| Episode 331... | |
|
+36Kuzan yojiro hanma hisoka-san desertdbz rockyjunior heldjan KameSense sayuki Kairi Mariners Clive-kun Opcmdl Elcherino Monkey D. Sol Gi mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak RaBBiT Robin D Luffy eric.driss Mork jay mouma Ganons Hachibukai kaku winny.D.luffy bigmess Morfius Hatake christ993 manolo Bl@ckIce roronoa_zoro sombrepoil Luffy's-crew 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 1:03 | |
| Je viens de matter l'épisode: - Spoiler:
Le gros hawaïen à la fin on a un aperçu de son pouvoir, il a l'air assez impressionnant, sérieux ces HS me dérangent pas tant que ça
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 2:00 | |
| [VP-Raw] One Piece 331 HD (1280x720).avibon dl ^-^ ps: mess ecrit a 0:00 pas fait exprès c'est juré, peut-ètre un jour de chance pour moi, on verra....
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 2:54 | |
| J'ai adoré l'arrivée de Zoro face au big boss Il peut être très belliqueux, mais ne resiste pas face à la bouteille d'alcool Par contre les frère jumaux, j'ai rien compris à leur trip Je veux bien accepter qu'il existent des gens doté de pouvoir sans fruit du démon dans One Piece Mais la... ça devient vraiment ridicul Vivement l'episode d'OPC pour comprendre ce phenomene. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 11:42 | |
| le prochain episode - Spoiler:
zoro vs le boss
j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 11:54 | |
| ouais ouais cet episode a l'air de dechiré | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 15:24 | |
| - bigmess a écrit:
- Par contre les frère jumaux, j'ai rien compris à leur trip
Je veux bien accepter qu'il existent des gens doté de pouvoir sans fruit du démon dans One Piece
Mais la... ça devient vraiment ridicul en y refléchissant j'avais penser qu'il avait le pouvoir des aimant, avec le rouge en pole + et le bleu en pole - et comme ces deux poles s'attirent mutuellement, bin sa expliquerait comment le bleu a pu arriver aussi vite sur le bateau et que quand il active leur pouvoir ils se rapprochent | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 15:57 | |
| - JFZ a écrit:
- et comme ces deux poles s'attirent mutuellement, bin sa expliquerait comment le bleu a pu arriver aussi vite sur le bateau et que quand il active leur pouvoir ils se rapprochent
ça na absolument aucun sens ! t'imagine si c'est du a un fruit du démon ? C'est quoi l'histoire..? il y avait un fruit aimant qui existait, et que les 2 frères jumaux on partagé du coup ça donne ça ?! C'est NAZE | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 17:46 | |
| C'est peut être le seul fruit qui existe en double!! Et les deux qui en mangeraient peuvent s'attirer! | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 18:06 | |
| la tete de zoro face au big boss ça promet. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 18:29 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est NAZE
bin donne une autre explication au lieu de dire que c'est naze sans, bien evidement, aucune preuve qui me ferait penser le contraire a part ça tu vois quoi comme explication, des pouvoirs sans fruit du demon dans one piece il n'y en a pas a part le Rokushiki, et encore, c'est pas un pouvoir, c'est un style de combat, alors et pourquoi ils n'auraient pas croqué dans le meme fruit d'abord, jsui désolé mais c'est pas impossible en tout cas j'attend tes explications sur ta theorie de leur pouvoir avec impatience de toute façon, on verra qui a raison d'ici la fin de la semaine pti malin
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 18:30 | |
| - bigmess a écrit:
- C'est quoi l'histoire..? il y avait un fruit aimant qui existait,
et que les 2 frères jumaux on partagé du coup ça donne ça ?!
