One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les primes

+44
BoZzOoO
zangestu-kun
Gi
mugiwaranoluffy
luffy-san
mugiwara-95
rockyjunior
elyas59
Lord Kira
Lyan
zim
christ993
Opcmdl
Navin
AgentCisco
heldjan
khalil_ops
Gimmygimmycheak
Hachibukai
Santoryu89
afro luffy
mab
bigmess
Popo2k6
zoro no aniki
azzazel
sanji-57
Portgas.D.Ace
compte detruit
Mister 14
Caster
Sanji-974
yoda senseî
Blackmike
MuGeN
sogeking
Roronoa Zoro
Franky
Tiande
eric.driss
monkey60
Aniki-Sama
youb93
Nami-san
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking

Emploi : super heros

Les primes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:18

'Sogeking sera toujour dans vos coeur'
LU LU LA LA LU
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:19

bah c'est ce qu'il dit des qu'ils vont sur grand line et qu'il cassent le tonneau luffy ve devenir le seigneur des pirates,nami dessiner une carte complete du monde,sanji trouver all-blue,zoro devenir le meilleur escrimeur du monde,et usopp devenir un valeureux guerrier des mers qui n'a peur de rien
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:35

ouais mais c'est dommage parce qu'il fait souvent des rechutes de je-ne-peux-pas-mettre-un-pieds-sur-cette-île... alors évidemment ça corse un peu ce qu'il a à faire ...

lol
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
MuGeN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
MuGeN

Emploi : Dévoreur de One Piece

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:00

En même temps Usopp avai ésité avan de dire son rêve donc peut etre que son ambition va encore grandir, deja pendant le voyage il rajoute kil veu visité Elbaf donc a mon avis c pa fini. ^^ Et pour le Rêve de Chopper il me semble bien que c de devenir le meilleur médecin du monde. (on en oubli presk que le topic ct pour les primes... lol) Je peu pa donné de prime précise mais je pense que Luffy sera au dessu des 200 millions, Zoro et Sanji auron une prime preske égale (ce ki va créé des confli entre eux comme d'ab lol) et pour les perso restan j'en c rien. silent Il faut aussi penser que les premiere primes ont été donné parce kils avai battu des gars ki en avai deja une, alors que le CP9 n'en a pa même s'ils sont très fort, c un critère kil faut pa oublié.
http://Roronoa7.skyblog.com
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:15

Citation :
c'est dommage parce qu'il fait souvent des rechutes de je-ne-peux-pas-mettre-un-pieds-sur-cette-île

Heureusement qu'il le fait, ce ne serait plus usopp sinon !! Very Happy
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:50

Alors pour les primes :

Analysons d’abord la situation.

Qui a fait quoi :

Luffy : Attaque tout seul Enias Lobby, affronte et mets au tapis 2000 marines, tout le monde le reconnaît, donne l’ordre à Sogeking de brûler le drapeau, affronte Luccy devant les vice-amiraux, détruit pratiquement l’un des navire du BC.

Zorro : Au débarquement il est reconnu par les marines. Puis ils le voient sur la tour de la justice. Son attaque contre la tour de la justice il n’affronte personne en particulier. Son combat contre Kaku personne n’est au courant.

Sanji : Au débarquement les marines ne le reconnaissent pas et ne connaissent pas son nom. Lors de la traversé de l’île il est sur l’un des King Bull pas d’affrontement direct. Son attaque contre la tour de la justice il n’affronte personne en particulier. Son combat contre le Loup personne n’est au courant.

Sogeking : Même chose que les autres mais il retourne les géants et surtout il brûle le drapeau devant les marines puis il tire sur les marines du pont de la justice depuis la tour de l’administration. Lui il est vu.

Namie : Lors du débarquement elle lance son attaque éclair contre les marines, puis plus rien de visible aux yeux des survivants.

Tony Tony Chopper : Même chose que Sanji. Personne ne le voit pendant ses combats.

Robin : Elle se rebelle contre les marines du pont de la justice et elle attaque Spandam.

Franky : Il combat Spandam et le vainc devant les marines du pont de la justice. C’est à peu près tout de visible.

Donc pour moi les primes donneront :

Augmentation de celle de Luffy à 200 000 000 B.
Stagnation de celle de Zorro : 60 000 000 B
Stagnation de celle de Robin : 79 000 000 B
Création de celle de Sogeking : 80 000 000B (Zorro et Sanji auront les boules devant l’admiration de Chopper).
Création de celle de Namie : 20 000 000 B la même que celle d’Arlong.
Création de celle de Franky : aux environs de 40 000 000 B pour sa prestation.
Pas de prime pour Sanji et Chopper ravitailleur en chef des Mugiwara. Et grosse déception de « Pirate B » surtout devant Zorro.

Voilà ce que je pense des futures primes dans l’état actuel des choses.
Ce qui nous fait un équipage à : 479 000 000 B quand même.

Edit
On reprends tout, une personne est au courant c'est Ao Kiji donc là je ne sais pas du tout les primes qu'ils vont avoir.

Désolé et on verra dans e future.

yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî

Emploi : génie a plein temps !

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 3:27

pour sogeking ! a la fin ils le voient aussi dégomer les gardes et spandame depuis la tour ! c aussi un coup exceptionnel !

et tt l'équipage est vu par les CP9 et les gardes qui étaient avec spandamé qd ls sont tous en ligne !

donc a mon avis ça va faire du bruit !

MuGIWARA NO LUFFI : 200.000.000 B

SOGEKING(pas usop): 100.000.000 B (sur tt pasqu'il a brulé le drapeau)

ROBIN : 90.000.000 B

RONOROAH ZORO : 90.000.000 B

CUTY FLAME(Francky): 60.000.000 B

SANJI : 70.000.000 B

NAMI : 30.000.000 B

TONY TONY CHOPER ; 10.000.000 B

pour un total de 650.000.000 B

voilàààààààààà ! mais bon c plus un fantasme que ce que j'attend de l'histoire ! il est possible aussi que l'équipage tt entier ne reçoive pas de prime !

LUFFI : 160.000.000 B
ZORO : 80.000.000 B
SANJI : 75.000.000 B
ROBIN : 90.000.000 B
nami : 20.000.000 B
FRANCKY : 60.000.000 B
SOGEKING : 50.000.000 B
le reste néant
http://www.landof.net
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:21

Citation :
pour sogeking ! a la fin ils le voient aussi dégomer les gardes et spandame depuis la tour ! c aussi un coup exceptionnel

Citation :
il tire sur les marines du pont de la justice depuis la tour de l’administration

C'est la même chose non ?

Mais je pense quand même que Ao Kiji, va faire part de la dangerosité de l'équipage. Maintenant vont-ils mettre des primes à tout le monde, on verra ce qu'en pense Oda.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:57

ils auront tous des primes, c''est quasiment certain!!!

A part ce poltron d'Usopp ... il vaut vraiment pas son pote.... LE GRAND TIREUR D ELITE SOGEKING!!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:13

c'est pas certain que Sanji en ai une ... xD
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:14

Qui connait le nom de Sanji dans la marine ?

Qui connait sa vraie valeur de combattant ?

Donc pour moi je ne pense pas qu'il aura une prime.

Désolé pour Sanji, mais c'est le prix à payer pour la Mr Prince attitude.
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:33

Blackmike a écrit:

Sanji : Au débarquement les marines ne le reconnaissent pas et ne connaissent pas son nom. Lors de la traversé de l’île il est sur l’un des King Bull pas d’affrontement direct. Son attaque contre la tour de la justice il n’affronte personne en particulier. Son combat contre le Loup personne n’est au courant.

Blackmike a écrit:

Qui connait le nom de Sanji dans la marine ?

Qui connait sa vraie valeur de combattant ?

Donc pour moi je ne pense pas qu'il aura une prime.

Désolé pour Sanji, mais c'est le prix à payer pour la Mr Prince attitude.

Alors la je suis mais completement en desacort avec ses propos

Premierement :
Doi-je te rapeler que Sanji a massacrer 95% des marine dans le traim qui allais vers enies lobby?le traim est ariver a destination donc ces passager aussi donc toute les personne a l'interieur savent qu'il est tres dangeureux

Deuxiemement :
Dans ce meme train quand Sanji,Sogeking et Franky se "battent" contre le CP9,lors de la tentative d'évasion avec robin,Kalifa recupere le traim detacher avec son fouet et demande a Blueno de le ramener vers eux,ensuite Sanji met un coup de pied (du dragon) qui brise presque le kekkai (si c bien le nom,dsl j'ai des probleme de memoire,et en plus c'est du jap :pas ma langue natal Les primes - Page 2 Lol%21) ET
JE CITE
LUCCI : <>.
Point final
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:36

Je mexcuse pour le double post mais lautre na pa pris toute les donnés que je voulais y metre Les primes - Page 2 Icon_redface désolé

Donc apres le JE CITE
lucci : il n'a peut etre pas de prime mais c'est certainement l'un de leur meilleur element!

voila encor désolé pour le double poste
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:06

Tekkai (t'inquiète, je prépare les techniques du CP9, enfin si quelqu'un le fait avant pas de prob :p)

J'ai remarqué des affiches de mises a prix pour namis sur le net, c'est du faq?

En y repensant aussi, Ussop, malgré qu'il soit Sogeking il auras surement une prime aussi, vus qu'il était l'un des prisonnier de l'Umi Ressha. Ont pouvaient penser qu'il se collerait une double prime, mais:

Spoiler
Vus la réaction qu'il à dans le tome 426, en retirant son masque. Il s'affiche bien.
http://total40k.iciblog.com/
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:07

sanji n'en aura pas pour la bonne raison que zorro va se foutre de sa gueule tt comme usopp(sogeking en aura une)
bref pour les attaques du cp9 enfin celle que je connais
-tekkai
-Rankyaku
-shigan
-soru
et c'est tout les 2 autres m'échappent
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:09

Citation :
Alors la je suis mais completement en desacort avec ses propos

Premierement :
Doi-je te rapeler que Sanji a massacrer 95% des marine dans le traim qui allais vers enies lobby?le traim est ariver a destination donc ces passager aussi donc toute les personne a l'interieur savent qu'il est tres dangeureux

Deuxiemement :
Dans ce meme train quand Sanji,Sogeking et Franky se "battent" contre le CP9,lors de la tentative d'évasion avec robin,Kalifa recupere le traim detacher avec son fouet et demande a Blueno de le ramener vers eux,ensuite Sanji met un coup de pied (du dragon) qui brise presque le kekkai (si c bien le nom,dsl j'ai des probleme de memoire,et en plus c'est du jap :pas ma langue natal

Bon je ne serai plus le seul defenseur de SANJI on dirait...... YES !!

afro afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:12

Attention !

Je ne fait que des hypothèses !

Mais je reste persuader que Mr Prince n'aura pas de prime cette fois-là encore ainsi que Chopper d'ailleur !

Car si vous regarder le 426 qui voit Sanji ?

Sanji a la Mr Prince attitude, mais à mon avis c'est voulu !!!!!

Autrement qui pourrait faire le ravitaillement ? Vous y avait pensé ?

Edit :

Citation :
Je mexcuse pour le double post mais lautre na pa pris toute les donnés que je voulais y metre désolé

Sanji 974 quand tu post un message tu peut y retourner pour le modifier en appuyant sur la touvhe "edit" en haut à droite. Comme je viens de le faire pour rajouter ce que tu veut l'effacer et ainsi de suite....
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:43

ok merci du renseignement Les primes - Page 2 Icon_rr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:47

commme le rappelle sanji 974...... il en a fait du degat quand même.... rien que dans le train je pense qu'il s'est fait repéré

afro afro afro afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:54

Essaye de trouver un endroit où il dit son nom !

De plus regarde il disparait dès le départ du combat sur le pont dans le 426 !

Alors je pense que pour des raisons de stratégies il est allé faire une crasse aux marines bien sûr, mais une nouvelle fois il n'est pas identifiable par les marines !
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:55

En plus je doute que le CP9 soit reelement mort,je me souvien pa d'avoir vue bocoup de mort dans one piece,et pourtant yavait des cas ou on pouvai en etre casiment sur et certain : comme le pere de la fille qui acceuil l'equipage a l'arrivé de skypia,il se prend le jugement d'eneru en pleine face et pourtant il survit,donc moi je pense qu'une fois tous ca terminer chaque menbre du CP9 ferons leur rapport sur chaque personne qui les ont battu,donc(phrase interminable je sais) il aurons TRES CERTAINEMENT TOUS UNE PRIME Les primes - Page 2 Icon_king
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:00

Pour ta question sur les morts dans OP regarde dans d'autres topics on en a déjà parlé il suffit de chercher, pour les primes voir mon opinion plus haut. study

Mais chacun sa vision et c'est en cela que le forum marche si bien !
king
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:03

ben ouais encor heureux que personne ne va dans le meme sens Les primes - Page 2 Icon_lolsinon yaurai aucun interet a faire un forum,suffirait de dire : "voila c'est ca! et point personne ne pe contredire Les primes - Page 2 Icon_king"
Donc je garde aussi mon opignon sur le sujet
PRIME FOR ALL !
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:38

peut être qu'un jour (enfin un tome xD), on reverra tous les ennemis qui ont été batus qui auraient fait une espèce d'alliance conre les mugiwara pirates hein ? scratch
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:42

OUAISLes primes - Page 2 Icon_exclaimLes primes - Page 2 Icon_exclaimLes primes - Page 2 Icon_exclaimLes primes - Page 2 Icon_exclaim
un combat ultime avec tout les ancien ennemis ca serais bien mais bon fodra faire evoluer leur niveau parce que je vois mal luffy faire un gear 3 contre Bagguy...Les primes - Page 2 Lol%21Les primes - Page 2 Lol%21Les primes - Page 2 Lol%21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les primes   Les primes - Page 2 Icon_minitime

Les primes
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant