| One Piece 326 vostfr out | |
|
+49Kamui Mist yokozuna afro luffy kikil Ablos Mister Prince AnTrqx Zoro_kun desertdbz GoobY13 Mayhem Aizen-D-Sosuke zim Ganons Robin D Luffy guelflash Gimmygimmycheak Clive-kun mikael06 Maumau jay ahmed eric.driss Bl@ckIce Konteriano Jiorgio Lovecook gerald062 Opcmdl mugiwara-95 Hachibukai Radium Hatake Kairi RaBBiT roronoa_zoro yojiro hanma bigmess christ993 rockyjunior heldjan mab sanji.dnami Luffy's-crew david3107 Mariners Dpower manolo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Lun 22 Oct 2007 - 21:06 | |
| - Robin D Luffy a écrit:
- a part sa toujours aussi longue comparé aux nouveaux openings de bleach et naruto shippuuden!
ouais d'ailleur ce serait sympa que le prochain générique ou en tout cas un futur générique de one piece soit fait pas Asian kung fu generation comme ca ils auront fait tout les meilleurs shonen de ces dernières années (fma,bleach,naruto) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Lun 22 Oct 2007 - 21:52 | |
| il est pire que bon cette episode !! il valait le cout de l'attente !!! un très bon HS !!! un grand merci a OPC pour leur boulot meme si on n'a beaucoup rallé après cette sortie longue a venir | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Lun 22 Oct 2007 - 21:58 | |
| - ganons a écrit:
- il est pire que bon cette episode !! il valait le cout de l'attente !!!
un très bon HS !!! un grand merci a OPC pour leur boulot meme si on n'a beaucoup rallé après cette sortie longue a venir la team OPC fait du trés bon travail et trés rapidement en plus. le retard vient de VP qui met du temps pour sortir les script je comprend ton impatience mais avec un peu de patience la vostfr ne tarde jamais En tout cas merci a la team pour ce super Episode Continuez comme ça... | |
|
| |
Mist Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Mar 23 Oct 2007 - 19:12 | |
| - Citation :
- ouais d'ailleur ce serait sympa que le prochain générique ou en tout cas un futur générique de one piece soit fait pas Asian kung fu generation comme ca ils auront fait tout les meilleurs shonen de ces dernières années (fma,bleach,naruto)
Perso, je trouve les génériques de one piece bien meilleures que ceux de Naruto. Et pour bleach, il y a seulement le deuxième opening qui est super. | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 10:52 | |
| Un épisode super,franchement pour un HS ils ont bien assurés! La qualité était bien au rendez-vous,surtout avec la neige...C'est beau!!! | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Sam 27 Oct 2007 - 22:04 | |
| Ouais vraiment magnifique cet épisode!! | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Mar 30 Oct 2007 - 23:39 | |
| dernier episode maté, nouvel opening assez decevant au premier coup d'oeil mais qui est entrainant tout compte fait par contre comme d'hab du spoil sinon du Hs mais de l'humour, du suspense, surement du combat et une histoire qui devrait tenir la route donc heureux de regarder one piece comme d'hab PS: tres belles images du sunny j'adore!!! j'ai hate de le revoir encor et encor avec tout ses gadjets | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out Mer 31 Oct 2007 - 0:52 | |
| Ouais moi aussi j'ai pas trop aimé l'opening | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 326 vostfr out | |
| |
|