C'est NAZE bah pourquoi pas, disons que ce soit un fruit aimant comme tu dit, ben si tu le mange seul tu devient magneto ( pour faire simple ) mais là il l'ont partagé donc ils sont comme connecté en quelques sortes , ou bien c'est tout bettement un fruit qui permet de se dupliquer par contre si c'est pas un fruit , c'est vrai que ce serais trop exagéré comme pouvoir, ou alors faut une bonne explication mais là pour le coup je vois pas non plus | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 19:11 | |
| Tain, si c'est ça, ça sera quoi prochainement ? Une famille de 3 enfant à qui on leur donne le fruit de la baguette-baguette à s'eux la Puis sur les 3 enfants y en a 2 qui se transforme en baguette chinoise, et le 3ème doit les separer pour les utiliser comme attaque contre des nouilles mutante ?! C'est naze cette idée, bon sang... Je prefere largement quand le fruit soit mono user et la miraculeusement, ces 2 sont en harmonie avec le fruit.... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 20:12 | |
| si c'etait un fruit du demon je pencherais plus pour cette these: les jumeaux on une sorte de connexion des la naissance du coup si un des deux avait manger un fruit du demon (emant par exemple) he bien l'autre aurait aussi ces pouvoir?!!! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Lun 19 Nov 2007 - 20:22 | |
| bravo roronoa~zoro je pense comme toi | |
|
| |
Mork Mousse
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 0:28 | |
| Les pouvoir d'un fruit du démon ne peut pas être partagé en deux (c'est Oda qui l'a dit), et en plus de sa je voit mal l'anime utilisé un fruit du démon qui pourrait être le plus puissant des Paramecia, car si bien utilisé, on pourrait contrôler des milliers de particules de fer et sa pourrait être très très mortel. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 11:53 | |
| Je ne sais pas du tout quel est ce pouvoir (je n'ai même pas vu la raw ) mais je pense que ce serait peut etre possible, et très original de partager les pouvoir à 2 surtout pour des jumeaux ... Mais ils n'auraient pas tous les 2 les mêmes pouvoirs, mais un truc complémentaire .... (cf Heroes saison 2 avec Maya et Alejandro ...) | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 12:35 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas du tout quel est ce pouvoir (je n'ai même pas vu la raw ) mais je pense que ce serait peut etre possible, et très original de partager les pouvoir à 2 surtout pour des jumeaux ... Mais ils n'auraient pas tous les 2 les mêmes pouvoirs, mais un truc complémentaire .... (cf Heroes saison 2 avec Maya et Alejandro ...)
ba le mieu c'est d'attendre la trad par OPC pour peut etre comprendre mieu ^^ | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 12:50 | |
| Je viens de voir une version en vosta sur Veoh et c'est impressionnant - Spoiler:
Le "papa" a surement un fruit de la chaleur ou un truc dans le genre qui lui permet de chauffer tout ce qu'il veut
Et j'ai aussi une surprise pour toi Big - Spoiler:
Le pouvoir des deux jumeaux est dû à.................................. Leur amour fraternel
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 15:03 | |
| - Hatake a écrit:
- Spoiler:
Le pouvoir des deux jumeaux est dû à.................................. Leur amour fraternel
abusééééééééééééeeeeeeeeee et bien on aura tout vu, maintenant les gens peuvent avoir des pouvoirs sans fruit du demon houuuuuuuu, One Piece part en latte en ce moment, m'en vais parler à Mr Oda et lui en toucher 2 mots mwa | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 18:02 | |
| non mais là je trouve ca abusé aussi le truc des frères là, à moins d'avoir une explication ( même tordue ) comme pour la diable jambe, gear 2 , et les différents pouvoir du cp9 sinon ca le fait vraiment pas | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 19:46 | |
| - Robin D Luffy a écrit:
- Ce sont des épisodes HS,Mr Oda ne pourra rien faire pour toi c'est même pas lui qui fait ces épisodes!
c'est là que tu te trompes, il ne les fait pas c'est vrai, mais il les matte et donne son accord pour la diffusion, il est l'auteur du manga et a accordé un droit de d'adaptation et de diffusion des ep TV mais il controle tout et a son mot a dire sur les episodes diffusés de façon à ce que ça reste l'esprit de son manga (par ex, il n'ont pas le droit de prendre des fruits du demon, des nom de perso que Oda veut exploiter plus tard ) c'est quelqu'un de très minutieux de ce coté là, c'est pour ça que ce manga est extra !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 331... Mar 20 Nov 2007 - 20:08 | |
| Je viens de voir l'épisode ^^ Bah... que dire à par qu'il est extra uhuhu U_U Puissant le truc des jumeaux Mais je me demande... si ils se fâchent entre eux (les jumeaux)... ça veut dire qu'ils auront plus leur pouvoir...heum (Ok, je sors xD) |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Episode 331... Mer 21 Nov 2007 - 3:17 | |
| ils ont beau avoir des pouvoirs, Luffy n'est qu'à 5% de son potentiel, et mlême chopper pourrait se faire un des jumeaux... les combats sont mous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 331... | |
| |
|
| |
| Episode 331... | |
|