| Salutations, et longue vie au capitaine! | |
|
+20Asana_Marika olympia roronoa zorro85 Monkey D. Goku Rayleigh Law Luna07 Gear D. Luffy Sanji-la jambe noire Portgas.D.A$ce Taranis ~ Ace ~ Korobokkuru lejlp Baby-YaYa Goro_Shigeno XDrake Alessa Monkey D. Ptitchoun Nibor au clavier noir 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Nibor au clavier noir Mousse
Age : 36 Localisation : dans les pires recoins de ton âme (au fond à droite) Emploi : pianoteur professionel Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 0:32 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est nibor (mon vrai nom c'est robin mais je préfère mon surnom). J'ai 22 ans, j'habite sur Clermont-Ferrand (63) et je suis en master 2 informatique. Ça fait un bout de temps que j'entends parler de One Piece mais j'avais jamais eu le courage de m'y plonger. Finalement quand j'ai eu un peu de temps j'ai commencé et j'ai tout de suite adoré. J'ai surtout apprécié le côté complètement décalé et loufoque, alors qu'en même temps Oda arrive à construire une histoire "sérieuse" en trame de fond et à nous tenir en haleine de page en page... avec même des petits passages de mélo ( "non merry revient !" "tu quoque Ace!") Résultat : j'ai dévoré les 60 tomes en une semaine ^^ ( "quoi, il est déjà 8h du mat ? Mais Luffy a pas fini d'exploser Lucci ! " ) Mon perso préféré, hormis Luffy qui a des moments où il est étrangement mature et parfois même classe , c'est bien sûr le nakama avec la plus grande force de caractère et le plus de classe : Zoro Roronoa Rien que les moments comme ça : - Spoiler: