| One Piece OST, Album, Character Song ... | |
|
+12jay Asana_Marika Bl@ckIce roronoa_zoro hisoka-san Portgas.D.A$ce Ganons Kairi K-LoO Santouryu Ogy bigmess zoro27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoro27 Matelot
Age : 36 Localisation : SKYPIEA Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 9 Mar 2007 - 6:15 | |
| Je voudrais svoir si kelkun pe me dire ou je pourai eventuellementme procuré les album :
-One Piece character Song Carnival -One Piece Film 6 -One Piece Film 7 -One Piece Best Album 2 -One Piece Drama CD -One Piece Character Song Album -One Piece Single Collection
voila si pour pourai eventuellement me passer des lien pour un de c album je vous en serai reconaissant, j'arrive pa a les trouver.
aider moi svp | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 9 Mar 2007 - 15:10 | |
| Tu peux facilement les trouver à cette adresse: http://www.cdjapan.co.jp/
Comment ça, on me dit qu'on peut les telecharger ?! O_O | |
|
| |
zoro27 Matelot
Age : 36 Localisation : SKYPIEA Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 9 Mar 2007 - 15:59 | |
| jte remerci mais je lestrouvepas sa me di kil y a pas de rep a ma recherche qua je marque one pece et en plus il fo payer aperement. Merci quan mm
Si quelqu'un pourai me passer un site Fr ou on pe les telecharger en ddl sa sré sympa merci | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 9 Mar 2007 - 16:49 | |
| Vas sur ce site tu vas trouver ton bonheur
http://old.coucoucircus.org/da/index.php | |
|
| |
zoro27 Matelot
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 9 Mar 2007 - 17:18 | |
| Oui je l'es deja visité ce site lool merci mais le probleme c kil y a que 10 musique a peine lool et jvoudrais avoir c album en entier svp mai je te remerci quan mm de ce lien que tu ma donner | |
|
| |
K-LoO Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Grand Line Emploi : Pirate Professionnel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 30 Mar 2007 - 20:49 | |
| oï mina!! savez vous le nom du ending de one piece ou on voit nos protagoniste plantés devant un tableau ou il y a des dessin de fan qui defilent... les persos sont dessinés en SD (grosses tetes petit corps...) merci! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Ven 30 Mar 2007 - 22:39 | |
| Affirmatif ! Cet Ending s'appelle Adventure World Si tu le veux : clique ici et descend tout en bas ! | |
|
| |
K-LoO Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Grand Line Emploi : Pirate Professionnel Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Sam 31 Mar 2007 - 0:05 | |
| - Kairi a écrit:
- Affirmatif !
Cet Ending s'appelle Adventure World Si tu le veux : clique ici et descend tout en bas ! ah merci beaucoup!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Dim 21 Oct 2007 - 12:06 | |
| je pense que sur http://sky-animes.com tu trouvera ce que tu cherche !! voila | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 13:13 | |
| salut je voulais savoir ou je pourrai trouve en telechargeemnt l'album de one piece du nom de : One Piece Best BGM Collection One Piece Super Best merci d'avance plus tout les OST des films | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 13:20 | |
| j'ai trouvé ça je sais pas si c'est ce que tu cherches [url] http://power-anime.heberg-forum.net/ftopic774_ost-one-piece-ost-complete.html[/url] | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 13:37 | |
| non yas pas ce que je veux merci comme même voila LA déscription du premiere OST :
One Piece Best BGM Collection
Date de Sortie : 31/01/2007 Nbre de CD : 3 Nbre de Pistes : 22 / 23 / 22 Durée : 73 minutes / 70 minutes / 74 minutes
Cet énorme coffret compile les 4 albums de BGM de la série TV, à savoir One Piece Music & Song Collection, One Piece Music & Song Collection 2, One Piece Music & Song Collection 3 et One Piece Music & Best Song Collection 4. On y trouve donc la plupart des musiques de la série TV, agrémentées des premiers openings, de chansons de doubleurs et des thèmes des eyecatchers.
et le 2eme
One Piece Super Best
Date de Sortie : 07/03/2007 Nbre de CD : 2 Nbre de Pistes : 14 / 14 Durée : 57 minutes / 55 minutes
Voici une compilation qui fera plaisir à beaucoup de monde. Elle comporte les 7 openings, les 18 endings, Family et 2 pistes bonus : la chanson de Chopperman et celle de Sogeking. Soit 10 pistes inédites! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 13:47 | |
| le premier c'est un compilation des premier cd donc ils sont sur le lien( c'est un regroupement des best song collection de 1 a 4)
pour le deuxième il y a quelques unes qui sont inédite mais je pourrais te donner un lien que ce soir | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 13:50 | |
| j'ai la fleme de tout telecharger un par un moi je veux la compil et en + j'ai un hacker qui dl avec mon ip sur megaupload donc je peux plus utilisé le service de megauload et le 2eme je veux avoir aussi tout l'album voila ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 14:09 | |
| ben tu as http://www.op-fr.com/ost.php
pour le deuxième pas avant ce soir | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 14:20 | |
| http://www.op-fr.com/ost.php va ici tu aura tut ce que tu recherche !!!!!!! (enfin la plupart) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Mar 18 Déc 2007 - 16:30 | |
| là aussi ya tous les albums (ou pratiquement tous)
http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost_a_z.php&lettre=o | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Sam 17 Mai 2008 - 20:47 | |
| http://www.nautiljon.com/ost/one+piece+best+song+collection.html
Voilà l'adresse qui répondra à toutes vos attentes!! Nautiljon est un site de téléchagement gratuit, où l'on peut accéder à toutes les OST de One Piece (et de plein d'autres mangas)!!
bref, bonne écoute!! ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Sam 17 Mai 2008 - 21:17 | |
| tout les OST sont présent sur le XDCC de le Ohara tree si jamais vu les dl tous ou vous les avez deja svp mettez les sur Megauplaod c'est plus pratique de dl de Mu que de XDCC - Spoiler:
irc://irc.otaku-irc.fr/ohara-tree
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Jeu 27 Nov 2008 - 1:27 | |
| tout les ost sont dispo sur le forum de la Ohara tree en ddl (megaupload) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Sam 16 Mai 2009 - 21:36 | |
| salut, j'ai télécharger le pack d'ost de l'animé sur ohara tree mais il y en a une en particulier que j'aimerais avoir mais elle ne s'y trouve pas, je suppose qu'en fait elle doit se trouver dans une ost des films tout comme la musique du moment ou luffy bat Lucci qui vient en fait du film 8.
La piste que je cherche est juste avant ce moment quand luffy se relève et qu'Ussop lui dit "bat le" et il répond " c'est ce que je vais faire" ( à peu prés ), voilà où se trouve t'elle ? | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Sam 6 Nov 2010 - 14:23 | |
| Moi je cherche à télécharger One Piece- Character Song Carnival...=P Sur megaupload mais le dossier s'affiche en .rar.. Sa vez vous où je peux le trouver? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Sam 6 Nov 2010 - 21:50 | |
| http://www.ost-center.fr/recherche.php?mots_cles=one+piece | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... Dim 7 Nov 2010 - 1:38 | |
| | |
|
| |
NICO*Robin Mousse
| Sujet: Besoin d'aide!!! Mer 20 Juil 2011 - 21:17 | |
| Bonjour, Je recherche un character song de luffy et robin, pourriez vous m'informée s'il en existe un ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece OST, Album, Character Song ... | |
| |
|
| |
| One Piece OST, Album, Character Song ... | |
|