| Salutations, et longue vie au capitaine! | |
|
+20Asana_Marika olympia roronoa zorro85 Monkey D. Goku Rayleigh Law Luna07 Gear D. Luffy Sanji-la jambe noire Portgas.D.A$ce Taranis ~ Ace ~ Korobokkuru lejlp Baby-YaYa Goro_Shigeno XDrake Alessa Monkey D. Ptitchoun Nibor au clavier noir 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Nibor au clavier noir Mousse
Age : 36 Localisation : dans les pires recoins de ton âme (au fond à droite) Emploi : pianoteur professionel Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 0:32 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est nibor (mon vrai nom c'est robin mais je préfère mon surnom). J'ai 22 ans, j'habite sur Clermont-Ferrand (63) et je suis en master 2 informatique. Ça fait un bout de temps que j'entends parler de One Piece mais j'avais jamais eu le courage de m'y plonger. Finalement quand j'ai eu un peu de temps j'ai commencé et j'ai tout de suite adoré. J'ai surtout apprécié le côté complètement décalé et loufoque, alors qu'en même temps Oda arrive à construire une histoire "sérieuse" en trame de fond et à nous tenir en haleine de page en page... avec même des petits passages de mélo ( "non merry revient !" "tu quoque Ace!") Résultat : j'ai dévoré les 60 tomes en une semaine ^^ ( "quoi, il est déjà 8h du mat ? Mais Luffy a pas fini d'exploser Lucci ! " ) Mon perso préféré, hormis Luffy qui a des moments où il est étrangement mature et parfois même classe , c'est bien sûr le nakama avec la plus grande force de caractère et le plus de classe : Zoro Roronoa Rien que les moments comme ça : - Spoiler:
Surtout qu'il est un peu celui grâce à qui l'équipage tient ensemble, en étant un parfait second lorsque le capitaine se laisse aller ou autre... (comme à Whiskey Peak où ils s'endorment tous et il est le seul à s'être méfié, ou encore au moment de reprendre usopp à Water Seven) Je suis tombé sur ce site quand je cherchais des liens vers le chapitre 598 (pas de chance j'ai commencé One Piece juste avant la pause de 4 semaines et depuis j'arrête pas de suivre les discussions sur les derniers chapitres et autres... Je me suis dit pourquoi pas participer ? Alors j'espère à bientôt sur le forum !
Dernière édition par Nibor au clavier noir le Sam 9 Oct 2010 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 0:47 | |
| Pour les discussions sur les nouveaux chapitres, c'est au marché noir(Images, traduc en anglais,...) et à l'Officine pour les VA et VF ^^ WELCOME à bord Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 1:11 | |
| Bienvenue Impressionnant tu t'es enfilé carrément les OP | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 1:37 | |
| comment ne pas le faire Bienvenue et à bientôt sur les scans je l'espère | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 2:13 | |
| Bienvenue à toi !
60 tomes en une semaine, chapeau ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 7:22 | |
| En une semaine ! Alors, franchement bravo ! D'une certaine façon, c'est normal, c'est One piece (Comme si ça l'expliquait tout XD) Toutefois, en lisant aussi rapidement, je te conseille fortement de relire parce que tu risques de t'apercevoir de quelques petits trucs que tu n'avais pas du tout remarqué puisque tu étais pressé dans ta lecture... ! (Il m'est arrivé la même chose ) Il ne faut pas oublier l'essentiel : Bienvenue sur le FoFo ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 12:45 | |
| Bienvenue!! Impressionnant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 14:15 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 14:29 | |
| Tiens, un gars qui étudie aux Cézeaux ^^ Ca fait plaisir de voir des gens qui y sont (j'y ai fait mes études). Bienvenue | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 15:36 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 15:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 16:30 | |
| bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Sam 9 Oct 2010 - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum! Chapeau bas pour la rapidité! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Dim 10 Oct 2010 - 3:25 | |
| Bienvenue^^
a toi aussi tu fait des nuit blanche sur des scans.. xD | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Dim 10 Oct 2010 - 7:30 | |
| Yeah bienvenue dans le clan de ceux qui se prennent le chou à chaque nouvelle image et imaginent 36 variables à l'histoires | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Dim 10 Oct 2010 - 12:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Dim 10 Oct 2010 - 13:20 | |
| Chouette présentation j'aime bien Pour ce qui concerne les nuits blanche ça me fait rappeler Arc Thriller Park et Enies Lobby !!! hoo je pense que j'ai battus les recors je l'ai aient vue en 3 jour 2J pour EL et 1J pour THr Park C'est l'effet One Piece ça agit comme une drogue | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Dim 10 Oct 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Dim 10 Oct 2010 - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous, Ô fan de Zoro !
(Ça devient vraiment banal de dire ça ! Quoi ? Moi aussi fan de Zoro ? Naaaaan, jamais, regardez donc ma signature...) | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Mer 13 Oct 2010 - 1:21 | |
| 60 tomes en une semaine ??? Et t'es revenu en un seul morceau ???
(Ok vanne pourri) | |
|
| |
Kyon-Chan Mousse
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Jeu 14 Oct 2010 - 2:33 | |
| Bienvenu ^^ Toi aussi tu t'es fait des nuit blanche One Piece X) Et fan de Zoro c'est bien ça (oui je sais je fais moi aussi partit de ses nombreux fan, et oui encore une ) A part ça amuse toi bien | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Jeu 14 Oct 2010 - 4:19 | |
| Bienvenue à toi Nibor ! | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! Jeu 14 Oct 2010 - 11:15 | |
| Bienvenue à toi, 60 Tomes en une semaine, tu n'as pas du dormir beaucoup ^^
En une semaine je n'ai lue que la moitié moi ^^
Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations, et longue vie au capitaine! | |
| |
|
| |
| Salutations, et longue vie au capitaine! | |
|