfère demander Personne ne sait alors ? ( bin oui j'ai pas encore regardé du coup ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Sam 19 Déc 2009 - 21:10 | |
| ces bonus sont des bonus DVD non diff a la TV, c'est des scenes en dessin statiques (comprendre sans animation) avec uniquement les voix des doubleurs, certains apportent un "plus" a l'histoire, d'autres sont juste là pour divertir
ces bonus se rapporte a la saison 1, dans la 2 y en a pas
et pour l'ordre, bin je pense qu'il suffit de suivre les num
4.33 a regarder entre l'ep 4 et 5, 9.75 entre l'ep 9 et 10, etc ...
perso j'l'ai ai vu après la fin de la serie TV vu qu'il etait pas encore dispo ^^"
au pire tu les regarde qu'en ayant vu toute la saison 1 pour etre sûr de ne pas te louper x) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Sam 19 Déc 2009 - 22:36 | |
| ah ok ca a l'air quand même fort dispensable en fait , bah je crois que ce sera ma prochaine "longue" série à matter alors | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Sam 2 Jan 2010 - 0:13 | |
| Pfiouu j'viens de finir Code Geass et c'était vraiment un pur moment de palsir, quelle fin! La saison 1 m'a époustouflé, mais par contre je n'aimais pas trop le comportement détaché et insensible de Lelouch pendant la saison 2, même face à sa propre soeur, mais en fait tout s'explique avec la fin - Spoiler:
... il avait prévu dès le début de porter toute la haine du monde sur ses épaules en se sacrifiant! C'est dingue!
Moi qui pensais que Nanaly allait déclencher le détonateur dans le vaisseau et qu'ils allaient mourir tout les deux comme ça je me suis bien planté Donc en gros la saison 2 ça gère aussi Par contre je trouve la fin géniale comme ça, j'ai pas forcément envie qu'il y ait une suite, il a fait tout ce qu'il voulait faire. Recommencé sur un tout autre scénario je trouve ça vraiment trop risqué Enfin bon bref, un des meilleurs animes qui m'a été donné de voir, il est dans mon top 5, vraiment à ne pas rater | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Code Geass R3 : Renya of Darkness ? Mar 6 Avr 2010 - 2:43 | |
| C'est apparemment le nom de cette fameuse saison 3 , qui serait aussi appellée... - Citation :
- Code Geass: Shikkoku no Renya
Code Geass: Jet-Black Renya - Citation :
- And this is the story:
The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named “Reifū C.C.” C.C. has appeared in Japan’s historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions. Source : http://www.animepalm.com/news/code-geass-season-3-announced/ --- Vous en pensez quoi ? c'est du vrai ça ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Mar 6 Avr 2010 - 9:32 | |
| c'est du tout a fait vrai, suffit de regarder l'annonce d'origine et pas un site rapporteur
http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-04/new-code-geass-project-launch-revealed | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Mar 6 Avr 2010 - 10:32 | |
| Ah Code Geass un mangas a ne surtout pas manquer un melange de death note et kandam du pur plaisir ... Sans parlait de la fin c'est la meilleur fin qu'un mangakka peu imaginé !! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Mer 7 Avr 2010 - 1:50 | |
| Mouais bizarre quand même. On fait un truc différent, mais avec Lellouch et C.C, ben voyons! Comment faire du neuf avec du vieux? Enfin, bon j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner! Même si bon, la fin de la saison 2 était magistrale et n'appelait pas forcément de suite hasardeuse. Enfin bon, les sous, c'est les sous! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Mar 3 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Bon j'profite du temps que j'ai sur l'ordi pour poster Code geass est vraiment un manga à ne pas manquer, et comme certains membres l'ont fait remarqué auparavant il fait beaucoup penser à un célèbre "death note". Personnellement au début j'avais pas aimé, ces histoires de robots pilotés par des humains c'est pas du genre super attirant pour un manga, avec ce que m'a montré la suite j'ai vite accroché à ce système et j'ai bien sûr enchainé les épisodes comme un dingue Ensuite à la fin de la saison 1, j'me disais que la saison 2 serait blaclée et mauvaise, bah c'était tout le contraire, on ajoute en plus une fin superbe. Y a juste eu l'incident là concernant lelouch et l'empereur, lorsqu'il utilise le geass contre les dieux, qui est beaucoup trop farfelue à mon goût. Sinon à propos de cette saison 3, moi je suis pas trop convaincu, j'aurai préféré voir une suite ou quelque chose ayant un certain rapport avec la continuité de l'histoire plutôt que quelque chose de totalement différent. Enfin ça sera toujours bon à prendre. ( P.S. : Merci Destuo de m'avoir conseillé le manga ) | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass Ven 4 Mar 2011 - 19:48 | |
| - Monk a écrit:
- C'est apparemment le nom de cette fameuse saison 3 , qui serait aussi appellée...
- Citation :
- Code Geass: Shikkoku no Renya
Code Geass: Jet-Black Renya - Citation :
- And this is the story:
The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named “Reifū C.C.” C.C. has appeared in Japan’s historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions. Source : http://www.animepalm.com/news/code-geass-season-3-announced/ ---
Vous en pensez quoi ? c'est du vrai ça ? Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué mais il ya en cours un mangas sortie depuis 2010 qui coresspend exactement a cette fameuse saison 3 de l'anime dont vous etes entrain de parler , voici le lien sur mangareader(j'ignore aussi si il ya une team Fr dessus): http://www.mangareader.net/code-geass-shikkoku-no-renya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Code Geass | |
| |
|
| |
| [Anime] Code Geass | |
|