| One Piece 336 vostfr (Chopperman) | |
|
+34Kamui mugiwaranoluffy Nico Robin eric.driss Kairi Mariners AgentCisco jay mugiwara-95 Robin D Luffy Shanks D Ace The Liberator Nicoduk unknown Gimmygimmycheak Monkey D. Dragon Tsight Gi mikael06 Bl@ckIce Clive-kun Opcmdl david3107 rockyjunior bigmess Prissou-chan Radium RaBBiT roronoa_zoro kaku heldjan Ganons sanji.dnami manolo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Mer 26 Déc 2007 - 12:10 | |
| Merci pour tous ces liens les amis, ça m'a l'air bien sympathique cet épisode "ChopperMan" !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Mer 26 Déc 2007 - 15:41 | |
| ouai il a sympa cette episode mais vivement le mois de janvier qu'on voit brook | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 27 Déc 2007 - 14:36 | |
| on va attendre car ils on pas encore fini les script (jespere que d'ici thriller bark ils seront opé ) faut dire que eux meme ne se sont meme pas sous titré les episode 331 et 332 sans compter qu'ils faut finir les script du 333 au 336 que ceux qui font le boutlo sont peut etre occupé en janvier thriller bark va arriver et on auta peut etre du retard sur la vostfr aussi donc prions ensemble et encourageons nos amis vegapunk team | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 27 Déc 2007 - 15:23 | |
| Ouééé, gogo Vegapunk, on est tous avec vous | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 27 Déc 2007 - 22:51 | |
| Y'a une team qui traduit du Japonais elle est toutes nouvelle elle a suber le 335 donc Vegapunk out j'ai ddl une de leur release c'est pas mal. | |
|
| |
Monkey D. Dragon Matelot
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 2:23 | |
| tu parles de la INP (Instantz Noob roduction) je suppose et qui n'est pas si "nouvelle" que ça au passage.... http://www.instantz.net/ pour ceux qui ne sont pa&s au courant oui effectivement le 336 est sorti en vostA chez eux mais bon, la qualité de la trad n'est pas a la hauteur de celle de la VP c'est la constat des trads de plusieurs team Fansub (Team OPC incluse) et pr avoir fait la comparaison je suis d'accord aussi, sans compter qu'ils ne fournissent pas le script de leur ep mais bon le pb principale réside de tte façon ds la qualité de la trad, et le sujet a deja été vu et re-revu et ya pas mieux que la VP pour l'instant donc voila ---> VP Powaa et pis c'est tout pi ça fait du bien d'attendre un peu nan on aura pas mal d'ep à matter à la suite comme ça, ça va etre sympa et de tte façon qui voudrait graver sur DVD des ep dont la trad est baclée ou de mauvaise qualité tout ça pour gagner en vitesse de sortie personne, donc raison de plus pour attendre | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 3:37 | |
| yop le colègue voulait parler de la thriller back team je pense. Il traduisent vite, mais effectivement, ce ne sont pas leurs épisodes qui figureront dans ma vidéothèque One Piece. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 7:28 | |
| ouais puis bacler et prendre une trad anglaise de mauvaise qualité pour sortir au plus vite ne rends pas service à l'anime et détériore sa qualité d'origine. Bon après comme je le dis dans le topic sur la politique de la team et comme je l'ai répété 50 fois, c'est un choix de chaque team et de chaque leecher. Pas besoin de relancer le débat à ce sujet ici.
Si par contre vous avez réellement une info sur une nouvelle team anglaise de qualité ou d'un trad jap bon et motivé, là c'est une autre histoire. Mais pouir l'instant à notre connaissance, VP n'a pas d'égal et de loin, et les trads jap ne courent pas les rues... | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nicoduk Mousse
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 14:27 | |
| J vien de tomber sur des trad chinoise et j ai la possibilite de les traduire si sa vous dit?
le lien : http://bt.popgo.net/stats_75fb28a5ce6fe7c322dd16c8dcc9c57b79dc52a0.html | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 14:29 | |
| la vieille excuse pour lire les scans XD bon sinon, je ne pense pas que l'on aura des nouvelles de la team VP avant l'année prochaine, avec les fêtes, je les vois mal nous sortir un script en ce moment, et puis c'est le vide total depuis quelques jours dans le VP annoucements sur leur forum .... Donc voila Wait, Wait, Wait ... & See | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 14:32 | |
| - Nicoduk a écrit:
- J vien de tomber sur des trad chinoise et j ai la possibilite de les traduire si sa vous dit?
le lien : http://bt.popgo.net/stats_75fb28a5ce6fe7c322dd16c8dcc9c57b79dc52a0.html C'est sympa de ta part, mais quelle est la qualité de la trad. déjà du Japonais au chinois ? et pourrais-tu passer dans la section mise à prix pour te présenter ( désolé, c'est obligatoire ^^ ) | |
|
| |
Nicoduk Mousse
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 14:35 | |
| - Guy's a écrit:
- Nicoduk a écrit:
- J vien de tomber sur des trad chinoise et j ai la possibilite de les traduire si sa vous dit?
le lien : http://bt.popgo.net/stats_75fb28a5ce6fe7c322dd16c8dcc9c57b79dc52a0.html C'est sympa de ta part, mais quelle est la qualité de la trad. déjà du Japonais au chinois ?
et pourrais-tu passer dans la section mise à prix pour te présenter ( désolé, c'est obligatoire ^^ ) Pour la mise a prix c es fait. et pour la trad il suffit que je fasse traduir un ancien episode pour comparer | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 14:38 | |
| Ça peut-être une bonne idée oui, attends que la team voit ton message et réponds mais en même temps tu peux commencer pour les anciens épisodes je vais vite te recevoir la partie mise à prix | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 15:26 | |
| Ah dsl j'ai lancé une petit polémique c'était pas le but juste une info,je pensé que elle traduisez a partir du Japonais enfin c'est pas pour autant qu'elle resteront dans ma vidéothèque comme le dit Rabbit,merci des éclairement,seul Vegapunk est fiable a leur actuel donc Wait. | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 28 Déc 2007 - 20:12 | |
| Je pense que cette histoire fera plaisir au fans de catch comme moi ... Et je me demandais pourquoi oda a mis des robots dans Op , mais j'ai relu mon "Blue" et je suis tombé la dessus : Q.46 A part "One Piece" quel genre de mangas aimeriez vous dessiner? R. Une histoire de robots - Spoiler:
Et voila un misterieux mistere elucidé
Il est fou Oda | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Sam 29 Déc 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 3 Jan 2008 - 13:53 | |
| - Citation :
- R. Une histoire de robots
Sa fait bizarre de sa part,sa se trouve à la fin de one piece il fera un nouveau manga sur des robots! Sinon l'épisode 336 n'est toujours pas sorti en vostfr?Si oui,pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 3 Jan 2008 - 14:07 | |
| L'épisode 333 n'est pas encore sortie donc un peu de patiente ^^ perso moi quand j'en peu plus je télécharger la vostPT | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 3 Jan 2008 - 16:26 | |
| - Citation :
- Non mais ya d'autres team quand même,ché pas si vous êtes au courant mais y'a la team"thriller back team"
Je ne sais pas tu es sur le forum d'une fansub de one piece et tu parle d'une autre team, pas très poli... Et je préfère attendre la version fr de chez OPC NA ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Jeu 3 Jan 2008 - 16:27 | |
| Comme ça l'a déjà été dit, les posts consacré à l'anime One Piece sont Pro-OPC et c'est ce qui est logique, sérieux débrouillez vous si vous voulez d'autres releases plus rapides mais ne faites pas les demandes ici... surtout de la part de quelqu'un comme toi qui est censé connaitre la politique de ce forum, c'est encore plus barbant je vais répondre un truc tout simple => Google est ton ami Et arrêtez de pourrir les topics avec maintes fois la même demande Donc Team Jap/En => VegaPunk et rien d'autre et Team En/Fr OP-Concept Après si ça vous suffit pas , faut chercher un peu au lieu de tout le temps compter sur les autres ... | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) Ven 4 Jan 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 336 vostfr (Chopperman) | |
| |
|
| |