One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Graphiste et Animatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namu
Matelot
Matelot
Namu


Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Graphiste et Animatrice Empty
MessageSujet: Graphiste et Animatrice   Graphiste et Animatrice Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:37

Tous est dans le titre.

Je sais pas si c'est ici mais je voudrais bien être Graphiste.
J'ai une bonne expérience en matière de graphisme. Je graph' depuis 2 ans. Je suis pas ''Parfaite, Parfaite'', mais j'ai quand même était 3ème dans les concours graphiques. C'est sûr qu'il y a plusieurs personnes qui sont plus mieux dans ce domaine, mais ils ont aussi des faiblesses que je peux peut-être faire, ou peut-être pas... Je n'aime pas me dépasser complétement et vouloir dépasser les autres. Des fois, je veux dépasser quelqu'un, mais c'est pas pur plaisir. Y'a certaine chose où je dois combattre mais, le graphisme n'est pas un terrain de combat(a pars dans les concours).'' Si vous faites du graphisme juste pour être le meilleur ou la meilleure, ce n'est pas un bon esprit et vous pouvez pas faire quelque chose de mieux. Prenez votre temps et faites-le par plaisir. C'est la meilleure des solutions'', c'est ce que je me dit toujours.

Animatrice, animatrice dans le forum bien sûr. J'ai aussi était très expérimenté dans ce domaine et encore aujourd'hui. Les autres membres des forums m'appelais '' L'animatrice dans son genre'' ou des noms comme ça (J'en avais pleins Razz). De plus, en tant que Animatrice, je voudrais faire des concours, que je m'occuperais personnellement. Il se peux que je fasse des faites, mais, l'humain ne peux pas être parfait,non =D?
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Graphiste et Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Graphiste et Animatrice   Graphiste et Animatrice Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 2:51

Bonsoir,

Merci de ta proposition, nous allons en discuter entre membres du staff du forum et nous te tiendrons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namu
Matelot
Matelot
Namu


Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Graphiste et Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Graphiste et Animatrice   Graphiste et Animatrice Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:11

Ok.
Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste et Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Graphiste et Animatrice   Graphiste et Animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste et Animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de graphiste!!
» Candidature pour Graphiste
» Grande Annonce: Nami-San Chef de L'equipe Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: