| My Hime. | |
|
+8heldjan hkfan moussine Opcmdl Gi Fox Clive-kun sanji.dnami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 1:50 | |
| voilà c'est mon coup de coeur de la semaine MAI HIME TITRE ORIGINAL : Mai-HiME ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 STUDIO : [SUNRISE] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [YATATE HAJIME] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins histoire :Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Lesdeux se trouvent alors au bord d'un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d'être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer. Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", c'est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels). Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille. Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L'histoire peut enfin commencer... (source animeka) mon avis : exellent !!ca allait faire un petit moment qu'un manga m'avait pas fais ca my hime est le genre de manga original,drole,mysterieux et triste deja les personnages sont autant charismatique qu'originaux surtout certaines sont vraiment styler surtout natsuki graphiquement c'est chouette et les animation sont assez bonne quand on voit mikoto se battre !! scenaristiquement :c'est autant exellent que depaysant exellent car d'un coté le manga est bourrer d'intrigue et d'enigmes "qui sont les 12 hime ?" qui auras leur reponses en temp voulu et le scenario se tient et meme TRES SURPRENANT surtout dans la deuxieme partie !!! depaysant:justement a cause des deux partie car si la premiere est tres sympa elle est surtout assez marrante est nous sert principalement a decouvrir ses personnages alors que la deuxieme qui est sans spoiler plus dramatique mais dix fois plus explosive et la tension est enorme bref j'ai adorer !! liens pour les episodes en streaming http://erems.free.fr/hime.html | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 1:59 | |
| J'ai vraiment adorée,on trouve de tout dans cet animé:
tristesse,humour,combat,sentiments.....Bref vraiment excellent,la fin j'ai beaucoup aimé mais j'ai vraiment eu la rage quand on voit la directrice s'en aller dans ce monde dont on ne sait rien!!!!! | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 3:16 | |
| elle est trop génial cette anime je l'aime bien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 13:56 | |
| a premiere vue il y a une suite mai ottome et des oav mais c'est plus exactement la meme chose et mai hime m'as tellement impressionner que j'ai peur d'etre deçu quelque amv sympa https://www.dailymotion.com/popular/search/mai+hime+/video/xe91y_amv-maihime_creation https://www.dailymotion.com/popular/search/mai+hime+/video/xrzbj_maihime-sacrifice_music sinon pour ceux qui n'ont pas encore vue mai hime je le conseille fortement!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 14:48 | |
| Bon je viens de regarder le premier épisode en stream et je suis agréablement surpris , je pense que je vais m'y mettre à ce petit manga, surtout par cette période de "trou" :p
Merci Sanji D.Nami !!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 15:08 | |
| Ouais tu vas enchainer les épisodes tellemet tu vas aimé(enfin....normalement)!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 18:07 | |
| Ouais, ben j'ai regardé les 4 premiers, je suis à fond dedans la, par contre vous auriez pas un petit lien bitorrent ou DDL, car flash déconne chez moi ( distribution linux 64bits, un peu galère ) enfin disons qu'il y a un moyen de le faire marcher mais je suis un peu feignant en ce moment avec mon PC Merci d'avance les gars | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 18:32 | |
| ben je suis dans le meme cas car j'ai tellement aimer que je vais le mettre sur dvd mais cette animés est liscencier donc je trouve pas de lien ddl ) à part http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl-sexy.php?id_anime=281 mais c'est par megaupload donc limiter mais si vous avez d'autre liens n'hesitez pas | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 18:50 | |
| Mdr, j'allais commencer à me mettre à cette anime cette semaine, je les ai tous déjà depuis près de 6mois et jamais pris le temps de les voir... bon ben vu que tes impressions sont positifs, je crois qu'il faut que je mis mette. par contre y'a que 26 épisodes je crois... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 19:44 | |
| Ouais y'a que 26 épisodes ... :'( mais bon par contre merci Sanji D.Nami !!! y'avais un vieux compte en premuim encore actif sur megaupload hihi | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 19:53 | |
| je crois que moi aussi je vais my mettre j'aaime bien l'histoire | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Lun 8 Oct 2007 - 19:58 | |
| ben ca me fais super plaisir !franchement vous allez pas le regrettez .. n'hesitez pas à donnez vos impressions ps:guys tu as trop de chance .... quelque gif | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mar 9 Oct 2007 - 13:51 | |
| Ouais je sais Sanji XD mis à part, ben je les dévore là !!! huhu Mai -schawnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Les pouvoirs sont assez impressionnant !! Ça me fait quand même un peu penser à blue dragon ... Attention gros SPOIL !!! - Spoiler:
car souvent leur "enfant" ( à 15 ans , elles sont précosses hihi ) est une ombre à la base qui se matérialise, la différence c'est que la l'ombre est séparée de son possesseur... Ah .. et puis on dirait qu'il n'y a que des filles qui peuvent être des HIME ...
allez je m'y remet !!!! PS : c'est dommage qu'il y en ait pas plus des épisodes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: My Hime. Mar 9 Oct 2007 - 18:32 | |
| Je crois que t'a dû remarqué à quel point les musiques sont magnifiques!! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mar 9 Oct 2007 - 21:15 | |
| Les musiques d'ambiances du manga même ouais, mais par contre l'opening comme pour la plupart des mangas j'ai du mal | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mar 9 Oct 2007 - 21:28 | |
| c'est surtout la deuxieme partie du manga qui est le plus interressant car certains personnages se revele tres surprenant !! et on va de surprise en surprise je trouve que les techniques et armes assez recherchez et novateurs et assez styler pour certains | |
|
| |
hkfan Mousse
| Sujet: Re: My Hime. Mer 10 Oct 2007 - 7:26 | |
| Ouan les Mai Hime c'est trop bien!! J'ai enchainé les épisodes de l'anime! J'ai fini en une journée! ^^ Par contre le manga j'ai fini le 1er tome et vala, pas continué! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mer 10 Oct 2007 - 12:33 | |
| Ben disons, que ouais je suis vraiment pris par l'intrigue depuis l'épisode 15 ou 16, là j'en suis au 21, et j'ai hâte d'être à ce soir ... PS : Mai HiME est juste une personne - Spoiler:
Sinon, je me demande puis ce qu'il est Nagi, je crois, je me demande ce qu'il est exactement car, y'a que des filles en HIME
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mer 10 Oct 2007 - 13:24 | |
| pour - Spoiler:
nagi on s'est pas trop ce qu'il est en tout cas c'est pas un hime nagi est vraiment un petit con mais je le trouve marrant sinon j'adore nao et puis la bonne soeur
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mer 10 Oct 2007 - 15:55 | |
| MDR => - Spoiler:
ouais la bonne soeur ça m'étonne pas de toi ça Sanji hihi, je suis sur que tu tiens le rôle du sensei qui la dévergonde !!!!
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Mer 10 Oct 2007 - 20:17 | |
| - Spoiler:
la bonne soeur est trop exellente ideme pour nao
j'ai trouvé quelque wallpaper assez sympa http://wp.madcowdisease.org/gp/Anime+Manga/Mai-HiME | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 11 Oct 2007 - 20:48 | |
| Bon alors, c'est le moment de ma BA donc je suis entrain d'uploader les Mai Hime sur free Je vous tiens au courant Voilou | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 11 Oct 2007 - 20:54 | |
| ok !!! j'espere que la fin va te plaire | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: My Hime. Jeu 11 Oct 2007 - 21:17 | |
| Voila le premier épisode en DL Free - Citation :
- ICI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Hime. | |
| |
|
| |
| My Hime. | |