Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: [OPC] One Piece 513 Vostfr Dim 11 Déc 2011 - 17:15 | |
| dl via IRC : Listing HD 720p | Listing FHD 1080pddl Multiupload: 513: [OPC]_One_Piece_513_Vostfr_720p | [OPC]_One_Piece_513_Vostfr_1080pAloha peuple OPCiens _o/ C'est pour dire que si vous voulez l'episode 513, il est dispo depuis 10j sur le chan irc .... mes doigts n'avaient pas envie de newser, c'est pas ma faute <_< Comme vous l'avez remarqué on tourne au ralenti en ce moment, parce que la moitié du staff est occupé avec les examens de fin d'années, une partie a des pbs matériels, et la derniere veut rien faire tant que les autres ne seront pas revenu, à vous de trouver qui va dans quelles cases Concernant l'epidose, encore un tour d'horizon, mais cette fois concentré sur les supernova tout juste arrivés dans le Nouveau Monde, les manigances de notre cher Dolflamingo et le retour de Chopper Mask (mais pas pour longtemps XD), episode riche en rebondissements ! Sur ce, bon episode 513 _o/ Dispo sur le chan IRC, les ddls sont dispo dès maintenant, je vous ai assez fait attendre je pense ^^"
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 3 Fév 2012 - 0:42, édité 1 fois | |
|
VoOdoO Apprenti pirate
| Sujet: Re: [OPC] One Piece 513 Vostfr Mar 20 Déc 2011 - 17:51 | |
| Je leech très souvent mais ne remercie jamais... (salopiot va !! ) Vous faites vraiment un taf de dingue, votre 1080p éclate les mirettes, tout est excellent dans vos releases, et j'ai déjà un disque dur plein à craquer de vos épisodes (il sera utile pour les générations futurs ^^ ) Un grand merci à la meilleure team de fansubs française (sisi), prenait votre temps et continuait de nous pondre du travail exceptionnel ! Joyeuses fêtes et merde pour les exams | |
|
heldjan
| Sujet: Re: [OPC] One Piece 513 Vostfr Lun 26 Déc 2011 - 16:15 | |
| Merci encore une fois à la Team =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPC] One Piece 513 Vostfr | |
| |
|