| Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o | |
|
+6lejlp Daichi xII Luffy IIx kenshin5 bigmess Smoker-san 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Smoker-san Matelot
Age : 29 Localisation : Cherchez pas .. comme la fumée , je suis insaisissable ! ~ Emploi : Avant , j'étais dans la marine . Mais ça , c'était avant ! o_o Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Jeu 2 Fév 2012 - 23:55 | |
| Bonsoir , bonsoir .. l'autre jour , alors que je discutais de One Piece avec un ami , il m'a conseiller ce forum . Par conséquent , me voici ; pour votre plus grand ... plaisir ... ( oui oui .. c'est un sarcasme o_o ) .
Bref , maintenant , je vais me lancer dans la narration au combien passionnante de ma vie au combien palpitante .. En premier , le plus important .. mon premier contact avec One Piece ! J'ai commencer One piece il y a de cela un an et demi . J'ai vu un épisode sur Virgin 17 . J'ai tout de suite aimer l'univers délirant de l'anime alors je me suis mit au streaming ; et malgré le nombre impressionnant d'épisodes , je n'ai jamais regretter ! =o Ensuite , mes loisirs .. j'aime dormir , jouer aux jeux vidéos , regarder des animés et surfer sur internet .. ouais , en faite je suis un peu ce que l'on peut qualifier de geek ... mais je sors aussi , des fois X'D . Ma plus grande passion , c'est les cours .. je suis un enfant modèle ! *hum hum* .. nan , en faite , ce que j'aime par dessus tout ; c'est manger ! è_é Bon sinon , à part de One Piece , je regarde Bleach , Fairy Tail , Naruto .. j'ai vu Code geass , Elfen Lied , Inu Yasha , Saiyuki .. bref , les grands classiques quoi =o . J'ai regarder Clannad , aussi .. je ne suis pas fans de Shôjo mais celui-là je l'ai adoré ! Et je l'assume ! X'D Pour conclure , je dirai que je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux , des baleines , des enfants , de la terre et de l'eau .. ( citation de Renaud , pour ceux qui ne connaissent pas .. oui , j'aime Renaud ! et ça aussi je l'assume ! =o ) . Ha oui et , je suis complètement barge mais ça .. je suppose que vous l'aviez déjà plus ou moins deviner . Voili voilou chers voisinous ! ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 0:29 | |
| Bienvenue Smoker-san! En effet tu m'as l'air d'être bien barré! Ne change pas! |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 1:47 | |
| Bienvenue en ces lieux, Smoker-san ! | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 2:01 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 10:35 | |
| salut smoker ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 16:31 | |
| Rien que pour la citation finale, je te souhaite la bienvenue.
"Le déserteur" est une reprise, transformée, de Boris vian | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 20:39 | |
| - Smoker-san a écrit:
- je discutais de One Piece avec un ami , il m'a conseiller ce forum
Ah! Ça c'est moi =D... En effet comme tu me la dis ce midi, je m'suis bien marré à lire ta présentation, ami d'un autre monde! (je m'demande bien d'où je sors ça moi...) - Smoker-san a écrit:
- ma vie au combien palpitante
Je te pensais pas si doué en sarchasme... Bravo!!! Ah oui! J'allais oublié... BIENVENUUUE!! | |
|
| |
Smoker-san Matelot
Age : 29 Localisation : Cherchez pas .. comme la fumée , je suis insaisissable ! ~ Emploi : Avant , j'étais dans la marine . Mais ça , c'était avant ! o_o Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 20:43 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! ^w^
Ca j'étais pas au courant lejlp ^^ merci à toi ~ =D
Ami d'un autre monde .. ça m'plait bien ça ! X'D Et ouais , le sarcasme et moi , nous ne sommes qu'un ! *w*
Bref, merci encore à vous tous =D | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 20:58 | |
| Tout comme ton esprit philosophique d'ailleurs... Tu es quand même le seul être vivant qui soit capable de dire ce qu'est qu'un flagmgmeuh!! En tout cas je vois que tu t'es déjà bien intégré... Nice!! =D | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Smoker-san Matelot
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 22:51 | |
| Merci beaucoup Zorro ='D
Que veux-tu Straw ~ j'suis un fou moi *w* | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Ven 3 Fév 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Smoker-san Matelot
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Lun 6 Fév 2012 - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o Lun 6 Fév 2012 - 1:41 | |
| J'en profite pour dire ça vite fait... Smoker-san, tu voudrais pas répondre à mon dernier MP stp ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o | |
| |
|
| |
| Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o | |
|