| Episode 331... | |
|
+36Kuzan yojiro hanma hisoka-san desertdbz rockyjunior heldjan KameSense sayuki Kairi Mariners Clive-kun Opcmdl Elcherino Monkey D. Sol Gi mugiwaranoluffy Gimmygimmycheak RaBBiT Robin D Luffy eric.driss Mork jay mouma Ganons Hachibukai kaku winny.D.luffy bigmess Morfius Hatake christ993 manolo Bl@ckIce roronoa_zoro sombrepoil Luffy's-crew 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Episode 331... Sam 17 Nov 2007 - 11:13 | |
| Voila quelques image de la prewiew que vous avez peut-être vu, ou que vous allez voir : https://www.dailymotion.com/tag/ONE/video/x3gvoy_one-piece-331-sub-preview_news - Spoiler:
Ca va chauffer ^^" | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 331... Sam 17 Nov 2007 - 14:51 | |
| J'avoue avoir un peu peur de la fusion qu'on vas nous sortir avec les freres magnetiques rien qu'en me rememorant celle des gardes royaux de drum( l'un sur l'autre) Surtout qu'ils ont l'air moitié gays sur ce coup la avec leur physique "In the Naaaavy"
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Sam 17 Nov 2007 - 15:16 | |
| Xd c'est vrai que ça fait un peu peur, mais ce qui va faire encore plus peur c'est que j'ai l'impression, en regardant les soutitres, que Luffy et Chopper vont tenter de faire comme eux... >< | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 331... Sam 17 Nov 2007 - 15:21 | |
| Pauvre chopper | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 0:18 | |
| non mais la ça va etre une surpise cet episode car - Spoiler:
zoro va se trouver devant le boss alors que va t il faire et sanji?????? (va til se faire tabasser encore par la meuf)
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 7:54 | |
| bon je veux pas casser l'ambiance ds ce topic mais bon il serait bien de poster un nouveau sujet sur un raw par exemple quand vous avez des nouvelles Fraiches sur celles-ci ds le sens où vous avez trouvez un lien pour la raw (impossible en semaine, jamais de lien avant le dimanche) ou que vous avez des images fraiches de qualité, donc inconnues et pas ds les previews, de la nouvelle raw bon je sais qu'on en avait deja parlé quand Roronoa Zoro (l'admin) etait encore présent souvent, donc les nouveaux venus ne sont pas trop au courant, mais bon là comme vous pouvez le remarquer les gens ne repondent pas sachant que ceux qui ont vu la raw connaissent déja la preview et les autres n'ayant pas vu le 330 ne vont pas se spoiler pour rien donc après voila, j'apprécie le fait que des gens veulent nous informez, nous autres les membres du forum de la suite au plus vite, mais a ce moment la c'est pour nous apporter du "nouveau" et "concret" parce que si c'est comme ça, moi je poste celui du 332 tout a l'heure a 14h, et effectivement ça servirait a rien je sais que poster un new topic apporte une certain fièreté rigoler pas, j'etais trop fier de mon 1er topic posté, voir mon nom en haut de l'affiche ça y est je raconte ma life enfin pour moi c'est du floodage quoi, et le paté de mots que je viens d'écrire aussi ne prenez pas mal ce que je dis, je parle en mon propre nom et de mon propre chef, j'ai pas de statut particulier, je ne suis personne sur ce forum a part un membre et ces mots sont valables pour tout le monde, c'est juste que c'est tombé sur ce topic aujourd'hui ^^ en tout cas ya plein de nouveau membres actifs sur le forum ça c'est vraiment coooooool, mais quand les com sont construits et permettre d'avancer c'est encore mieux dc voila quand j'ai un truc qui me chiffonne je le dis, quitte a etre qualifié de gros c** après ^^ Avis à la population de m'écouter ou de m'envoyer bouler plus loin ^^ c'est pas un coup de gueule, c'est juste un constat que je fais conclusion --> pour certains calmez vous sur le floodage, parce que je sens que certains font la course aux étoiles et que c'est pas du tout le bon plan et sachez que si je le remarque, d'autres l'ont certainement vu aussi Donc voila, petit conseil aux amateurs de la part d'un Anti - flooder, En espérant que cela sera écouté et retenu, C'est comme ça que l'on évolue, Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée ou un bon réveil Moi je vais me pieuter parce que j'ai sommeil
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 12:28 | |
| je t'approuve totalement jfz si tu le dit c'est que tu a surement raison en tant qu'ancien membre ! pour ma part je ne repond au topic qui m'interesse, j'ai pas compris pourquoi celle ci a ete creer, neanmoins je repond simplement parce que j'ai quelque chose a dire (j'espere ne pas etre considerer comme une floodeuse ) pour une fois que j'ai trouver un forum sur one piece que j'aime beaucoup je ne ferais pas n'importe quoi alors je vais m'en tenir au regles et a la bonne vie de se forum. j'attend le raw 331 avec impatience!!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 12:52 | |
| Voila quelques images fraiches - Spoiler:
Le popa il a bien enervé Zoro bah comme toujours vivement la raw... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 13:38 | |
| A ouai c'est vrai que faire un topic pour une prewiew........... Par contre c'est vrai qu'elles sont fraiches ces images (comment sa j'fait des jeux de mots pourris !!) et dire que j'en suis qu'au 327 ! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 14:03 | |
| Trop drôles ces images!! Apparemment Ussop a fini par dégomer le mari aussi après avoir tiré sur la femme... Les jumeaux n'ont pas l'air si forts que ça finalement vu que Chopper et Luffy leur ont foutu une raclée. Vivement la raw pour mieux comprendre la chose^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 15:05 | |
| [Interlude] - Roronoa~zoro a écrit:
- (j'espere ne pas etre considerer comme une floodeuse )
pour une fois que j'ai trouver un forum sur one piece que j'aime beaucoup je ne ferais pas n'importe quoi alors je vais m'en tenir au regles et a la bonne vie de se forum.
j'attend le raw 331 avec impatience!!! pour la question du flood je ne vise personne en particulier et je ne citerai jamais de nom, c'est un constat general, chacun doit prendre ces mots comme il l'entend, tout depend s'il se considère l'ame d'un flooder ou pas je trouve que ce topic n'as pas été créer au moment opportun, donc voila c'est tombé sur celui la, mais ça ne veut pas dire non plus que je considère son créateur comme un floodeur, ça partait d'une bonne intention j'ai aucun doute la-dessus ^^ en tout cas je vois que tout le monde et d'accord avec moi, merci d'ailleurs , mais des avis contraires sont bien aussi, si les propos sont réfléchis no pb c'est comme ça qu'on progresse on fera un debat sur ça ds un autre topic si yen a qui ont besoin de s'exprimer sur la chose [Fin d'interlude] sur ce, 331 POWAA !!!!!Merci pour ces images comme toujours Sanji se prend un de ces coups de poing, astronomique et les jumeaux qui se font mettre a mal, tant mieux d'ailleurs ils m'enervent ces 2 la avec leurs manières en tout cas vivement la RAW
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 2:12, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 15:20 | |
| Merci pour les images manolo !! ^^" c'est bête, on ne voit pas si Chopper et Luffy vont tenter de suivre la même technique que les deux frères... >< En tout cas, l'épisode risque d'être pas mal, d'un côté avec Sanji et Ussop et le fiancé fou et de l'autre avec un Zoro furax... Come on ! | |
|
| |
Morfius Mousse
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 16:43 | |
| Voila!!! pour ceux qui sont presser comme moi le lien de la vostchs en RMVB avec 116Mb ici
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour le lien^^ Mais t'aurais pas un lien ddl?? Si non j'appelle gentiement à ceux qui téléchargeraient cette raw de l'uploader sur Veoh ou Megavidéo. Merci! | |
|
| |
Morfius Mousse
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 16:58 | |
| Gomen, mais j'ai un lien de l'épisode OnLine :lol!:Ici | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 17:30 | |
| Any release yet ? ho! thank ya Morfius | |
|
| |
winny.D.luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : merry Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 19:13 | |
| merci morfius, mais comment tu louvre ton fichier la ?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 19:21 | |
| Pareil, pas moyen de l'ouvrir ce fichu fichier en fait, quand on le telecharge, c'est dans un dossier compressé Puis dedans, il y a un fichier .exe qui est aussi un fichier compressé, qu'on doit ouvrir pour decompresser Malheureusement pour nous, il est en chinois, pas moyen de le faire fonctionner sur ma machine
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
winny.D.luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : merry Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 20:26 | |
| tout a fait d'accord jfz!!!! merci pour le lien je prend tout de suite | |
|
| |
Morfius Mousse
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 21:01 | |
| Gomen, oublier le 1er lien il concerne l'épisode 330 (même moi j'étais duppé, j'ai pas verifier !!! ) hontoni gomen asai.... mais ne vous inquietés pas voici un autre lien IcI | |
|
| |
kaku Mousse
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 22:18 | |
| bonsoir à tous,voila un lien du 331 en version sous titré chinois pour ceux à qui ça intéresse: http://bt.popgo.net/down/down.php?hash=6ff51a924ec1397bb4aceb67c83c1e4b35fcb41d | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 22:21 | |
| kaku c'est le meme que celui de Morfius juste au dessus, donc prenez un des deux liens, au choix Morfius, merci pour le 1er lien que tu as poster, on sait tous fait avoir oui c'était bizarre, j'ai cher chercher comme un ouf le moyen de l'ouvrir que j'ai pas trouver, surtout pour que ce soit un lien pour le 330 merci d'avoir rectifier le tir et nous refait plus ça hein STP sinon je te pourfend | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Episode 331... Dim 18 Nov 2007 - 22:35 | |
| j'ai reussie a le decompresser mais cetait le 330????? donc merci pour le "vrai" 331 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 331... | |
| |
|
| |
| Episode 331... | |
|