PUTIN DE MESSAGE "Telechargement Terminé", IL A FALLU QU'IL TOMBE QUAND J'APPUYAIS SUR EFFACER ET JE DOIS TOUT REECRIRE OMG !!!
Je viens de finir Air TV, c'est vrai que j'ai trouvé l'Anime légèrement déplaisante, on aurait dit que l'Histoire avait perdu une partie (enfin j'ai pas tout suivi comme prévu >_>)
J'ai bien aimé le passage à propos du Passé de la Ligné de Descendants Ailés, enfin c'étais la seule que j'ai compris.
Appart sa, heum... Voyons, eh bien je n'ai pas ressenti d'important émotion si on compare à d'autres Animes, appart peut-être durant le laps de temps entre Tante-Fille, c'étais un mélange de Tristesse et de Rage oO' *On se demande d'où vient cette rage*.
Et puis, c'est moi ou l'Heroine, Cheveux coupé, a pris un coup de jeune ? C'est peut-être qu'une impression vu qu'elle reste assise mais on aurait dit qu'elle était plus jeune (elle m'a un peu fait penser à Ayu dans Kanon)
En plus, l'Anime va légèrement vite pour moi au point de ne même pas connaître les noms des personnages principaux... *C'est sûrement mon Cerveau qui déraille à force de regarder des Manga*
Le Côté le plus attrayant c'est le Mystère que cache l'Anime, même terminé, on reste sur notre faim, on se dit qu'il y a quelque chose d'important qu'on doit découvrir pour comprendre l'Histoire... (Du genre : Le Corbeau serait Yukino ?)
Il y a beaucoup à deviner et peu se dit dans cet Anime mysterieuse... Hmmm...
Dernière chose, c'est moi ou Air TV montre une petite Histoire sous plusieurs angles de vue de Personnage (enfin juste un peu...) ?!