| One piece 337 vostfr out | |
|
+44Gekko Moria hisoka-san eric.driss KameSense Nico Robin Fanou_san TiaG2235 Mariners mugiwaranoluffy jay mugiwara-95 Gimmygimmycheak bigmess Détracte Hatake Kairi Mork Bl@ckIce Tsight Le Fantôme Shanks D Ace Portgas.D.A$ce Monkey D. Dragon Gi franky_20 Clive-kun sayuki RaBBiT afro luffy christ993 Ganons desertdbz roronoa_zoro sanji.dnami rockyjunior Opcmdl heldjan Luffy's-crew kaku Radium Axwel manolo Gol D. Roger david3107 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mork Mousse
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Lun 7 Jan 2008 - 18:45 | |
| En passant, la scène entre Nami et Franky est mentionner dans les exquises du sunny, donc j'ai trouvé sa bien sympatique de voir cette scène en anime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Lun 7 Jan 2008 - 20:24 | |
| Je viens de voir la vidéo, rien à dire, super épisode J'ai bien aimé la partie HS au début de l'épisode ^^ Par contre, j'aime pas la chemise orange de Luffy =/ Imprésionnant la taille de Brook et c'est vrai que sa voix est très drole Vivement la vostfr et le prochain épisode |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Lun 7 Jan 2008 - 20:49 | |
| Oui, Oui, ca c'est du vrai One Piece ! Enfin j'ai put réapréciez One piece ! Méme s'il ne se passe pas grand chose dans cette épisode ! - Spoiler:
Mise a part la rencontre de Brook
Cette épisode ma vraiment remontez le moral (aprés la rentrée ..) Comme vous le dites, le graphismes et de qualité ! et Nami et Robin ont des tenues sublime, je dois avouer que pour une fois, Nami ma fait craquer - Spoiler:
J'adore Brook quand il demande a Nami si il peut voir sa culotte, j'étais exploser !!
La voix de Brook est spéciale ! Mais c'est trop marrant, je sens que ca va etre l'un des perso que je préférent (si il rentre dans l'équipage) .. Bref, trés Bon épisode, hate de voir la suite ! Ps: J'aimerais savoir si quelqu'un met les épisodes traduits par VP en streaming(sur dailymotion, veoh etc...) J'arrive pas a les téléchargez ! Et j'en est un peux marre de me contentez des trads pas supers !! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Lun 7 Jan 2008 - 22:56 | |
| WAAHHH la VG sont les meilleurs en une journée ils ont sortie le script de 333.334.335.337 il manque plus que le 336 mais il devrait plus tardé et maintenant courage team OPC on est tous avec vous .mis a part trop trop belle les 2 demoiselles de l'équipage avec leur tenue et puis j'aime pas trop la chemise Orange de Luffy waw brook est impressionant en taille il fait presque 2 fois Luffy | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Lun 7 Jan 2008 - 23:00 | |
| - détracte a écrit:
- Ps: J'aimerais savoir si quelqu'un met les épisodes traduits par VP en streaming(sur dailymotion, veoh etc...) J'arrive pas a les téléchargez ! Et j'en est un peux marre de me contentez des trads pas supers !!
t'arrive pas a dl les raws founi par le VP non mais c'est pas dur c'est du torrent ya rien de complex c'est la meme methode partout... dsl jvois pas le pb... pour les ss-titre vostA tu chopes les ss-titres sur le site de la VP tu donne le meme nom au fichier .ssa et la raw en .avi ex: blabla.ssa et blabla.avi tu place les 2 fichiers ds un meme dossier, et tu lance la video avec n'importe quel lecteur (VLC, windobe media, media player classic...) et c'est bon parce ce que pour le mettre sur Daily faut se tapper l'encodage pour l'incrustation des ss-titres..... non sincèrement j'ai pas trop envie de la faire, si quelq'un d'autre veut le faire ça ne me gene pas mais le plus rapide et de faire comme je l'ai expliqué avant et ça revient au meme au final de tte façon :/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 1:20 | |
| C'était chaud d'entendre le yohoho melodique pendant l'episode Ahlala, on c'est très vite habitué au personnage de Brook mais ensuite, pour ça voix, c'est encors une autre histoire Remarquez, vu que Brook à reçu une nouvelle voix dans l'anime, cela laisse presager qu'il est déjà frais dispo à rester aux cotés des mugis comme nouveau membre | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 1:43 | |
| c'est pas bête du tout ce que tu dis la c'est vrai que c'est des frais une voix supplémentaire ... - Spoiler:
de toute façon on aura la réponse dans peu de temps en scan
| |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 3:20 | |
| ptdr "est-ce que je peux voir ta petite culotte?"! C'est un Ero-squelette, je le préssent comme future mascotte du fofo PS : Zoro est trop fort en Vigie, Rien qu'à l'entendre parler dans le micro, je meurt de rire | |
|
| |
Mork Mousse
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 4:08 | |
| J'avou que je me demande souvent pourquoi les autres laissent Zoro faire la vigie lorsqu'ils connaissent son sens de l'orientation. La seule raison que je vois pour qu'il le laissent à la vigie, c'est qu'il a le gymnase dans la vigie. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 12:44 | |
| c'est surtout parce que c'est la seul chose qui peut faire sur le bateaux mais moi j'aurais surtout peur qu'il s'endort | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 12:48 | |
| bah pas besoin de sens de l'orientation pour être à la vigie... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 13:54 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- mais moi j'aurais surtout peur qu'il s'endort
Ben justement, il y roupille souvent! | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 15:40 | |
| MDR cette episode !!! - Spoiler:
on dirait que Brook a la mm voix que l'un des personnage dans GTO nan? sinon trop fort le moment ou il ce fait beaux est qu'il demande a nami avec tous le serieux du monde : "tu peux me montrer ta petite culotte?" MDR
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mar 8 Jan 2008 - 22:43 | |
| le script est out il manque plus que le 336 vp saikooo opc gambatte | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 0:30 | |
| ca y est je l'ai vu, trop terrible l'épisode, perso je trouve la voix de brook trop nickel ( surtout quand il rigole ). Ensuite, détail qui a son importance le sunny en enfin en 2d et non en cell shading. | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 0:57 | |
| - jay a écrit:
- Ensuite, détail qui a son importance le sunny en enfin en 2d et non en cell shading.
Hum je préfère 1000 fois le cell shading c'est plus réaliste en 3D. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 1:08 | |
| - Tsight a écrit:
Hum je préfère 1000 fois le cell shading c'est plus réaliste en 3D. bah justement c'est one piece, c'est l'opposé du réalisme . Non mais moi perso ca me dérangeait pas mais je trouve qu'en 2d ca colle mieux, ca forme un tout à l'image , plus homogène parce que coller de la 3d dans de l'anim 2d, c'est rarement bien gérer ( là ca allait pour le sunny mais dans certains animés, c'est hyper moche ). Et puis le probleme c'est que quand il était en 3d il n'y avait jamais les personnage dessus comme pour le merry dans certains génériques car c'est trop compliquer de coller une anim 2d sur une anim 3d alors que si tout est fait en 2d ( ou bien tout en 3d bien sur ) ca évite les problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 2:01 | |
| C'est vrai que en 2D ça colle mieux mais le fait de pouvoir contempler le Sunny sous tous ses angle,et de s'imaginer comment les Mugiwaras se déplace d'un endroit a l'autre c'est marrant et j'aime bien le ptit effets de rotation de la caméra autour du bateau. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 11:58 | |
| je viens de regarder cet épisode il est trop puissant vivement la suite YOHOHOHO la voit de brook me fait penser a la voi francaise de dingo sauf que la il est japonais | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 12:04 | |
| Surtout qu'on devrait pas tarder à avoir une version OPCienne Yataa !!! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 14:31 | |
| Episode Out ! Avec un poil de retard sur le plaining prévu, vu qu'il devait sortir ce matin, mais il est bien là en torrent et DDL optimisé Free ! Bon leech ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 14:43 | |
| Waouh Quelle rapidité! Grand merci OPC Vous êtes tous géniaux! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 14:48 | |
| Très grand bravo la team OPC. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 14:59 | |
| yo ho ho !! merci opc ! j'avoue que c'est l'episode que j'attendais le plus
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out Mer 9 Jan 2008 - 15:03 | |
| alala ! Je l'attendais moi aussi ! Merciiiiiiii OPC !! Le début d'une nouvelle grande aventure terrifiante commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 337 vostfr out | |
| |
|
| |
| One piece 337 vostfr out | |
|