| Montrez vos visages !! | |
|
+113kitsune-hime Monkey D. ellvad Joe Oriana Just-a-Girl AE86 hisoka-san Liloputienne Noom Mellorine choppy D_DrAGoN kaizoku974 sua manolo Heliix monkey D yang Robin-swaan Elea Augur Borowsky Brook le fredonneur liliespice The Liberator Brigg-chan rock'n'roll Limerick zorro 1998 mugiwaranoluffy lejlp Meggy Maila Boku wa Doctor Mimoche osiris Luffy_04 Asana_Marika Aokigi couboman Rob Luffy baka-chan Ace-Délicat Monkey D. Cartman Kariya Scofield-G06 Ak4tsuk1 tensa_luffy SalimGrad the king Fox Hime-Hina Doc Cryingbreast unknown Ganons Chobrok mugiwara-95 Morhane AgentCisco Elendil sombrepoil Barbiche franky_20 Cissa fury Luffystarr Schnicki D. Luffy youb93 RaBBiT JeR Prissou-chan locodevil AnTrqx luffygear Clive-kun Détracte Axwel Mariners Fanou_san Kisoru Dholaki heldjan david3107 k.i.w.i Steph580 Haseo Nami-san Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce Sawada Ulquiorra moussine Kairi Mister Prince Alessa Mr. ADD Radium eric.driss EroCaptain afro luffy bigmess sanji.dnami Gimmygimmycheak Hatake mab compte detruit zororonoa Opcmdl palladino Tiande Bl@ckIce christ993 namiswam yokozuna Gi 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:03 | |
| peut pas comparer fanou à Balyho :s Balyho à 22 ans sera une déesse et moi (kent) mdrrr | |
|
| |
luffygear Mousse
Age : 32 Localisation : ds ton c*l Emploi : c'est ton probleme Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:05 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:08 | |
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:10 | |
| . Pédophiles = majeur + mineur Donc ce n'est pas le cas pour certain d'entre nous Par-contre pervers ee.. Je n'ai rien a dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:11 | |
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:34 | |
| - luffygear a écrit:
- pooooooowwwwaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! lol
fanou san est une cochone lol xd c'est pas comme qu'on parle a une "Lady" non mais faut tout leur apprendre a ces pti jeunes heu..... le terme est carrément trop fort là molo siouplait moi j'aurais dit qu'elle a un coté "perverse" et que les propos d'hedjan peuvent facilement porter a confusion, d'ailleurs c'était fait pour et oui ya pas que les hommes qui sont comme ça meme si on nous met toujours tout sur le dos en general en tout cas, je peux dire et meme affirmer pour l'avoir entendu, et pas qu'une fois, que quand les femmes sont entre elles, bin ça parle pas de Barbie moi je le garantie , et c'est meme souvent pire que les mecs entre eux en general, alors le coup de la femme Sainte Ni Touche hein faut pas nous la faire De toute façon on préfère largement la Sainte Qui Touche..... | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:40 | |
| ba decidement j'aurai tout vu si j'ai fait cette remarque c'etait pour la phrase de Mariners qui prouvait que la phrase d'heldjan pouvait preter a confusion (d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement tout de suite) et je trouve un peu abusé certaine remarque... luffygear a écrit: pooooooowwwwaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! lol fanou san est une cochone lol enfin bref Ps: t tres mimi Balyho ca promet a 14ans lol | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 1:54 | |
| - Fanou_san a écrit:
- ba decidement j'aurai tout vu
si j'ai fait cette remarque c'etait pour la phrase de Mariners qui prouvait que la phrase d'heldjan pouvait preter a confusion (d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement tout de suite)
J'ai pas mis une seconde à le faire le rapprochement. Moi pervers...et alors | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 2:24 | |
| - Fanou_san a écrit:
- (d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement tout de suite)
T'es sûr de sûr de sûr de ça pourtant c'est pas c'est pas compliqué hein Alessa Hein Pourquoi Toi chépa... une intuition... comme ça Bon allez moi je raccroche de ce topic, vous etes toutes les deux tres jolies les filles, Alessa doit l'etre aussi meme si je ne l'ai jamais vu en photo (et ça rique pas pour l'instant, en tout cas pas sur ce topic et je la comprend tout a fait quand on voit les reflections de la part de certains mec, notamment un en particulier...), quand a moi vous ne verrez pas ma tete non plus, en tout cas pas pour maintenant... autre chose, on n'est pas sur MEETIC, parce que certains se permettent de dire des chose parce qu'ils se sentent bien caché derrière un speudo... meme si je suis tout a fait d'accord que des rencontres IRL se fassent entre certains membres du forum, en tout bien toute honneur cela va de soit "Rien ne vaut la connaissance de l'inconnu" | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 2:39 | |
| Quand je pense que la dernier pages et partie de ma réflexion yare yare sate je vais devoir limiter mes dire dorénavant j'oubliai que certaine personne était un peux "surexcitée" si je puis dire donc Gomennasai | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 2:48 | |
| - Mister Prince a écrit:
- Quand je pense que la dernier pages et partie de ma réflexion yare yare sate je vais devoir limiter mes dire dorénavant j'oubliai que certaine personne était un peux "surexcitée" si je puis dire donc Gomennasai
juste avant d'arreter ce beau flood, tu n'as pas a t'excuser car ce n'est pas parcequ'un biactol (oups pardon!!) fait des reflexions qui suivent tes propos, que tu en es responsable, bien au contraire ... ca prouve que on peut être tout a fait posé, tout en taquinant ... regarde ce n'est pas qu'une histoire d'age ^^ même Heldjan est "posé" et au moins Bahylo nous a posté sa photo *voyons les choses du bon côté* *Alessa stoppe son flood* | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 3:00 | |
| Mhhhh... J'ai deja montré ma tête ici moi ? (Non, non, sérieux, j'me souviens plus... xD) Alzheimer à 19 ans c'est tendu quand même ! x) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 3:03 | |
| Ouais t'as bien raison, la on vient d'avoir des photos de 2 filles je crois que ca vaut bien celle d'une petite sizaine de photos de garcons du forum ^^ et je crois pas qu'on ai deja vu ta tete en plus ^^ ... puisque tu le proposes si bien vas y Antrqx | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 3:06 | |
| Mhhhh... J'sais pas Faut qu'j'y pense Tiens d'ailleurs, il y a la tienne de photo ? | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 7:10 | |
| 1. :dejà je veus m'escusé aupres de fanou san pour un post je rappelle que quoiqu'il arrive il faut respecter les membres!!! on peut à la rigueur taquiner mais pas a de là à etre grossier !!! donc "luffy gear" fais attention à ce que tu met et à ne pas dire n'importe quoi !!! c'est alessa la perverse plus serieusement c'est a cause de ce genre de comportement "debile" et "biactoleux" que les membres hesite de mettre leur photo!!! je trouve ca vraiment dommage et legerement enervant !!! donc voilà gomen fanou swannn !!! 2 Balyho tu as vraiment 14 ans ?? tu es tres kawai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 13:02 | |
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 13:06 | |
| Mais non pas 45, c'est encore trop jeune , mais c'est vrai que tu ne fais pas 14 ans ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 13:34 | |
| y'a pas de soucis sanji.Dnami c'est juste une certaine reflexion qui m'a un peu...derangée... Il n'y avait pas un trombinoscope? (ou un truc dans le genre) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 13:44 | |
| - AnTrqx a écrit:
- Mhhhh... J'ai deja montré ma tête ici moi ? (Non, non, sérieux, j'me souviens plus... xD)
Alzheimer à 19 ans c'est tendu quand même ! x) Moi je dis: Ca c'est de la provoque Il ve qu'on le supplie hun ?? Allez supplions AnTrqx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! Dim 16 Déc 2007 - 16:45 | |
| Et ben y s'en passe des choses ici ! J'irais pas me meler des affaires qu'il se passent ( ho nous avons un membre un peut impolie avec les demoiselles ! Attention surveille ton language ^^) Je n'irais rien rajouter a part que les filles du forum sont toute jolie ! ^^ A qu'elles sont jolie les filles de monnnnn foruuum... La la la la ,la la....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos visages !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos visages !! | |
|