Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 19:34
bienvenue elendil frère de monkey D.goku que ton esprit soit envouter par one piece concept et que tes post soit nombreux .
en gros bienvenue
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 20:17
bienvenue sur le forum amuse toi bien parmi nous
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 21:43
Mince alors u_u on va devoir arreter de taper ton frerot u_u (a moins que tu ne le martyrise aussi lol)
alors bienvenue a toi
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 22:05
Alessa a écrit:
Mince alors u_u on va devoir arreter de taper ton frerot u_u (a moins que tu ne le martyrise aussi lol)
alors bienvenue a toi
Ouai, vous rigoler moins maintenant : mon frère va vous ***** la tête !!
Hein frangin? Qu'est ce que tu fais avec cette batte ?...?....? Heu...? Nooon !!! pas moi!!!!!
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 22:39
bienvenue a toi et amuse toi bien!!!
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 22:39
mdr ......
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 23:12
Ouaiii bienvenue le fréro!!!!
re-Ouaiiiii, si ils sont de la meme famille ils ont certainement le meme type de sales vannes... troop cooool...
c'est quand meme bien ce fofo ... je me sent de moins en moins seul
Alessa
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 23:27
EroCaptain a écrit:
Ouaiii bienvenue le fréro!!!!
re-Ouaiiiii, si ils sont de la meme famille ils ont certainement le meme type de sales vannes... troop cooool...
c'est quand meme bien ce fofo ... je me sent de moins en moins seul
la famille des boulai c'est ca ??? bon je sors très vite avant de me faire taper dessus la !!!!
au passage : le fofo devient de plus en plus convivale : on a certes les habitues et nouveau, mais aussi des couples, des amis de la vie quotidienne, des presques voisins, des frères etc etc
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Dim 18 Nov 2007 - 23:57
Alessa a écrit:
au passage : le fofo devient de plus en plus convivale : on a certes les habitues et nouveau, mais aussi des couples, des amis de la vie quotidienne, des presques voisins, des frères etc etc
eh puis ya Alessa... chercher l'erreur...
Alessa
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 0:01
EroCaptain a écrit:
non mais je suis l'élément qui vient juste f*utre la m*rde et parler tout le temps avec des ***** voila ^^ (n'empeche ... sala*d .... !!!)
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 12:01
bienvenue ^^
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 14:51
EroCaptain a écrit:
Alessa a écrit:
Trop fort Ero Captain !!!!! je suis MDR
sinon bienvenue à toi ô frère de Monkey D. Goku !!!!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:20
EroCaptain a écrit:
Alessa a écrit:
Le méchant !! moi j'aurai pas ôsé. Pauvre Alessa, elle connaît la triste vérité maintenant...
(elle va nous détester après ça )
Alessa
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:27
Monkey D. Goku a écrit:
Le méchant !! moi j'aurai pas ôsé. Pauvre Alessa, elle connaît la triste vérité maintenant...
non mais je le savais déjà ... bon après ce flood j'ai décidé d'aller me suicider vu que la Terre entière est contre moi ... (*va avaler 3 pauvres sachets d'aspégic 1000 et mourir avec son pot de biactol*)
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:41
LOL,
ca va on devrait te revoir bientôt avec ça alors
Gi Modérateur
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:42
LOL,
ca va on devrait te revoir bientôt avec ça alors
EDIT : sorry pour le double-post ( si un modo peut delete please )
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 16:47, édité 1 fois
Monkey D. Goku
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 16:44
Alessa a écrit:
Monkey D. Goku a écrit:
non mais je le savais déjà ... bon après ce flood j'ai décidé d'aller me suicider vu que la Terre entière est contre moi ... (*va avaler 3 pauvres sachets d'aspégic 1000 et mourir avec son pot de biactol*)
Drôle de façon de mourir, faudra que tu pense à déposer le brevet Noooooon!!! Reste avec nous on serra trop triste sans toi, je t'implore à genoux dans les choux en mangeant un hiboux. REEEESTEEEE !!
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Lun 19 Nov 2007 - 21:32
Bienvenue parmi nous
Fred69 Apprenti pirate
Sujet: Re: Elendil au rapport Capitaine !!! Mar 20 Nov 2007 - 18:40