| Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste | |
|
+17Sawada Ulquiorra rockyjunior IronBroly afro luffy yojiro hanma Clive-kun roronoa_zoro Nico Robin Kairi sanji.dnami christ993 Mister Prince Nami-san palladino Portgas.D.A$ce Hatake Radium 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 0:08 | |
| Nami-San est maintenant la nouvelle "directrice" de la section graphiste.... Connue sur le Forum pour ses superbes creations et sa disponibilité exemplaire, la voila donc qui rajoute une corde a son arc Toute demande d'entrée dans le cercle des graphistes devrat desormais lui etre adressée, Sa reponse sera definitive et non contestable. Felicitation a elle, et bon courage pour la suite EDIT: Aucune remuneration ne serat acceptée
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 0:31 | |
| Félicitations Nami-san!! Kanpai!!! Tu le mérite amplement!! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 0:54 | |
| tout mes félicitations Nami -san ; BOn courage pour la suite | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 1:08 | |
| ah bravo (applaudissement) amplement merité et bonne chance | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 1:09 | |
| Wow, quarément un topic hum, tu as oublié de préciser que l'entrée est payante hein | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 2:03 | |
| Félicitation Nami-swaaan et merci pour toute c'est magnifique signature, avatar, bannière et autre que tu as pu faire et fera | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 2:51 | |
| NANI ? /Sous les projecteurs/ -Miss Nami-San ,Miss Nami-San, qu'est-ce-que sa fait de sortir enfin de l'ombre et diriger cette préstigieuse équipe ? -Ha vous savez, j'ais travailler dure pour sa ,et puis sa veut dire quoi sortir de l'ombre ? -_-" Félicitation ! J'vais surement devoir payé une taxe pour me faire faire une banière ou avatar maintenant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 3:02 | |
| bravo nami-san et encore merci pour tes superbes icones et ta banniere | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 4:03 | |
| Nami-san banzai !!! Félicitation pour ta promotion ^^. C'est l'occasion de te remercier pour toutes les créations que tu as pu faire jusque là !! Le forum est tout beau en partie grâce à toi ! | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 10:18 | |
| Felicitation et merci pour toute tes creations | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 11:27 | |
| OOOooOoNeEeEeSsAAaaAAan kanpAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii hu hu hu hu(je reprend mon souffle) apres avoir fait ma magnifique ban bien sur je suis super contente que tu soit devenue la chef design tu le mertie amplement voila fait du bon boulot moi je vais whoooaaaaaaaoooo(baillement) me recoucher | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 12:40 | |
| Ouais félicitations c'est amplement mérité vu ton talent!!! | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 13:55 | |
| Bravo et félicitation Nami-san | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 15:35 | |
| Nami-san....directrice....et puis quoi encore....Ha tien Mister Prince *vole par là fenêtre et revien*....Fuper, prafo, Nami-san...Kampfaïe j'ai mal ^^ | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 16:40 | |
| Félicitations Nami-San!! C'est amplement mérité Toutes tes ban & tes avatars sont superbes.. franchement, bravo ! ^_^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 17:21 | |
| Felicitations!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 18:23 | |
| la plus ancienne et la mieux placée pour se poste que dire de plus | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste Lun 5 Nov 2007 - 20:37 | |
| félicitation à toi nami-san tu mérites amplement ce titre de "directrice" de la section graphiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste | |
| |
|
| |
| Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste | |
|