| Smoker | |
|
+33R£bØRn zorro0698 omegatreize13 The Choppette's nefen Gear D. Luffy Snowrz sergent-chef Tashigi zekio AE86 Mellorine mugiwaranoluffy Portgas.D.Buse Détracte Brigg-chan Mariners eric.driss hisoka-san Taranis Korobokkuru nicolos32 Mist Opcmdl Nami-san moussine yojiro hanma sombrepoil sanji.dnami Clive-kun Radium Hatake bigmess romolivier 37 participants |
|
smoker retournera t-il assuré la sécurité a logue town? | oui | | 15% | [ 14 ] | non | | 85% | [ 78 ] |
| Total des votes : 92 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 13:45 | |
| Moi ce que je comprends pas, c'est comment Dragon a réussi à attraper le bras de Smoker alors que c'est un Logia.. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 13:57 | |
| Ben moi je vois 3 possibiltés : -Monkey D Dragon est lui aussi un logia -il a dans son gants des pierres marines (et il est bien sûr lui même isolé des dits éléments) -il a utilisé un attaque mentale contre Smoker pour qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs. Bref, je suis pas plus avancé. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 14:24 | |
| Non en fait, si vous regardez bien le tome 12, Dragon choppe le manche de l'arme de Smoker et non son bras. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 18:10 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Moi ce que je comprends pas, c'est comment Dragon a réussi à attraper le bras de Smoker alors que c'est un Logia..
il y a surtout la scène ou luffy arrive a percuter smoker et ace, dans le restaurant d'alabasta ^^, là j'ai pas compris comment il a réussit, car je pense pas que ce soit qu'en anime ?? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 18:21 | |
| bah le pouvoir des fruits loggia est activé quand la personne le veut .... Ace n'est pas tout le temps en feu, smoker pas tout le temps en fumée ... etc | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 18:31 | |
| Smoker n'est pas en fumé (sans vouloir faire de jeu de mot ^^), il se transforme en fumé. Donc quand Luffy percute Smoker dans le dos, ce dernier ne voyant pas Luffy arriver, ne se transforme pas. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 18:37 | |
| La conclusion qu'on peu se faire avec les fruit du démon de type Paramécia ou Logia, c'est qu'ils peuvent donner à leur détenteur, une apparence X sur demande. Imaginez si la personne X avalait le fruit du Fantome-Fantome, et qu'ils peuvent passer à travers les choses, si c'était le cas, alors vous verriez la personne X toute nue, incapable d'interagir avec quoi que ce soit, sur ou à coté d'elle. Ben pour les Logia c'est pareil, je veux dire, Smoker commençait à se préparer pour capturer Ace, sont bras droit était déjà en fumée, mais pas entierement son corp, et d'un coup ta Luffy qui s'amene à toute vitesse, boom! C'est ce qui s'appel l'effet de surprise Ace c'est pareil, il na surement pas dû etre assé rapide (ou malin) pour echapper à cette suite d'enchainement abusé EDIT : Grillé par Mariners EDIT : Encors plus grillé par eric.driss
Dernière édition par bigmess le Mar 22 Avr 2008 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Smoker Mar 22 Avr 2008 - 19:00 | |
| euh ... n'empêche que je vous avez déjà grillé avant .... mais on dirait que mon pôst est passé innaperçu - moi même a écrit:
bah le pouvoir des fruits loggia est activé quand la personne le veut .... Ace n'est pas tout le temps en feu, smoker pas tout le temps en fumée ... etc page d'avant dernier post ... | |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 26 Avr 2008 - 16:48 | |
| Je sais pas pourquoi ce type(smoker) me fait penser a Belmondo... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Sam 26 Avr 2008 - 18:01 | |
| Vous vous casser la tête pour rien Ca fait longtemp qu'on le sait qu'il deviient en fumée lorsqu'il le désire ! Par contre, comment le battre.. Mystère .. | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: Smoker Dim 13 Juil 2008 - 16:52 | |
| moi non plus je ne pense pas qu'il va revenir à logue town car, honnêtement il se faisait chier royalement y a que quand luffy est arrivé qu'il a trouvé ça intéressant, c'est pour ça qu'il va le suivre, comme garp suivait roger à part ça c'est vrai qu'il est stylé ce perso | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Smoker Dim 13 Juil 2008 - 16:57 | |
| moi je pense, qu'il va s'allier aux mugis dans le futur, déjà il a refuser les décorations car il sait que ce sont les mugis qui ont buté croco.
Je pense qu'on va apprendre des choses pas net sur la marine, ce qui va le pousser peut être comme sauro, a trahir ou démissionner, pour faire sa propre justice, et va aider les mugis a faire tomber la marine | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Smoker Dim 13 Juil 2008 - 17:01 | |
| Ca serait super, il a trop la classe ce mec. et il faut le revoir! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Smoker Ven 19 Déc 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Ven 19 Déc 2008 - 9:54 | |
| On avait pensé il y a longtemp que les logias devait activer leur pouvoir pour devenir logia ... Autrement il leur serait impossible de toucher quoi que ce soit ... Bref la cigarette n'est qu'une hy^pthéses mais je ne pense pas que ce soit ca .... | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 20 Déc 2008 - 20:06 | |
| moi je suis du meme avis que mugiwaranoluffy je pense que il va s'allier au mugiwara ^^ enfin sa serait cool , aussi non j'ai voter non je pense pas que il va retourner a logue town. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Smoker Sam 23 Jan 2010 - 17:20 | |
| Smoker, je pense qu'il sera toujours sur la trace des Mugi.... je ne l'imagine pas dans l'equipage.... et Tashigi?... Pour moi, ces deux la, ils seront toujours une motivation pour les mugi, a avancer toujours plus vite, car zoro refuse de recombattre tashigi, et smoker a juré d'arreter luffy.... ... Après, je suis pas Oda ....!!!!
Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Sam 13 Mar 2010 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoker Sam 23 Jan 2010 - 20:31 | |
| Je pense la même chose puis le grade de smoker ne fait que monté depuis qu'il a rencontré luffy donc ça m'étonnerai qu'il s'occupe comme avant de logue town il vas faire sa justice en voyageant |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Smoker Sam 23 Jan 2010 - 23:18 | |
| oui Smoker sera un peu la même chose que Garp qui poursuivait Roger ^^ | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Smoker Dim 24 Jan 2010 - 0:25 | |
| Pour moi smoker a un grand avenir peut etre meme qu'on le verra promu a un rang d'amiral de la marine a la fin mais pour moi il refuserait ce mec cherche pas le prestige il veut simplement exercer sa justice et si il aurait dut etre pirate pour cela il l'aurait été enfin bon smoker pour moi retournera defendre sa chere ville ou meme mourra las bas | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Smoker Mar 26 Jan 2010 - 21:36 | |
| Plus j'avance dans One Piece, plus Luffy devient puissant, et pas que lui, tout l'équipage (Bien sur, certains ne sont pas la depuis assez longtemps pour qu'on remarque des changements, mais quand meme), mais, a chaque fois que j'imagine le combat luffy vs smoker ( qui arrivera un jour, faut pas se voiler la face) je vois luffy perdant ... Je ne vois pas comment il pourrait battre Smoker, son fruit du demon affecte Luffy bien plus que le contraire.... Si vous avez des idees concernant le combat, l'issus final ( avec avantage pour Luffy, bien entendu ) j'aimerais bien que vous me les disiez, pasque je commence à desesperer, la.... | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Smoker Dim 21 Fév 2010 - 16:55 | |
| Nous on pense qu'il retournera sur l'île à la toute fin, quand il aura définitivement perdu contre Luffy. | |
|
| |
omegatreize13 Mousse
| Sujet: je cherche a comprendre Jeu 30 Juin 2011 - 20:33 | |
| je comprend pas se personage la il ya une grosse erreur avec les posseseur du fruit du demon son senser etre faible face a leau et la premierre fois quil se bat contre luffi il pleut alors expliquer moi comment il fait pour se transformer en fumer completement couver deau alors quil pleut averse je comprend pas | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Smoker Jeu 30 Juin 2011 - 20:58 | |
| car la pluie c'est de l'eau douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |