One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kanon 2006,Clannad TV et Air TV

+5
Mariners
zim
heldjan
manolo
sanji.dnami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

kanon 2006,Clannad TV et Air TV Empty
MessageSujet: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:57

un petit manga que je conseille fortement
kanon 2006 kanon 2006,Clannad TV et Air TV Kanon2ey7
TITRE ORIGINAL : Kanon
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIOS : [VISUAL ART'S/KEY] [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Yuuichi avait pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine, sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto.
Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.
source animeka http://www.animeka.com/animes/detail/kanon-2006.html

mon avis:ce manga est une petite merveille c'est le papa de clannad (pour ceux qui connaissent)
la premiere chose qui frappe c'est que graphiquement: c'est magnifique !
mais le point fort reste le scenario
loin d'un ichigo 100% (tres loin meme) on va rencontré plusieurs filles super charismatique et un peu bizarre Laughing mais surtout chacun à un secret et certain sont vraiment surprenant Shocked
pour info yuuichi a bien un lien amoureux mais avec laquelle ?
yuuichi parlons en c'est rare que dans le genre le heros soit aussi bien
on a l'habitude d'un mec timide beau malgrés lui qui s'est jamais prendre une decision et ben là c'est le contraire
on a affaire à une personne assez sure de lui dont un de ses passe temp favoris et d'embeté certaine de ses filles
bref le heros est assez marrant avec ses phrases tranchante et ses moqueries
bref humour,charme,MYSTERE,paranormale
bref faut le voir !!!

ps:le manga à un petit defaut le premier episode est pas assez annonciateur ca commence a etre interressant au 2 et 3 eme episode

alors pour info le "duo Visual Art's/Key & Kyoto Animation" (les createurs de kanon 2006)
on deja fais 2 autre serie AIR TV et clannad tv (en cours)
AIR TV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005kanon 2006,Clannad TV et Air TV 9068
STUDIOS : [PONY CANYON] [MUBIK] [KYOTO ANIMATION] [TBS]
GENRE : [DRAME]
AUTEURS : [ISHIHARA TATSUYA] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins
Citation :
Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

http://www.animeka.com/animes/detail/air-tv.html
avis perso: j'ai pas encore regardé cette serie(ca va pas tarder) Embarassed qui a l'air d'etre un bijoux mais se releverais assez triste
les episodes de air tv en streaming
http://mangaspassion.over-blog.com/article-5832030.html
edit j'ai commencé a regardé les premiers episodes trop exellent
j'ai deja pas mal rigolé et c'est toujours aussi beau
il y a meme un gros clin d'oeil à KANON car on voit apparraitre 3 fille de kanon (Nayuki, Makoto et Ayu) dans l'episode 2

TITRE ORIGINAL : Clannad TVkanon 2006,Clannad TV et Air TV 32251
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
AUTEUR : [VISUAL ART'S/KEY]
Citation :
histoire:Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !
il suit justement le meme genre que kanon
le heros toujours aussi marrant et des filles charismatiques et mysterieuse et le tout dans une ambiance unique
j'ai adoré les premiers episodes et le debut montre bien que ce manga nous reserve aussi plein de surprise
mais j'avoue que pour moi il depasse pas encore son ainé malgres que ce manga se revele peut etre plus drole (il y a des sacré passage Laughing )
les episodes en streaming
http://www.veoh.com/search.html?numResults=20&action=search&type=&fromSearchForm=fromSearchForm&search=clannad+vostfr
10 episode sont dejà sortit franchement je vous les conseille
ps est l'ending est trop forte "dango,dango kanon 2006,Clannad TV et Air TV 990826
http://www.lalegendedenaruto.com/article-13575659.html

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:40

Ca peut etre pas mal Wink je regarderai ça de plus près une fois mes animes en cours finis Very Happy

Sinon, sanji.Dnami puisque la fiche que tu as fait sur cet anime est plutot complete , tu aurais peut-etre du créer un topic pour lui, histoire qu'il ne passe pas inaperçu Sad
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:59

manolo a écrit:
Ca peut etre pas mal Wink je regarderai ça de plus près une fois mes animes en cours finis Very Happy

Sinon, sanji.Dnami puisque la fiche que tu as fait sur cet anime est plutot complete , tu aurais peut-etre du créer un topic pour lui, histoire qu'il ne passe pas inaperçu Sad

j'avoue que tu as raison
voilà c'est fais Smile
j'ai hate de voir vos apreciations sur ce manga
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:11

Je vais commencer à regarder cette anime après avoir lu les scan de bleach ^^

Sa ma l'aire pas mal Very Happy
J'ai bien aimé Itchigo 100% donc sa devrai me plaire Very Happy
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:21

Bon là, je viens de prendre le 1er pack de 5 épisodes (épisodes qui sont dispo sur Mononoke Wink http://mononoke-bt.org/details.php?id=7242 ) et je pense les regarder ce week end pour me faire un 1er avis cyclops
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

merci j'espere que vous allez aimé
par contre je me repete mais le premier episode est assez moyen
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:57

Vu que j'ai arrété one piece jusqu'a la fin des HS je vais me dépanner avec cette série.
je vais suivre ton conseil sanji et je la regarderai pendant les vacances d'hiver lol!
Merci
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:02

J'ai déjà terminé cet anime.
Je n'ai jamais vu la 1ere version.
La version 2006 est assez marrante et très jolie.
http://mariners.free.fr/
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:29

J'adore cet anime je viens de commencer et c'est vraiment genial Laughing
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:33

serieux!? et ben ca me fais super plaisir cheers
et vous allez voir certaines, reserve de belle surprise
uguuuuuuuuuuuuuuu !! lol!
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:35

Oui je sais j'en est deja vue et certain passage son emouvant aussis.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:55

J'viens de me faire les trois 1er épisodes, et ça va j'aime bien meme le 1er cheers pour dire je voulais juste m'en faire 1 et pour finir...m'en suis fait trois geek L'animation est vraiment pas mal, l'humour est bien présent et les persos sont plutot attachant rendeer

Bref...merci à sanji.Dnami pour cette découverte cheers
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:38

Bon... je double post Rolling Eyes ,

Alors, je viens de finir cet anime et j'ai vraiment bien aimé cheers il est super drole, mais aussi super triste Crying or Very sad et le gros plus c'est que ma femme elle aussi adore cheers c'est bien la première fois qu'elle aime un des animes que je regarde rendeer et c'est une grande victoire cheers , donc ma note pour cet anime est un magnifique 17/20 (1er anime du genre pour moi ça doit etre pour ça que ma note est si haute...) sinon si quelqu'un connait d'autres animes comme celui-là ses conseils seraient les bienvenues Cool .
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:27

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ta victoire est ma victoire lol!
je suis content qu'il vous ai plus
ma femme aussi a adoré

alors pour info le "duo Visual Art's/Key & Kyoto Animation" (les createurs de kanon 2006)
on deja fais 2 autre serie AIR TV et clannad tv (en cours)
AIR TV
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005kanon 2006,Clannad TV et Air TV 9068
STUDIOS : [PONY CANYON] [MUBIK] [KYOTO ANIMATION] [TBS]
GENRE : [DRAME]
AUTEURS : [ISHIHARA TATSUYA] [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins
Citation :
Kunisaki Yukito est un jeune homme qui gagne sa vie grâce à des spectacles avec sa marionnette qu'il contrôle sans fils. Il parcourt le monde à la recherche d'une fille ayant des ailes lui permettant de voler, poursuivant ainsi le rêve de sa mère. Un jour il arrive dans un village et fait la rencontre de Misuzu, une jeune fille bizarre et naïve. La mère de celle-ci, une "adulte" irresponsable, accepte qu'il loge chez elles s'il s'occupe de Misuzu et plus particulièrement de son reflexe : elle dit tout le temps "Gao" et cela l'énerve. Il rencontre aussi Kano Kirishima, une fille mystérieuse qui dit pouvoir utiliser la magie et dont le meilleur ami est un adorable chien apellé Potato, ainsi que sa grande soeur qui tient la seule clinique du village. Il y a aussi Minagi, la premiere de la classe et son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulante. Il va décider de rester quelque temps dans ce village où le rêve de beaucoup semble être de voler dans le ciel...

http://www.animeka.com/animes/detail/air-tv.html
avis perso: j'ai pas encore regardé cette serie(ca va pas tarder) Embarassed qui a l'air d'etre un bijoux mais se releverais assez triste
les episodes de air tv en streaming
http://mangaspassion.over-blog.com/article-5832030.html
edit j'ai commencé a regardé les premiers episodes trop exellent
j'ai deja pas mal rigolé et c'est toujours aussi beau
il y a meme un gros clin d'oeil à KANON car on voit apparraitre 3 fille de kanon (Nayuki, Makoto et Ayu) dans l'episode 2

TITRE ORIGINAL : Clannad TVkanon 2006,Clannad TV et Air TV 32251
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
AUTEUR : [VISUAL ART'S/KEY]
Citation :
histoire:Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !
il suit justement le meme genre que kanon
le heros toujours aussi marrant et des filles charismatiques et mysterieuse et le tout dans une ambiance unique
j'ai adoré les premiers episodes et le debut montre bien que ce manga nous reserve aussi plein de surprise
mais j'avoue que pour moi il depasse pas encore son ainé malgres que ce manga se revele peut etre plus drole (il y a des sacré passage Laughing )
les episodes en streaming
http://www.veoh.com/search.html?numResults=20&action=search&type=&fromSearchForm=fromSearchForm&search=clannad+vostfr
10 episode sont dejà sortit franchement je vous les conseille
ps est l'ending est trop forte "dango,dango kanon 2006,Clannad TV et Air TV 990826

sinon je te conseille fortement le genialissime fruit basket http://www.animeka.com/animes/detail/fruits-basket.html
mon preferé dans le genre
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:01

Merci sanji Wink j'ai déja les torrent d'air et de clannad en route, par contre tu n'aurais pas un lien pour fruit basket parce que je trouve pas Crying or Very sadà moins qu'elle ne soit licencié...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:14

Fruit Basket est effectivement licencié depuis un moment sachant que l'anime n'est pas non plus recente Wink

la serie etait dispo sue ce site mais en ce moment il est en travaux donc faudra voir quand tout sera remis en ordre

http://www.mangaspowadl.com/index.php?file=Fiche-anime&anime=fruits-basket&serv=serv3

autrement bin c'est du fullanimes mais la faut prendre son mal en patience Wink

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=218
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:29

j'avais oublié ce detail pour fruits baskets Embarassed
je les ai en dvd du coup j'y es pas pensé
edit: ils sont sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fruit+basket%20vostfr/1

sinon je suis au 7eme episode de Air tv
et c'est tout simplement exellent
les secrets sont toujours aussi innovant Shocked et la serie remplie de surprise
par contre fidele à sa reputation elle est un peu plus dramatique que kanon mais toujours aussi poetique et mysterieux avec une bonne dose d'humour bref une petite merveille
je trouve meme que les perso ont + de style (j'adore le style du heros)

par contre il y a que 12 episode et quelque oav Sad

EDIT:je viens de finir AIR TV
et j'avoue que je sais pas trop quoi pensé
car ce manga est unique avec de tres bons passage
mais se revele super compliqué affraid j'ai maleureusement pas tout compris surtout à partir du moment
Spoiler:
Embarassed
mais meme comme ca j'ai tout de meme adoré mais c'est legerement frustrant Laughing
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:40

Episode 10 de Clannad TV dispo sur ce lien:

http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BHnY%5D_Clannad_TV_10_%5BBB1335FA%5D.torrent?id=11943&r=1
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:05

l'episode 11 en streaming https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/clannad+11/1
bien marrant cette episode cheers
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:24

l'episode 12 en streaming vient de sortir https://www.dailymotion.com/search/clannad/video/x3uvwo_clannad-12-vostfr-12_fun
edit:exellent decidement sympa cette serie
surtout que cette episode reserve quelques surprises
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:19

salut,
je viens de finir Kanon 2006, et j'ai vraiment bien aimé, de l'humour, du mystere (sacré mystere Shocked ) et de la tristesse,
j'ai adoré le hero, c'est vrai qu'avoir un hero sur de lui ca change un peu des looser timide et indecis,
donc merci sanji.Dnami pour cette decouverte Wink

je devrai commencer clannad aussi, une copine me l'avait conseillé, mais comme tout les episodes n'etaient pas encore sorti j'hesite, mais c'est sur que je le regarderai, c'est le petit frere de kanon lol donc il doit etre bien aussi
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:42

content que ca t'as plu ! Smile cheers

pour clannad il y a pour l'instant 12 episode de sortie
et si tu as aimé kanon 2006 tu devrais aimer clannad (c'est totalement le meme genre)
le heros est encore plus marrant que celui de kanon Twisted Evil
franchement je rigole vraiment bien avec clannad Laughing
mais malgres ca pour moi elle a pas encore depasser kanon ...

par contre air tv est d'un tout autre genre
mais le truc c'est que j'ai toujours pas tout compris scratch Laughing
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:37

Pour Clannad TV... j'me suis fait les épisodes 10 à 14 et j'ai trouvé cet arc super, Kotomi et super drole et super kawaiiii I love you très triste à la fin (comme chaque fin d'arc dans clannad Crying or Very sad) ma femme a meme versée une petite larme lol! moi, j'ai résisté mais ce fut juste Razz vivement la suite donc bounce.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:18

moi aussi j'ai adoré cette arc kotomi
la qualité de cette animés est vraiment exellente,j'adore !
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:33

Argh je vais me faire botter le train avec mon MP à sanji.Dnami lol!

J'ai regardé Kanon, je le dit : Une Pure Merveille o_o
Franchement c'est quelque chose qui m'a assez bouleversé, sa rallie de l'Humour, du Drame avec de la Tristesse le tout dans des Graphismes impressionants... J'envie cette Histoire ^^

Passons, je suis aussi sur Clannad TV, c'est toujours en cours mais sa promet déjà certaine chose, même si je dirai que pour le Scénario je préfère de loin Kanon, enfin on peut dire que celui-là est plus drôle et l'autre plus émouvant ! *Ok je l'a boucle* ^^'

Et pour Air TV je vais commencer de suite, il ne me reste qu'à voir si j'ai pas trop télécharger ce mois-ci XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kanon 2006,Clannad TV et Air TV   kanon 2006,Clannad TV et Air TV Icon_minitime

kanon 2006,Clannad TV et Air TV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant