One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 One Piece 326 vostfr out

Aller en bas 
+49
Kamui
Mist
yokozuna
afro luffy
kikil
Ablos
Mister Prince
AnTrqx
Zoro_kun
desertdbz
GoobY13
Mayhem
Aizen-D-Sosuke
zim
Ganons
Robin D Luffy
guelflash
Gimmygimmycheak
Clive-kun
mikael06
Maumau
jay
ahmed
eric.driss
Bl@ckIce
Konteriano
Jiorgio
Lovecook
gerald062
Opcmdl
mugiwara-95
Hachibukai
Radium
Hatake
Kairi
RaBBiT
roronoa_zoro
yojiro hanma
bigmess
christ993
rockyjunior
heldjan
mab
sanji.dnami
Luffy's-crew
david3107
Mariners
Dpower
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:45

on va voir ça merci bien heldjan
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Mousse
Mousse
ahmed


Age : 41
Emploi : a la recherche d'un emploi de pirate
Date d'inscription : 15/10/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:59

hello, merci beaucoup à ceux qui nous permetent de voir les nouveaux épisodes de OP et ce le plus vite possible. Et de plus, qui se rendent serviable au newbee.

Je suis content qu'il y est des HS de temps en temps car cela permet de découvrir une nouvelle aventure de nos nakamas sans savoir ce qui va se dérouler et on a encore plus hate de voir la suite.

Wikipedia a annoncé les titres des trois prochains épisodes .......... en japonais. Sinon le 326 c'est : La mystérieuse fête pirate! Le Sunny et un piège dangereux!
voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_l%27anime_One_Piece#Saison_10_.3F
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:09

oui c'est vrai que ces HS la ont l'air prometteur pour moi

au fait ça serait bien que tu aille te présenter ici http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ afin que l'on apprenne a te connaitre un peu mieux Wink

autrement pour les ep a venir on est déja au courant
Cf. http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ mais merci quand meme pour l'info Razz

voila

ps: merci hedjan pour la sortie de la vosta ^^
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:24

Merci de te présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:30

hahahahaha j'adore ça toujours un train de retard lol non je plaisante ^^

non non mes chevilles n'enflent pas Rolling Eyes Rolling Eyes

Si non je suis en tain de dl la vosta de chez Instantz j'espère que ca vaux le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:15

J'attend l'épisode vostfr, ces HS s'annoncent bien, et effectivement ça risque de fighter....
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:50

je vient de matter le générique et encore une fois je vois pas ou ca spoil, c'est comme pour bleach quand on connait pas la suite , c'est à dire quand on lit pas les scans, on voit juste des personnages , des actions sans les comprendre et c'est une fois que ca arrive dans l'épisode que l'on comprend donc voila... sinon j'aime pas ce principe de faire des openings plus long et pas d'ending , je trouve ca un poil chiant d'autant que les 2 derniers opening ne sont pas terrible ( autant celui d'avant ca passait autant là j'aime pas du tout ), je préférait mille fois mieux celui d'encore avant ( " around the world , start me up ", je connait pas le titre lol! ) en tout cas j'attend impatiemment la vost tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:59

c'est clair que j'ai trouvé cet opening encor plus long que celui d'avant (ou alors c'est moi qui déraille Razz)

bref pas supaaaaaaa c'est clair mais bon va falloir faire avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:01

Vous dites qu'il est nul mais écouter le plus de 1000 fois vous aller voir il est cool en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:09

Je pense pareil que toi heldjan a force d'ecouté au commence a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:25

ça change un peu on va dire, c'est la musique qui ne bouge pas assez, sachant en plus qu'on se dirige vers un ARC errible et haut en couleurs, avec des zombies des géants monstres des corsaires.... (et encore on n'en connait pas la fin), je m'attendais à une musique déjantée!
Mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:29

En tout cas c'est toujours mieux que ce satané "crazy rainbow star" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Mousse
Mousse
ahmed


Age : 41
Emploi : a la recherche d'un emploi de pirate
Date d'inscription : 15/10/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:59

C'est clair que je le préfère de loin à "rainbow star". J'ai du le voir deux ou trois fois, je le zappais ensuite ... et malgré ça, rien que d'écrire le titre sur ce post, j'ai la mélodie dans ma tête. Prions pour que l'opening ne concerne que les épisodes HS.
Revenir en haut Aller en bas
Maumau
Mousse
Mousse
Maumau


Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:02

C'est vrai que c'est bien qu'ils aient changé d'opening mais moi j'aimais bien "Crazy Rainbow Star" et celuila aussi jlaime bien il est marrant.
Hate a la version française de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:12

je viens de mater la vosta de "instantz", elle est moyenne point de vue qualité sinon je sui un peu décu car
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:44

Non ça va la qualité est assez bonne surtout qu'ils on fait en un temps record la trad xD

fin vegapunk toujours mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
mikael06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mikael06


Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 07/03/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:05

Pour reprendre ce qu'a dit Hatake, c'est vrai que le coup du somnifére est bof.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:09

ben c'est la preuve que les ennemis ont pas le niveau... L'équipage vaut plus de 600 000 000 , ils ont de l'expérience, ils ne viennent pas de débarquer sur grand line... donc pour moi, c'est logique qu'ilsne tombent pas dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:04

J'ai matté la raw ya pas longtemps et franchement j'ai pas trop aimé dja j'ai rien compris ^^ et ensuite les nouveaux ennemies n'ont pas l'air super balaize en tout cas j'espère que les prochains ep vont êtres meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:07

A quand est prévu la vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:24

Clive-kun a écrit:
A quand est prévu la vostfr?

faut demander à bigmess de nous fournir les prédictions astrologiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:26

Désolé je voulais pas faire le boulet mais juste pour savoir aux environs de quand elle sortira... cat
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:33

Gimmygimmycheak a écrit:
faut demander à bigmess de nous fournir les prédictions astrologiques. lol!

J'avais hésité à le repondre en plus lol!

Ma boule me predit que... je recevrais un tas de trucs bientôt cheers
par contre c'est flou au sujet de l'episode Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je referai des prediction un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:37

Razz Razz Razz

Clive-kun a écrit:
Désolé je voulais pas faire le boulet mais juste pour savoir aux environs de quand elle sortira... cat

bah quelques temps après la sortie du script anglais, ce dont nous n'avons aucune idée à part "dans la semaine normalement", plus le temps pour nous de le faire et ça dépend des dispos qui dépendent également de quel jour il sortira en anglais. jeudi? vendredi? ce week end? plus tard? Bref, impossible de le déduire aujourd'hui (mais ce sera pas ce soir déjà Very Happy). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Comme une envie pressante   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:49

cheers Salut à tous ! cheers


Enfin ça redémarre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vu que graphiquement parlant, l'anime a pas mal évolué.... ça ne peut être que de plus en plus COOL Exclamation Exclamation affraid

Nous sommes actuellement à 326 Episodes, et je pense que vous êtes d'accord sur le fait que nous encore loin d'avoir tout ( avec toutes ces enigmes en plus confused confused confused ).

Alors voilà ma question, Zusqu'à combien d'épisodes vous croyer qu'il va aller comme ça Mr Oda ??? Cela dit cela ne me dérange aucunemment.....................................Encore/Encore

http://fr.youtube.com/guelflash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Contenu sponsorisé





One Piece 326 vostfr out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 326 vostfr out   One Piece 326 vostfr out - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 326 vostfr out
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 345 raw + vostfr
» One Piece 355 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 454-55-56-57 Vostfr
» [OPC] One Piece 470-71 Vostfr
» One Piece 290 Vostfr V1 out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: