sanji est de retour quel gentleman.......................de merde loool dégouté d'etre un panda je croi que je vais changer d'avatar lol on va remettre luffy
Namie-Swannnn prefere les p'tite peluche de Chopper a la tête de Marimo ou au Cuistot aux yeux de Jango Rumble Ball !!! Guard Point ... Je suis près a encaisser les lames du Marimo et aux Pieds puant du Cuistot
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
shanks pas top vu que sur l'originale on voit pas la prime (comme ace) mais sogeking (a part la police du nom) elle est monstrueuse t'es sur c'est pas usopp qu'il la trafiquée ou sinon c'est moi qui ai du mal a voir combien y a de zéro lol merci beacoup mais tu les as pas en plus grandes ????
looool stp le modo (tiande) envoi moi ton wanted de tony tony chopper depuis le temps que j'en cherche un (et si qqn a usopp) ian choppy lol
Ben tu sais suffit de faire "enregistrer sous" et tu pik fastouche l'image, et tu px cliquer sur capture d'ecran (impr écran) et le coller dans paint pour le placer. C'est pas difficile de faucher une tof
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
comme vous avez l'air d'aimer les WANTED, y'en a pleins sur le site là : http://my.opera.com/%E4%BA%A1%E7%81%B5%E6%B3%95%E5%B8%88/albums/showpic.dml?album=19407&picture=192664
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
persos ceux d'opéra sont nuls(trop petits) les vrais (officiels et pas de mises a prix trafiquées) sont la http://www.eastblue.net/pages/manga/wanted/index.php
sinon meme si les intentios etaient bonnes ca le fait pas ,c'est pas assez net tant pis pour chopper vu que sa vient aussi de opéra ca sert a rien de la mettre en grand vu que la qualité n'est pas top merci quand meme
moi je cherche deswanted de usopp, chopper et nami dans ces eaux la pour pouvoir les modif après et mettre une autre image parce que changer l'écriture ca le fait pas j'ai la bonne police mais ca se voit meme si c'est bien fait alors que si elle est déjà faite j'ai juste a changer l'image je sais je suis flémard mais bon lol meme si vous avez pas tout compris sur ce post c'est pas grave je me suis emmélé a un moment et j'ai fait ce que j'ai pu parce que je ne savais plus ce que je voulais dire
en fait c'est pas les officiels mais ils sont meix fait (seul ceux de zoro robin luffy et quelques autres sont vrais d'autres ont été retouchés et meme si c'est bien fait ca se voit)
sogeking Pirate débutant