Namu Matelot
| Sujet: Graphiste et Animatrice Lun 22 Nov 2010 - 21:37 | |
| Tous est dans le titre. Je sais pas si c'est ici mais je voudrais bien être Graphiste. J'ai une bonne expérience en matière de graphisme. Je graph' depuis 2 ans. Je suis pas ''Parfaite, Parfaite'', mais j'ai quand même était 3ème dans les concours graphiques. C'est sûr qu'il y a plusieurs personnes qui sont plus mieux dans ce domaine, mais ils ont aussi des faiblesses que je peux peut-être faire, ou peut-être pas... Je n'aime pas me dépasser complétement et vouloir dépasser les autres. Des fois, je veux dépasser quelqu'un, mais c'est pas pur plaisir. Y'a certaine chose où je dois combattre mais, le graphisme n'est pas un terrain de combat(a pars dans les concours). '' Si vous faites du graphisme juste pour être le meilleur ou la meilleure, ce n'est pas un bon esprit et vous pouvez pas faire quelque chose de mieux. Prenez votre temps et faites-le par plaisir. C'est la meilleure des solutions'', c'est ce que je me dit toujours. Animatrice, animatrice dans le forum bien sûr. J'ai aussi était très expérimenté dans ce domaine et encore aujourd'hui. Les autres membres des forums m'appelais '' L'animatrice dans son genre'' ou des noms comme ça (J'en avais pleins ). De plus, en tant que Animatrice, je voudrais faire des concours, que je m'occuperais personnellement. Il se peux que je fasse des faites, mais, l'humain ne peux pas être parfait,non =D? | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Graphiste et Animatrice Mar 23 Nov 2010 - 2:51 | |
| Bonsoir, Merci de ta proposition, nous allons en discuter entre membres du staff du forum et nous te tiendrons au courant | |
|
Namu Matelot
| Sujet: Re: Graphiste et Animatrice Ven 26 Nov 2010 - 20:11 | |
| Ok. Merci Beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiste et Animatrice | |
| |
|