One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

One Piece 336 vostfr (Chopperman)

+34
Kamui
mugiwaranoluffy
Nico Robin
eric.driss
Kairi
Mariners
AgentCisco
jay
mugiwara-95
Robin D Luffy
Shanks D Ace
The Liberator
Nicoduk
unknown
Gimmygimmycheak
Monkey D. Dragon
Tsight
Gi
mikael06
Bl@ckIce
Clive-kun
Opcmdl
david3107
rockyjunior
bigmess
Prissou-chan
Radium
RaBBiT
roronoa_zoro
kaku
heldjan
Ganons
sanji.dnami
manolo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:14

Oui et c'est bien la premiere fois dans un film d'animé cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:10

Merci pour tous ces liens les amis, ça m'a l'air bien sympathique cet épisode "ChopperMan" !!!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:41

ouai il a sympa cette episode
mais vivement le mois de janvier qu'on voit brook cheers
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:36

on va attendre car ils on pas encore fini les script (jespere que d'ici thriller bark ils seront opé Twisted Evil )

faut dire que eux meme ne se sont meme pas sous titré les episode 331 et 332 sans compter qu'ils faut finir les script du 333 au 336 que ceux qui font le boutlo sont peut etre occupé en janvier thriller bark va arriver et on auta peut etre du retard sur la vostfr aussi donc prions ensemble et encourageons nos amis vegapunk team cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:23

Ouééé, gogo Vegapunk, on est tous avec vous bounce
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:51

Y'a une team qui traduit du Japonais elle est toutes nouvelle elle a suber le
335 donc Vegapunk out j'ai ddl une de leur release c'est pas mal. Very Happy
Monkey D. Dragon
Matelot
Matelot
Monkey D. Dragon

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:49

Quelle team ?
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:23

tu parles de la INP (Instantz Noob roduction) je suppose et qui n'est pas si "nouvelle" que ça au passage....

http://www.instantz.net/ pour ceux qui ne sont pa&s au courant Wink

oui effectivement le 336 est sorti en vostA chez eux mais bon, la qualité de la trad n'est pas a la hauteur de celle de la VP c'est la constat des trads de plusieurs team Fansub (Team OPC incluse) et pr avoir fait la comparaison je suis d'accord aussi, sans compter qu'ils ne fournissent pas le script de leur ep

mais bon le pb principale réside de tte façon ds la qualité de la trad, et le sujet a deja été vu et re-revu et ya pas mieux que la VP pour l'instant donc voila ---> VP Powaa et pis c'est tout Razz

pi ça fait du bien d'attendre un peu nan Question on aura pas mal d'ep à matter à la suite comme ça, ça va etre sympa
et de tte façon qui voudrait graver sur DVD des ep dont la trad est baclée ou de mauvaise qualité tout ça pour gagner en vitesse de sortie Question personne, donc raison de plus pour attendre Wink
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:37

yop le colègue voulait parler de la thriller back team je pense. Il traduisent vite, mais effectivement, ce ne sont pas leurs épisodes qui figureront dans ma vidéothèque One Piece.
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 7:28

ouais puis bacler et prendre une trad anglaise de mauvaise qualité pour sortir au plus vite ne rends pas service à l'anime et détériore sa qualité d'origine. Bon après comme je le dis dans le topic sur la politique de la team et comme je l'ai répété 50 fois, c'est un choix de chaque team et de chaque leecher. Pas besoin de relancer le débat à ce sujet ici.

Si par contre vous avez réellement une info sur une nouvelle team anglaise de qualité ou d'un trad jap bon et motivé, là c'est une autre histoire. Mais pouir l'instant à notre connaissance, VP n'a pas d'égal et de loin, et les trads jap ne courent pas les rues...
http://www.quizznblind.net
unknown
Pirate experimenté
Pirate experimenté
unknown

Emploi : ? ? ?

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:24

j'ai hate que les script soient out chez vp

jme suis senti obligé de lire tous les scans de one piece !! et pi ceux de naruto et bleach pour combler ce vide Very Happy

vivement la suite !!

courage la team ! rendeer farao king queen jocolor geek
http://www.manga-master.com
Nicoduk
Mousse
Mousse
Nicoduk

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:27

J vien de tomber sur des trad chinoise et j ai la possibilite de les traduire si sa vous dit?

le lien : http://bt.popgo.net/stats_75fb28a5ce6fe7c322dd16c8dcc9c57b79dc52a0.html
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:29

lol! la vieille excuse pour lire les scans XD

bon sinon, je ne pense pas que l'on aura des nouvelles de la team VP avant l'année prochaine, avec les fêtes, je les vois mal nous sortir un script en ce moment, et puis c'est le vide total depuis quelques jours dans le VP annoucements sur leur forum ....

Donc voila

Wait, Wait, Wait ... & See lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:32

Nicoduk a écrit:
J vien de tomber sur des trad chinoise et j ai la possibilite de les traduire si sa vous dit?

le lien : http://bt.popgo.net/stats_75fb28a5ce6fe7c322dd16c8dcc9c57b79dc52a0.html

C'est sympa de ta part, mais quelle est la qualité de la trad. déjà du Japonais au chinois ?

et pourrais-tu passer dans la section mise à prix pour te présenter ( désolé, c'est obligatoire ^^ )
Nicoduk
Mousse
Mousse
Nicoduk

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:35

Guy's a écrit:
Nicoduk a écrit:

C'est sympa de ta part, mais quelle est la qualité de la trad. déjà du Japonais au chinois ?

et pourrais-tu passer dans la section mise à prix pour te présenter ( désolé, c'est obligatoire ^^ )
Pour la mise a prix c es fait.
et pour la trad il suffit que je fasse traduir un ancien episode pour comparer
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:38

Ça peut-être une bonne idée oui, attends que la team voit ton message et réponds mais en même temps tu peux commencer pour les anciens épisodes Very Happy

je vais vite te recevoir la partie mise à prix Razz
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:26

Ah dsl j'ai lancé une petit polémique c'était pas le but juste une info,je pensé que elle traduisez a partir du
Japonais enfin c'est pas pour autant qu'elle resteront dans ma vidéothèque
comme le dit Rabbit,merci des éclairement,seul Vegapunk est fiable a leur
actuel donc Wait. lol!
The Liberator
Pirate débutant
Pirate débutant
The Liberator

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:12

Je pense que cette histoire fera plaisir au fans de catch comme moi ... Twisted Evil
Et je me demandais pourquoi oda a mis des robots dans Op , mais j'ai relu mon "Blue" et je suis tombé la dessus :

Q.46 A part "One Piece" quel genre de mangas aimeriez vous dessiner?
R. Une histoire de robots

Spoiler:

Il est fou Oda lol!
Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:55

Lol je regarde le catch aussi...Je suis pas super fan de ça mais ça me faits rire de les voir ce sauter dessus...^^ geek

En tout cas je sens que cet épisode va bien me faire rire aussi^^ lol!

Citation :
Et je me demandais pourquoi oda a mis des robots dans Op , mais j'ai relu mon "Blue" et je suis tombé la dessus :

Q.46 A part "One Piece" quel genre de mangas aimeriez vous dessiner?

Spoiler:
Et voila un misterieux mistere elucidé

Il est fou Oda lol!

lol! lol! lol! Je ne le savai pas qu'il avait dit ça...Merci pour l'info^^ farao
Robin D Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Robin D Luffy

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:53

Citation :
lol! Sa fait bizarre de sa part,sa se trouve à la fin de one piece il fera un nouveau manga sur des robots! tongue
Sinon l'épisode 336 n'est toujours pas sorti en vostfr?Si oui,pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger?
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:06

lol! y'a deja pas la vostfr du 333 alors c'est pas pour avoir celui du 336 lol!
Il faut patienter Very Happy
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:07

L'épisode 333 n'est pas encore sortie donc un peu de patiente ^^
perso moi quand j'en peu plus je télécharger la vostPT Razz
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:26

Citation :
Non mais ya d'autres team quand même,ché pas si vous êtes au courant mais y'a la team"thriller back team"

Je ne sais pas tu es sur le forum d'une fansub de one piece et tu parle d'une autre team, pas très poli... tongue

Et je préfère attendre la version fr de chez OPC NA ! tongue
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:27

Comme ça l'a déjà été dit, les posts consacré à l'anime One Piece sont Pro-OPC et c'est ce qui est logique, sérieux débrouillez vous si vous voulez d'autres releases plus rapides mais ne faites pas les demandes ici...
surtout de la part de quelqu'un comme toi qui est censé connaitre la politique de ce forum, c'est encore plus barbant

je vais répondre un truc tout simple => Google est ton ami
Et arrêtez de pourrir les topics avec maintes fois la même demande Evil or Very Mad

Donc Team Jap/En => VegaPunk et rien d'autre et Team En/Fr OP-Concept

Après si ça vous suffit pas , faut chercher un peu au lieu de tout le temps compter sur les autres ...
Shanks D Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Shanks D Ace

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:41

J'ai vu l'épisode hier et il ma bien fait marrer!!! Laughing Laughing Laughing

Surtout zorro et sanji...Olala quelle bonne paire ils font ces deux là! flower
En tous cas j'ai hate de voir le 337! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman)   One Piece 336 vostfr (Chopperman) - Page 2 Icon_minitime

One Piece 336 vostfr (Chopperman)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant