One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les primes

+44
BoZzOoO
zangestu-kun
Gi
mugiwaranoluffy
luffy-san
mugiwara-95
rockyjunior
elyas59
Lord Kira
Lyan
zim
christ993
Opcmdl
Navin
AgentCisco
heldjan
khalil_ops
Gimmygimmycheak
Hachibukai
Santoryu89
afro luffy
mab
bigmess
Popo2k6
zoro no aniki
azzazel
sanji-57
Portgas.D.Ace
compte detruit
Mister 14
Caster
Sanji-974
yoda senseî
Blackmike
MuGeN
sogeking
Roronoa Zoro
Franky
Tiande
eric.driss
monkey60
Aniki-Sama
youb93
Nami-san
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

Les primes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 6:38

Petit HS (et question de nweebies, car ce sujet a surement déjà dûs être débatus et rabbaché)

En parlant de prime, je relis l'arc Arabasta (depuis wiskey peack). Donc a partir du tome 13.

Je ne sait pas si c'est récurrent comme problème, ou alors j'ais eu un numéro pourris, mais il y a un erreure monumentale concernant la prime de Crocodile.
Page 96/97 Igaram parle de sa prime et dit qu'il vaut 8 millions, page suivante, Nami dit que 8 millions c'est 4 fois plus que celle d'arlong.

Problème d'impression? De relecture? Je m'interroge sur la trad officielle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:56

moi j'ai toujours vu la prime de crocodile comme étant de 81 000 000 B donc c'est forcement une erreur de trad!! (arlong 20 000 000 B X 4 = Prime du croco!!)

Perso j'ai que des scans du manga donc faut que je vérifie....
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:24

Effectivement c'est une coquille. Si tu regardes tous le manga attentivement ce n'est vraiment pas la seul.

Je rappel que chez Glénat ils ont un SEUL traducteur pour toutes les séries et parfois un stagiaire.

Alors franchement pour l'instant je lui tire mon chapeau
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:49

100 000 000 POUR SANJI !!!!

C'est clair que Croco a toujours (depuis qu'on le connait) eu une p^rime de 80 000 000 ..... C'est une erreure d'editeur...

afro afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:02

Peut-être pour Mr Prince, mais Sanji ne vas pas en avoir !!!!! Evil or Very Mad

Mais Chopper non plus !!

Ou alors..... une prime de 1 B pour Sanji lol!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:58

oulaaa, j'pensais que c'était des pros qui s'occupaient des traductions!!
ben chapeau et puis, l'erreur est humaine hein ?

pour sanji, j'pense qu'il va faire quelque chose de pas mal quand il réapparaitra donc... peut être que Mr Prince aura une prime quand même ??
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:38

Mais oui!! y a des chances qu'ils coulent tous les bateaux d'un coup avec un plan dont il a le secret .... et ce n'est pas le genre de ne pas revendiquer ses actions.....

Bientot on pourra entendre les gens dire :

-Regardez c'est ... c'est ... MISTER PRINCE !!!!!
-q.. q.. quoi !!?? C'est pas lui qui a détruit tous les bateaux du Buster call???

lol!
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:19

Oui mais cela voudrait dire qu'ils ont sa photo donc il pourrait pas aller faire les provisions, à moins qu'il reprenne l'idée de Franky, déjà repris par Sogeking de mettre un masque.

On aurait donc Mr Prince qui est le superhéros masqué avec un prime...

L'idée me plait bien.
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:26

et à ce moment là Mr Prince devendra le Brad Pitt de la route de tous les périls scratch scratch

lol! lol! lol! lol!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:46

Pour moi il n'y aura aucun changement de prime ^^. je m'explique: regarder le buster call, ils se tire dessus pour essayer de tuer un pirate en sacrifiant 1000 soldats donc je pense que seul l'equipage s'en sortira, et que le conseil des 5 decide de ne pas donner suite a cette escurtion pour ne pas avoir l'air ridicule mais bien sur l'information va filtrer

Et on va avoir le retour de Ace. Je pense que le papier qui est dans le chapeau de luffy va prendre feu et on y vera un message ecrit dessus. (oups jsuis parti en HS moi ^^ ou pas Very Happy )
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:53

je pense qu'il vont faire comme à arabasta, c'est-à-dire étouffer l'affaire mais augmenter les primes quand même, car ils ne peuvent plus laisser les mugiwara agir sans rien faire pour les emmerder
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:49

c'est cool ça on a une nouvelle theorie tres interressante qui tien facile la route.... ça reste pas dans la continuité de la prime qui augmente apres chaque gros combat...

Mais amon avis y aura forcement des survivants et souvenez vous pour la 1ere prime que luffy reçoit.... C'est un petit capitaine qui la lance ... enfin ça passe au quartier general mais si pleins de monde sait ils seront obligé de foutre des wanted elevé....

a moins que... j'aime cette theorie Gwan

afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:29

Oui bonne théorie de l apart de Gwan, mais une chose : Même s'il se tire tous dessus, que ne repart de cette île que les Mugiwaras, il y aura toujours Ao Kiji qui les connait, qui sait lui se qui se passe (Le BC c'est lui), qui connait leur force....

Bref Lui Amiral de la marine sait....

Donc à mon avis des primes oui en augmentation oui, mais pas pour tous (comme je l'ai expliqué plus haut).
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:30

non le truc c'est pas que personne ne sait ( y en a qui savent c'est sur) mais que les grands sages de la marine ne veulent pas ebruiter pour ne pas semer la panique ... et (ou) avoir la honte ... lol!
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:34

Ils osnt bien allez à mettre des primes de fou sur les capitaines corsaires.

Donc si ils augmentent la prime de Luffy c'est peut-être pour qu'il prenne la place de Croco.

Après tout il est très fort il a peur de rien, du point de vue des grands "sages" il serait le candidat idéal aprés une période de probation avec une grosse prime au fesse
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:40

pour les grands sages peu etre.... mais qu'ils esssaient de lui poser la question.... HAHHAHAHAHA ... Ils risquent d'etre surpris par la reponse franche et NEGATIVE de luffy !!

afro afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:57

De la part de Luffy c'est sûr !

Par contre si Robin Namie Sanji réfléchissent, on peut avoir l'un des moyens de continuer l'aventure sans continuer à avoir les marines aux basques.

Se serait un magnifique laisser passer pour aller de l'avant.

Mais j'y crois pas ... ça irait au contraire du rêve de Luffy.
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:51

tout à fait d'accord!! Luffy est parti à l'aventure avec dans la tête l'idéal de la piraterie, c'est-à-dire une liberté totale d'action, mais dans le respect des valeurs morales qui sont les siennes. Donc s'il devait devenir corsaire, il devrait forçement rendre des comptes à la marine et çà c'est contraire à ses principes de liberté.

Bref, c'est pas dans sa mentalité de devenir un "sichibukai" Evil or Very Mad
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:51

même apres reflexion de l'equipage je reste persuadé que ce genre de decision importante luffy les prend et risque franchement d'envoyer CHIER la marine

NON AU CHICHIBUKAÏ !!

afro
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:21

on va bientôt connaitre les nouvelles primes!!!

au début, j'pensais que tout le monde en aurait une, mais finalement, je ne sais plus qui à déjà dis ça,
ce serait mieux si y'en avait qui restaient sans primes...

Chopper n'en aura pas ? personne ne le reconnaitra
Franky ? je sais pas, peut être...
et surtout : qui aura la plus grande prime : Robin ou Luffy ?
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:12

c'est vrai ça, qui aura la plus grande prime? Perso je pense que ce sera quand même Luffy, car c'est lui qui a foutu le bordel à Enies lobby, Robin n'est pas intervenue de manière directe dans la bataille, mais bon, le fait de s'être échapée va probablement faire augmenter sa prime...néanmoins, Comme c'est Luffy l'instigateur de la bataille (et il a quand même battu le chef du CP9, enfin le plus fort....) je pense que c'est sur lui que sera affecté la plus grosse prime
voilà j'ai fini....
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:13

mouaip... Robin est quand même connue pour être ' un danger pour le monde ' ou une connerie comme ça...
j'hésite...

finalement Nami en aura surement pas parce qu'elle a battu Kalifa ok, mais Kalifa n'était pas très forte ni très connue ? c'est comme Missdouble fnger, elle l'a battu à Alabasta mais ça ne lui a pas raporté de prime..
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:45

ouais, et puis elle est finalement devenue plus dangereuse pour le gouvernement depuis qu'elle est dans l'équipage de Luffy, un pirâte capable de mettre en echec le buster call et de vaincre le CP9....
Pour nami, quand elle a battu Miss DoubleFinger, elle a pas eu de prime car c'était un membre de baroque work, là elle a battu un membre éminent du gouvernement, donc je pense qu'elle aura une prime (d'ailleur, elle a aussi montrer ses talent à la sortie du rocketman, quand elle a "grillé" tout le monde....)
Portgas.D.Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Ace

Emploi : Pirate, commandant de la 2eme flotte de Barbe Blanche

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:47

Ce qui est sûr, c'est que Sanji aura une prime
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:49

ouaip mais Zoro aussi avait battu quelqu'un de baroque Work et il a eu une prime augmenté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 3 Icon_minitime

Les primes
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant