| My Hime. | |
|
+8heldjan hkfan moussine Opcmdl Gi Fox Clive-kun sanji.dnami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 11 Oct 2007 - 21:20 | |
| merci perso j'ai bientot fini de les ddl je suis au 24 sinon guy's tu as fini la serie ? t'as aimé la fin? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 11 Oct 2007 - 21:46 | |
| Ouais enfin je suis au 26 la, j'allais justement le mater, je repasse après pour te dire EDIT : bon alors ^^ ATTENTION GROS SPOIL !!!- Spoiler:
Ben j'ai vraiment bien apprécié ce petit anime, et la fin bah, elle est superbe !!! j'aime trop le scénario du dernier épisode, mais le pire c'est que, jusqu'au 22ème épisode à peu près, je croyais vraiment qu'ils étaient tous morts pour de bon j'ai trouvé ça original que ça soit la personne qu'elles aiment le plus qui meurt, j'avais encore jamais vu ça
enfin je conseille vraiment, il faut vraiment le voir EDIT 2 : Episode Number 2 DL Free : - Citation :
- ICI
Voilà | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 11 Oct 2007 - 23:23 | |
| J'en étais sûr on ne peut qu'aimer cet animé!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 0:06 | |
| content que ca t'as plu moi aussi j'ai trouvé le scenario super original et remplie de surprise en tout cas merci pour tes liens | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 0:14 | |
| j'ai regarder l'épisode 1 et j'ai adorer lol En espérant que sa continue à me plaire lol merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 0:30 | |
| yattta !!!!! si tu as aimer le premier tu va aimer les autres je suis sure que tu vas adorer surtout l'episode 5 mais le mieux reste cette fameuse deuxieme partie je crois que je suis vraiment devenue fan de cette serie | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 14:44 | |
| J'essaierai d'uploader les 3 prochains épisodes ce soir | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 20:39 | |
| un peu blasé sur le liens que tu as filé il manque les 3 dernier episode :'( sinon c'est super j'ai adoré, mais a choisir je prefere mai otome, un peu plus fun | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 20:44 | |
| - gwan a écrit:
- un peu blasé sur le liens que tu as filé il manque les 3 dernier episode :'(
sinon c'est super j'ai adoré, mais a choisir je prefere mai otome, un peu plus fun C'est à dire ? j'en ai uploadé trois seulement et voila quatrième : - Citation :
- Yon : ICI
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 20:46 | |
| Perso Mai hime c'est comment dire ... un des bons hentais pardon je voulais dire un manga sympa avec plein de lycennes et ouis ... et puis ... ah bah pourquoi j'arrive pas a trouver un autre centre d'interet lol ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 20:48 | |
| Alessa, comment tu fais pour lire dans mes pensées ... je me posais la même question aujourd'hui | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 20:57 | |
| je parle du liens de sanji.Dnami et y a les 23 premier episode et les 3 derniers n'y sont plus :s | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 21:06 | |
| Ah sérieux !!!! ben attends moi je les ai encore ... Liens MegaUpload : - Citation :
- 24 : episode ni-juu-yon
- Citation :
- 25 : episode ni-juu-go
- Citation :
- 26 : episode ni-juu-roku
voila essaye ça ...
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 21:08 | |
| je pense que mai hime va plus loin qu'un simple mangas avec des lycéenes ... sinon pour mon lien j'y peus rien kewego le site de streaming a effacer tout les mangas qu'il avait pour mai ottome je pense que je les regarderai plus tard mais j'ai peur d'etre deçu | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Ven 12 Oct 2007 - 21:17 | |
| et hop voila l'épisode 5 : - Citation :
- go ICI
EDIT : et hop le 6 : - Citation :
- roku ICI
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: My Hime. Sam 13 Oct 2007 - 6:50 | |
| merci guy's
sinon pour Mai otome est bien plus interescent et plus fun que mai hime. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Sam 13 Oct 2007 - 23:45 | |
| De rien gwan voila l'épisode 7 : - Citation :
- nana ICI
EDIT : épisode 8 - Citation :
- hachi ICI
EDIT 2 : épisode 9 - Citation :
- kyuu ICI
EDIT 3 : épisode 10 et 11 - Citation :
- juu ICI
- Citation :
- juu-ichi ICI
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 9 Oct 2008 - 0:12 | |
| Un peu long à la détente mais j'ai enfin vu cette anime =) J'ai particulièrement apprécie le scénario qui a le mérite de rendre les HIM attachante avant le grand Battle Royal ^^ Si elle n'est pas exempte de défauts, notamment un sous-titrage pas toujours inspirés de la part de Kaze et quelques épisodes superflus, My Hime est une anime agréable, mêlant astucieusement les codes du shonen et du shojo, que je conseille | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 9 Oct 2008 - 1:13 | |
| c'est vrai que tu a été un peu long sur ce coup, mais vaut mieux tard que jamais lol c'est un des premier anime que j'ai vu, et je l'ai revu il y a pas longtemps vu que j'avais oublier certains passages, et j'ai re-adoré lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Hime. | |
| |
|
| |
| My Hime. | |
|