One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Anime] Code Geass

+19
Destuo
Elemental
zekio
~~Thelma~~
jay
AE86
Arch Staunton
Maila
Portgas.D.A$ce
Clive-kun
Radium
Gol D. Roger
Sawada Ulquiorra
Tsight
afro luffy
manolo
heldjan
rockyjunior
Bl@ckIce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

[Anime] Code Geass - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:17

euh cela annonce une suite c'est sa?????
Désoler l'anglais et moi sa fait 10000000000 [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_lol [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_lol [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_lol [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_lol [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_lol [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:51

Shocked Shocked Shocked Shocked

Le 2éme meilleur animé du monde va avoir une suite Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil YA-HA Twisted Evil
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:56

Yes !!!

J'ai terminé récemment cet anime, et, je peux dire que, la fin est super. Et, l'ensemble aussi. Surtout, l'OST de la toute fin, Continued Story.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:54

jay a écrit:
yop je suis en retard lol! mais j'ai récupéré les 2 saisons de cette série dont on m'en a du beaucoup de bien. Bon comme j'aime bien avoir la totale, j'ai été voir sur animeka qui référence 12 bonus mais comme j'ai compris c'est en fait 9 petit bonus et 2 épisode résumé, c'est bien ça ?

Et que sont exactement ces bonus ? des trucs à regarder entre la saison 1 et 2 ou alors à intercaler entre les épisode ?
Les résumés sont il nécessaire car ayant des scènes en plus ou alors parfaitement inutiles ?

Je suppose que ces questions ont été posées mais en zieutant le sujet, je me suis déjà pris des méchants spoil donc je préfère demander

Personne ne sait alors ? ( bin oui j'ai pas encore regardé du coup )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:10

ces bonus sont des bonus DVD non diff a la TV, c'est des scenes en dessin statiques (comprendre sans animation) avec uniquement les voix des doubleurs, certains apportent un "plus" a l'histoire, d'autres sont juste là pour divertir

ces bonus se rapporte a la saison 1, dans la 2 y en a pas

et pour l'ordre, bin je pense qu'il suffit de suivre les num

4.33 a regarder entre l'ep 4 et 5, 9.75 entre l'ep 9 et 10, etc ...

perso j'l'ai ai vu après la fin de la serie TV vu qu'il etait pas encore dispo ^^"

au pire tu les regarde qu'en ayant vu toute la saison 1 pour etre sûr de ne pas te louper x)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:36

ah ok ca a l'air quand même fort dispensable en fait lol! , bah je crois que ce sera ma prochaine "longue" série à matter alors geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:13

Pfiouu j'viens de finir Code Geass et c'était vraiment un pur moment de palsir, quelle fin! Shocked

La saison 1 m'a époustouflé, mais par contre je n'aimais pas trop le comportement détaché et insensible de Lelouch pendant la saison 2, même face à sa propre soeur, mais en fait tout s'explique avec la fin

Spoiler:

Moi qui pensais que Nanaly allait déclencher le détonateur dans le vaisseau et qu'ils allaient mourir tout les deux comme ça je me suis bien planté Very Happy
Donc en gros la saison 2 ça gère aussi Very Happy

Par contre je trouve la fin géniale comme ça, j'ai pas forcément envie qu'il y ait une suite, il a fait tout ce qu'il voulait faire. Recommencé sur un tout autre scénario je trouve ça vraiment trop risqué

Enfin bon bref, un des meilleurs animes qui m'a été donné de voir, il est dans mon top 5, vraiment à ne pas rater
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Code Geass R3 : Renya of Darkness ?   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:43

C'est apparemment le nom de cette fameuse saison 3 , qui serait aussi appellée...
Citation :
Code Geass: Shikkoku no Renya
Code Geass: Jet-Black Renya
Citation :
And this is the story:
The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named “Reifū C.C.” C.C. has appeared in Japan’s historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions.

Source : http://www.animepalm.com/news/code-geass-season-3-announced/
---
[Anime] Code Geass - Page 5 Dfbc81e95bafca0174eb1b62fdc0d5831270279896_full

Vous en pensez quoi ? c'est du vrai ça ?
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:32

c'est du tout a fait vrai, suffit de regarder l'annonce d'origine et pas un site rapporteur

http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-04/new-code-geass-project-launch-revealed
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:32

Ah Code Geass un mangas a ne surtout pas manquer un melange de death note et kandam du pur plaisir ...
Sans parlait de la fin c'est la meilleur fin qu'un mangakka peu imaginé !!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:50

Mouais bizarre quand même. On fait un truc différent, mais avec Lellouch et C.C, ben voyons! Comment faire du neuf avec du vieux?

Enfin, bon j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner! Cool Même si bon, la fin de la saison 2 était magistrale et n'appelait pas forcément de suite hasardeuse. Enfin bon, les sous, c'est les sous!
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:14

Bon j'profite du temps que j'ai sur l'ordi pour poster Razz

Code geass est vraiment un manga à ne pas manquer, et comme certains membres l'ont fait remarqué auparavant il fait beaucoup penser à un célèbre "death note".

Personnellement au début j'avais pas aimé, ces histoires de robots pilotés par des humains c'est pas du genre super attirant pour un manga, avec ce que m'a montré la suite j'ai vite accroché à ce système et j'ai bien sûr enchainé les épisodes comme un dingue Very Happy

Ensuite à la fin de la saison 1, j'me disais que la saison 2 serait blaclée et mauvaise, bah c'était tout le contraire, on ajoute en plus une fin superbe. Y a juste eu l'incident là concernant lelouch et l'empereur, lorsqu'il utilise le geass contre les dieux, qui est beaucoup trop farfelue à mon goût.

Sinon à propos de cette saison 3, moi je suis pas trop convaincu, j'aurai préféré voir une suite ou quelque chose ayant un certain rapport avec la continuité de l'histoire plutôt que quelque chose de totalement différent. Enfin ça sera toujours bon à prendre.

( P.S. : Merci Destuo de m'avoir conseillé le manga Very Happy )
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:48

Monk a écrit:
C'est apparemment le nom de cette fameuse saison 3 , qui serait aussi appellée...
Citation :
Code Geass: Shikkoku no Renya
Code Geass: Jet-Black Renya
Citation :
And this is the story:
The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named “Reifū C.C.” C.C. has appeared in Japan’s historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions.

Source : http://www.animepalm.com/news/code-geass-season-3-announced/
---
[Anime] Code Geass - Page 5 Dfbc81e95bafca0174eb1b62fdc0d5831270279896_full

Vous en pensez quoi ? c'est du vrai ça ?

Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué mais il ya en cours un mangas sortie depuis 2010 qui coresspend exactement a cette fameuse saison 3 de l'anime dont vous etes entrain de parler , voici le lien sur mangareader(j'ignore aussi si il ya une team Fr dessus):

http://www.mangareader.net/code-geass-shikkoku-no-renya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass - Page 5 Icon_minitime

[Anime] Code Geass
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5