One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\

Aller en bas 
+5
Opcmdl
Sawada Ulquiorra
roronoa_zoro
franky_20
Détracte
9 participants
AuteurMessage
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: /! Logiciels, besoin d'aides /!   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:30

Donc je crée ce Topic, pour avoir des renseignements sur quelques logiciels ....
J'aimerais trouver un logiciel me permettant de visionnée mes téléchargement (d'épisodes one piece) Smile ..

Car j'usqu'a maintenant je n'utilisez que les logiels basiques (Media player, quik time etc...). Mais (je ne sais pourquoi) ca ne marche plus: Explications: A la fin du téléchargement, la vidéo ne marche pas: (Elle n'est pas accesible avec media player, et on entend que le son avec quik time)...

Donc j'aimerais un logiciel de visionnage vidéo, qui serait fiable ..

Donc si vous avez le méme problémes que moi et que vous savez la raison, ou que vous avez un bon logiciel pour moi, je serais ouvert a toute propositions Surprised ...

[Ps: Les modérateurs jugeront si ce topic est inutile]
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:42

salut,
essaye vlc media player, c'est un bon lecteur, je ne l'utilise que tres rarement quand j'arrive pas à lire un anime avec media player et ca marche, donc essaye celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:45

Merci Smile

T'aurais pas un lien pour télécharger ce logiciel (Désolée pour ma féniantise, je ne la controle pas ^^)

Si ca tennuis ne le fait pas, je vais allez le voir tout seul, et pour les autres gens, si vous en connaiser d'autre ce serait simpa Very Happy

Merci Franky_20
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:03

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

tiens c'est vlc media santa
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:04

Oui, merci je vais le télécharger Wink

Je vais voir ce que sa donne Smile

Merci d'avance si ca marche bom
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:07

ça devrait marcher avec vlc moi je regarde avec media player ou vlc donc il ne devrait pas y avoir de souci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:28

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad

Ca marche pas a cause de mon ordi de m***** !!

Sad

Avez vous un autres logiciels pour moi, (désolée, je suis chiant) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:31

En faite je comprend pas trop le problème, tu veux regarder la vidéo et ensuite, t'as un écran noir et juste le son ? Ou alors je suis vachement loin du problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:40

Ca dépend des logiciels :

Media player: dés que je met la vidéo l'écran est noir est la vidéo ne commence pas, il est affichée ce message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Quicktime: Dé que le télechargement se termine, le logiciel se met en route et on entend le son alors que l'écran est noir et il n'y a rien a faire

Pour vlc: La vidéo ne commence pas, le son n'ont plus est la page ne montre que les options du logiciels ...

Je sais pas si c'est mon ordi mais je vouler éssayer avec des logiciels si ca pouvait s'arranger .. study
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:46

Déjà essaye de prendre de nouveaux codec, et si tu as un double écran, il faut que tu vérifie dans le panneau de configuration de ton écran xD Moi j'avais toujours le problème de l'écran noir et le son lorsque j'avais mon ancien écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:48

.
eee... Tu peux étre un peu plus précisdans tes explications..

(Oui ze suis un peu stupide)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:54

Bon pour le codec, tu va sur "telecharger.com" et tu fais une petite recherche, et pour le "double écran", je veux pas dire que tu dois avoir un écran à gauche et l'autre à droite lol! Mais déjà fais un ch'ti "clique droit" sur ton bureau et va dans les propriétés, puis dans paramètres d'affichage, et regarde si tu vois deux écran normalement un s'appelle "1" et l'autre s'appelle "2". Puis si tu as bien ça beh cherche le panneau de configuration des écran, moi, je dois faire clique droit puis "panneau de configuration nvidia". Et je dois faire mes petits réglages Razz Je crois que je t'ai encore plus embrouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:09

Oups, embrouiller Surprised

Smile Bon je vais voir tout ca ...

Merci comme méme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:47

Telecharge Ici
Normalement avec ça c'est bon, si c'est un problème de codecs...
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:59

Normalement, ce n'est pas un problème de codecs.

Car VLC comporte des codecs integrés qui doivent te

permettre de lire n'importe quel fichier...

Je l'utilise depuis toujours et je n'ais jamais eu aucun problème avec.

Surtout prend la toute dernière version Wink

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:43

La meilleure référence :

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

Que Dieu bénisse le Satsuki decoder pack !!!

Le pack contient également le lecteur vidéo : média player classique.
(il est préférable de virer tous les codecs qui sont déjà installés sur ta machine avant d'installer ce pack).
Revenir en haut Aller en bas
helmepp°
Apprenti pirate
Apprenti pirate
helmepp°


Date d'inscription : 17/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:12

C'est vrai qu avec VLC tu ne devrais pas avoir de probleme (meme si un jour j'en ai eu lol) mais sinon ta le pack K-lite qui est super
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:19

Bizarre, VLC devrait les lire, es-tu sûr que tes téléchargements se déroulent bien? Qu'ils sont bels et bien complets? Tu tournes sous quel Windows?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:20

je te conseille satsuki dvd decoder il marche super je n'utilise plus que lui maintenant!!!! cheers

arigato agentcisco cheers
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:04

Roronoa~zoro a écrit:
je te conseille satsuki dvd decoder il marche super je n'utilise plus que lui maintenant!!!! cheers

arigato agentcisco cheers

Oui ^^

Et surtout super agréable pour le mkv ^^
Pouvoir changer les langues de sous-titres et audio en un clic, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:12

yup agentcisco c'est le lien que t'as mis plus haut? T'es sûr il faut d'abord virer ses propres codecs avant d'installer ceprogramme?
Ya pas possibilité de les laisser?
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:32

RaBBiT a écrit:
yup agentcisco c'est le lien que t'as mis plus haut? T'es sûr il faut d'abord virer ses propres codecs avant d'installer ceprogramme?
Ya pas possibilité de les laisser?

Si bien sûr y a possibilité de laisser les codecs que l'on a déjà installé.
Seulement il est toujours préférable de virer tout ce qu'on a mis précedemment avant de réinstaller un pack.
Il peut y avoir des conflits entre certains codecs.

Donc si vous installez le soft et que vous allez pour lancer une vidéo et que ça marche pas, vous allez dire : "Mais qu'est-ce que c'est que ce pack de merde, ça marchait très bien avant, quel est l'enfoiré qui m'a fait télécharger ce pack pourri...". Voilà donc j'préviens -_-"

Donc tout ça pour dire que si vous avez un problème, après l'installation (très rare quand même) désinstallez tous les codecs et réinstallez le pack satsuki decoder pack.
Dernière chose : si au bout de trois mois après une super utilisation, d'un coup vous avez envie de vous rematez un super anime en format mkv (par exemple) et que ça marche pas, pas de panique, il suffit d'aller télécharger la dernière version du satsuki decoder pack sur le site posté en lien plus haut, vous désinstallez l'ancien, et vous réinstallez le nouveau ^^
Et tout refonctionne !
100 % garantie par... euh... moi... (oui bon hein c'est déjà ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:23

Merci, pour tout ces petits logiciels, et je vais voir ce que je peux faire .

RaBBiT a écrit:
Bizarre, VLC devrait les lire, es-tu sûr que tes téléchargements se déroulent bien? Qu'ils sont bels et bien complets? Tu tournes sous quel Windows?

Pour te répondre RaBBiT, je pense que mes téléchargements passe bien (MAIS c'est depuis que mes téléchargement passe par ma messagerie, que les vidéo ne s'affiche pas aprés, peut-étre que le probléme vient de la !)Et mon pc tourne sur Windows XP(Je ne pense pas que le probléme vienne de la)..

Merci encore, et je vais essayer de me débrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\   /!\ Logiciels, besoin d'aides /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Logiciels, besoin d'aides /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece OST, Album, Character Song ...
» Besoin de graphiste!!
» Besoin d'aide!!!
» Conseiller Des Manga ou anime.
» Besoin d'avis de fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: