One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aide à la création

Aller en bas 
+12
Sanji-974
eric.driss
MonkeyD
Tiller
Tiande
Cypher
sogeking
Nami-san
eikichi onizuka
Kastoua
youb93
Roronoa Zoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mkdumb
Matelot
Matelot



Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:01

de gratuit il existe theGimp, c'est pas toshop mais pour commencer c'est pas mal (ou pour destroy les EXIF)

prenez ca
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18452-gimp-mode.html
sinon vous faudra installer les libs GTK egalement

m'en demandez pas plus, moi je
function draw($x,$y,$z)
{
plot($x,$y,$z);
}
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:11

amis OnePicien bonsoir!

Je sollicite votre aide à tous, éminents membres de ce forum de dingue, car j'ai un petit soucis:
Je vais prochainement me lancer dans la gravure sur DVD de ma collection d'épisodes, oav, films et autres de One Piece. Jusque là pas de soucis, mais il va falloir que j'habille les boites de DVD (j'ai calculé, environ une quinzaine affraid ) et je pense pouvoir me débrouiller pour faire un truc pas trop dégueulase mais bon...venons en au problème (il serait temps lol! )
Je recherche désesperément une image HQ du drapeaux Pirate de luffy mais j'en trouve pas!!! j'ai essayé google mais rien!

POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:21

youb93 a écrit:
nan c'est arigatou ou arigato bref moi j'ai un prob avec toshop(comme la version d'essai de tofiltre arrive a terme)
comment tu ouvre une image en calque (un calque mais pas avec la meme image de départ.....)

calque/nouveau calque

c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:45

ouai ce dacc mais après parce que j'arrive pas a ouvrir une image
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:18

youb93 a écrit:
ouai ce dacc mais après parce que j'arrive pas a ouvrir une image
Bah pour ouvrir une image tu l'a fais glissé dan toshop
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:24

Mister_14 a écrit:

Je recherche désesperément une image HQ du drapeaux Pirate de luffy mais j'en trouve pas!!! j'ai essayé google mais rien!

POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP Exclamation Exclamation Exclamation

Je viens de regarder dans les images que j'ai sur mon PC et je n'ai rien trouvé qui y ressemble!! Tu peux essayer de faire une capture d'écran sinon ? Sorryyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:27

j'aprécie le geste nami-san!! Je galère pour trouver cette image et les captures d'écran sont de trop mauvaise qualité pour que ça me convienne (j'ai déjà essayé, c'est pas térrible....)
Merci d'avoir pris la peine de regarder dans ton stock d'image, je continue de chercher dans mon coin, y'a bien un moment où je vais mettre la main dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:29

de rien de rien, et juste pour savoir, il faudrait une image de quelles dimentions environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:37

en fait, il me faudrait une image qui soit "nette" pour faire la pochette des DVD de OnePiece que je prépare, donc je sais pas trop, en tout cas quand j'agrandit çà
Aide à la création - Page 2 Mugiwaraar0

C'est trop pixellisé, je voudrai ce genre d'image en plus grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:36

jusqu'à 900 pixels de large ça va encore mais après c'est vrai que ça devient dur d'avoir une image nette!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:54

c'est vrai!! et comme je veux faire quelque chose de bien, et bien je cherche....après va falloir s'y mettre parce que ça fait du boulôt 14 dvd à habiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:04

Refait le sur illustrator, ou un autre logiciel de dessin vectoriel au format que tu souhaite.

Tu ne perdras en pas définiton comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:54

j'y avais pensé mais bon comme je suis pas très doué graphiquement, ce sera mon dernier recour!
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:01

Ben je peut peut-être t'aider si tu veut.

Envois moi (ou un lien) par mail l'image (si c'est le logo pirate), le plus grand que tu ai. Je la vectorise et te la retourne.

Comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:06

t'inquiète caster j'ai déjà "vectorisé" 2 ou 3 images dans ma jeunesse (avec corel draw 7) faut juste que je m'y mette!!!

Merci de ta proposition mais je suis sur que tu as mieux à faire que ça, d'autant plus que je vais pas m'y mettre tout de suite à la réalisation des jacquettes de DVD...par contre si je galère pour vectoriser le drapeaux pirate (c'est celui qui se trouve quelques posts plus haut, et j'ai pas plus grand...) je te ferai signe pour savoir si ta proposition tient toujours lol!

MERKI CASTER Exclamation Exclamation Exclamation

EDIT: au fait, désolé pour la réponse avec une semaine de retard, j'avais vu de nouveaux message dans cette section du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création   Aide à la création - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes creation
» ma creation
» mes création
» [Creation]aKa-kun
» -Clive-kun 'création-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: