| Le record du nombre d’utilisateurs en ligne | |
|
+20XDrake Destuo Mugiwaraprod zekio cronos Mellorine Elcherino Monk moussine Luffystarr Détracte Prissou-chan EroCaptain afro luffy bigmess rockyjunior Opcmdl heldjan Radium sanji.dnami 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mar 26 Jan 2010 - 23:59 | |
| Wahou, quel carton! Record explosé! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mer 27 Jan 2010 - 0:12 | |
| et ça continue!! PS: euh....kyle chan ton avatar est........gigantesque, tu devrai le changer | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mer 27 Jan 2010 - 0:18 | |
| *mouahahahahah* j'étais même pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mer 27 Jan 2010 - 0:21 | |
| - gear D luffy a écrit:
- et ça continue!!
PS: euh....kyle chan ton avatar est........gigantesque, tu devrai le changer ouais sa me soul a tout changer --'' |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mar 2 Mar 2010 - 22:50 | |
| - Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 162 le Mar 2 Mar - 20:44
Ca gère le paté le forum en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mar 2 Mar 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mar 2 Mar 2010 - 23:40 | |
| - Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 173 le Mar 2 Mar - 21:21
il y a du monde qui traine ici lol | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mer 3 Mar 2010 - 6:55 | |
| Bah c'est pas étonnant , les gens qui recherchent le chapitre 576 alors qu'il est nul pars , ils tombent tous sur le forum étant donné qu'il y avait un sujet créé la dessus C'est la plupars du temps à cause des spoils que l'ont bat des records , sort le sujet du 577 ce dimanche là ou lundi, avec des spoils (qu'ils soient vrai ou faux) et je te paris là aussi que les records seront battu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Mer 3 Mar 2010 - 15:40 | |
| La honte j'étais même pas là ! (il me semble ) On peut faire mieux tout de même Même si je pense que Monk a raison |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne Sam 6 Mar 2010 - 15:51 | |
| - Monk a écrit:
- Bah c'est pas étonnant , les gens qui recherchent le chapitre 576 alors qu'il est nul pars , ils tombent tous sur le forum étant donné qu'il y avait un sujet créé la dessus
C'est la plupars du temps à cause des spoils que l'ont bat des records , sort le sujet du 577 ce dimanche là ou lundi, avec des spoils (qu'ils soient vrai ou faux) et je te paris là aussi que les records seront battu! Ouais c'est sur qu'ils sont pressés de voir les scans mais ils ne les visualisent pas tous en même temps ^^ à moins que le record soit basé sur le nombre de personnes en ligne pendant une journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne | |
| |
|
| |
| Le record du nombre d’utilisateurs en ligne | |
|