One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kanon 2006,Clannad TV et Air TV

+5
Mariners
zim
heldjan
manolo
sanji.dnami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

kanon 2006,Clannad TV et Air TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:40

Twisted Evil content que kanon 2006 t'es plu cheers
concernant clanad tv l'episode 16 vient justement de sortir
la 1er partie https://www.dailymotion.com/search/clannad/video/x4bgvo_clannad-16-vostfr-12_creation

ps:air tv: attention car meme si c'est les même créateurs il se révele bien different de kanon ou de clanad
et perso j'ai pas tout pigé à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:34

PUTIN DE MESSAGE "Telechargement Terminé", IL A FALLU QU'IL TOMBE QUAND J'APPUYAIS SUR EFFACER ET JE DOIS TOUT REECRIRE OMG !!!
Je viens de finir Air TV, c'est vrai que j'ai trouvé l'Anime légèrement déplaisante, on aurait dit que l'Histoire avait perdu une partie (enfin j'ai pas tout suivi comme prévu >_>)

J'ai bien aimé le passage à propos du Passé de la Ligné de Descendants Ailés, enfin c'étais la seule que j'ai compris.

Appart sa, heum... Voyons, eh bien je n'ai pas ressenti d'important émotion si on compare à d'autres Animes, appart peut-être durant le laps de temps entre Tante-Fille, c'étais un mélange de Tristesse et de Rage oO' *On se demande d'où vient cette rage*.
Et puis, c'est moi ou l'Heroine, Cheveux coupé, a pris un coup de jeune ? C'est peut-être qu'une impression vu qu'elle reste assise mais on aurait dit qu'elle était plus jeune (elle m'a un peu fait penser à Ayu dans Kanon)

En plus, l'Anime va légèrement vite pour moi au point de ne même pas connaître les noms des personnages principaux... *C'est sûrement mon Cerveau qui déraille à force de regarder des Manga*

Le Côté le plus attrayant c'est le Mystère que cache l'Anime, même terminé, on reste sur notre faim, on se dit qu'il y a quelque chose d'important qu'on doit découvrir pour comprendre l'Histoire... (Du genre : Le Corbeau serait Yukino ?)

Il y a beaucoup à deviner et peu se dit dans cet Anime mysterieuse... Hmmm...

Dernière chose, c'est moi ou Air TV montre une petite Histoire sous plusieurs angles de vue de Personnage (enfin juste un peu...) ?!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:08

pour ceux ceux que ça interresse le film clannad est sortit
sinon dans l'animés on arrive au 20 eme épisode
et que dire à pars que c'est vraiment exellent et de qualité
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:55

la deuxieme saison de clannad vient de commencer
clannad after story épisode 1 : http://www.megaupload.com/fr/?d=YX9P3SYM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV - Page 2 Icon_minitime

kanon 2006,Clannad TV et Air TV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2