| la couverture du tome 48 | |
|
+13Axwel Gimmygimmycheak Mister 14 Opcmdl Seyars yojiro hanma Kairi nico olivia Monkey D. Goku Mayhem heldjan bigmess sanji.dnami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Mer 5 Déc 2007 - 18:27 | |
| moi j'aime bien cette couverture mais c'est vrai qu'elle ne va pas avec les chap' mais Oda sensei va surement faire mieu pour les chapitres suivants ( enfin j'espere ) et je trouve que la couleur va bien a Oz aussi | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Mer 5 Déc 2007 - 18:35 | |
| Oz en rose ,Bof enfon c'est pas vraiment rose c'est un rouge mais bon j'lairais bien vu en jaune fluo pourquoi pas En tous cas c'est sur c'est lui qui sera dans le neuvième film ^-^ (pas con comme on le verra pas avant longtemp c'est pour nous faire voir un peu comment y va etre ) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Mer 5 Déc 2007 - 18:38 | |
| Hummm... comment ça elle ne va pas avec les chapitres ?
Chap. 460 : "Récupérez-les avant l'aurore ! !!" Chap. 461 : " Le chasseur de fantômes " Chap. 462 : "L'aventure d'Oz " Chap. 463 : "Sanji le pirate contre Absalom !" Chap. 464 : " Le rêve de Sanji " Chap. 465 : "Usopp le pirate contre Perona" Chap. 466 : "Conclusion" Chap. 467 : "Zoro le Pirate vs Ryuma" Chap. 468 : " Chopper le Pirate vs. Hogback " Chap. 469 : "Sortez de là, Pirates..." Chap. 470 : "Oz contre Chapeau de Paille"
Il y a un peu de Oz lol
En plus la couverture illustre assez bien le chapitre 470 ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Mer 5 Déc 2007 - 19:20 | |
| ouai bof je l'aurais plus vu pour le tomes suivant car ce volume est principalement sur les duel mugi vs trhiller bark surtout que dans dans le prochain tomes on va voir que çà de oz vs mugi | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Mer 5 Déc 2007 - 22:38 | |
| Oz en rose! Je l'aurais plus vu en jaune nacré | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Jeu 6 Déc 2007 - 0:24 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- J'avais une photo de la femme à Tony Parker... J'ai rien compris...
j'ai le meme chose que toi :'(. enfin heuresement qu'il y a l'image que je voulais voir avec le rabat du chapitre | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Jeu 6 Déc 2007 - 2:57 | |
| Je confirme, l'image de la couverture en HQ (sans rabat) mène à une photo de Eva Longoria. Mais ca n'est surement pas du a une erreur de la personne qui poste, car j'ai deja vu ca sur un autre forum. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Jeu 6 Déc 2007 - 10:18 | |
| - Mayhem a écrit:
- Je confirme, l'image de la couverture en HQ (sans rabat) mène à une photo de Eva Longoria. Mais ca n'est surement pas du a une erreur de la personne qui poste, car j'ai deja vu ca sur un autre forum.
Comme moi il n'y a rien de tout ça je l'ai reposter... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Jeu 6 Déc 2007 - 10:40 | |
| Et ben... c'est chaud de nos jours les hebergeurs d'image J'imagine le religieux qui voudrait afficher dans son forum religieux certain paragraphe de la bible et la, stupeur, une image X apparait | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Jeu 6 Déc 2007 - 18:01 | |
| Je te vois bien comme manipulateur d'images pour une idée comme celle-la Big Sinon, Oz en Rouge ... mouais c'est vrai que un jaune bleu ou gris aurait plus chimique , plus zombie quoi sinon je trouve que ça va bien avec le volume comme couverture ... pour le prochain on verra peut-être TB en ruine | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 Jeu 6 Déc 2007 - 19:45 | |
| - Guy's a écrit:
- .
pour le prochain on verra peut-être TB en ruine Ou le mini luffy et Nightmare Moria xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la couverture du tome 48 | |
| |
|
| |
| la couverture du tome 48 | |
|