| One piece 325 Vostfr | |
|
+42BoZzOoO Shanks D Ace Fox Opcmdl Clive-kun Spring Of Chaos mugiwaranoricarlito Mariners jay KameSense EroCaptain rockyjunior Nico Robin Yann D. Blaine Kairi heldjan patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate Blackmike Steph580 Gimmygimmycheak zim RaBBiT moussine Gi ichigosid roronoa_zoro sanji.dnami issan Guignol luffy-san Bl@ckIce manolo mab christ993 afro luffy Hachibukai bigmess kitsune-hime franky_20 Radium david3107 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Lun 24 Sep 2007 - 18:30 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ce qui me fait plus peur c'est ce que dit la voix off
- Spoiler:
en tout cas super combat Oui mais sa on le sera dans .... longtemp | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Lun 24 Sep 2007 - 23:36 | |
| - zim a écrit:
- S'il te plait Rabbit tu ne crois pas que c'est un topic inutile
désolé mais on pourai discuter de ça aprés la sortie de la vostfr ou bien sur le topic de l'épisode 325 mais n'oublie pas d'utiliser les balises spoile. voilà Zim, désolé, mais j'avais crée un topic pour cette raw dans la taverne, mais mon texte a été déplacé ici, ce qui d'ailleurs est bien plus logique! Dans le titre de mon post, j'avais mis spoil... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 0:10 | |
| Oui mais ce topic va quand même mieux ici
Bon j'ai résisté je n'ai pas regardé la RAW, donc j'attends avec impatience la sortie d'OPC | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| |
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 0:30 | |
| vous savez pas ce que vous raté | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 0:32 | |
| Si je le sais très bien mais j'ai pa envie de le regarder en raw | |
|
| |
patrice.ambert@wanadoo.fr Matelot
Age : 48 Localisation : Lure Emploi : Barman Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 22:41 | |
| C'est un super épisode, un combat d'anthologie!!
Pour ce que dit la voix off, moi cela m'inquiète car ça me fait imaginer Luffy apprenant que Barbe noire a tué Ace... Ca le ferait pèter les plombs et pourrait etre "le tragique accident" évoqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 23:11 | |
| quest-ce que tu veux dire par "tragique accident" | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 23:18 | |
| Tragique accident :
La mort de ACE
c'est ce qu'il a voulu dire je pense ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 23:22 | |
| dans ce cas là j'ai compris merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 23:23 | |
| non en fait quand on voit a la fin le chapeau de ace la voix off parle de "tragique accident" mais pour le moment on a pas d'autre infos | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 23:28 | |
| bah nan pas la mort de ace puisque ce qu'il se passe là c'est le declencheur. Mais je vois pas trop de quoi il peut s'agir non plus... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mar 25 Sep 2007 - 23:30 | |
| On verra bien dans une trentaines d'épisode xD voir plus | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 0:09 | |
| En tout cas, pour récapituler les actions de Teachy, on pourrait le résumer comme chasseur de prime Ce que nous savons de lui 1) Il cherche à devenir capitaine corsaire (CF: Laffite, lors du conseil des CC's) 2) Il cherche à capturer un pirate a grosse prime pour impressionner le conseil (CF: Barbe Noire, lors de Mock Town) Après avoir eclaté Sarquiss, il c'était exprimer cash en disant que c'était minimum un pirate comme Luffy à la prime de 100 million de Berry qu'il cherchait. Pourquoi chercherait il un pirate à la grosse prime, d'après-vous ? bah relisez mon poste, j'ai expliqué Barbe Noire depuis avait poursuivi les Mugis, mais manque de po, s'eux la avait disparu de la circulation lol Mais c'est à cet episode 325 qu'une aubaine monstre se présente à Barbe Noire. L'un des lieutenant de l'équipage du celebre Barbe Blanche est apparu face à lui. Bien que Luffy soit très dur à capturer, finalement Ace ferait parfaitement l'affaire... | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 10:26 | |
| - Spoiler:
*-* Veux pas que Ace soit mourut moi ! Je soutiens, depuis que j'ai lu le chapitre en scan la position qu'il est encore vivant ^^ !
- Citation :
- non en fait
quand on voit a la fin le chapeau de ace la voix off parle de "tragique accident" mais pour le moment on a pas d'autre infos Cette voix nous dit que cet évènement déclenche un tragique incident, et pas que c'est un tragique incident ^^. (cf le spoil de ma signature) Ace !!!! je crois en toi !! Sinon, ça serait bien que vous mettiez à jour le site pour qu'on puisse suivre l'avancée de l'épisode ^^. Si vous avez cinq minutes ... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 11:17 | |
| Ne vous inquiétez pas le travail avance, mais des problèmes de disponibilité font que le travail n'est pas finis.
Donc quand on en saura plus on vous tiendra au courant.
Par contre comme ceux qui travaillent on plus de temps ils nous le préparent aux petits oignons. | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 18:47 | |
| En parlant de tragique incident, vous pensez à la colère de Luffy si Ace est réellement mort...mais pensez aussi à la colère de Barbe Blanche qui perdrait un deuxième lieutenant de flotte ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 18:59 | |
| nan personne ne meurt dans one piece. Suis plutot d'accord avec la théorie de l'arrestation d'ace. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 19:06 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- nan personne ne meurt dans one piece.
Suis plutot d'accord avec la théorie de l'arrestation d'ace. Personne ne meurt, tes sur ?!! (tu prend rien que l'exemple des CP9 qui étaient encore dans la tour quand elle était tombé sa suffit, si tes pas convaincu y'a aussi la guerre qui y'a eu a Arabasta, y'a eu plein de mort ^^) Bon sinon l'épisode.....MORTEL !!!! J'ais maté le fin au moin une 10aines de fois (c'est la première fois que sa m'arrive, connaitre déja l'histoire, mais kiffé autant un épisode !) Sinon, moi je pense que c'es tune chose pas si mal finalement de faire retarder One Piece au niveau des épisodes ! Ca va inciter les gens a lire les scans j'en suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 19:29 | |
| moi perso je me tiens éloigné des scans je ne suis que l'animé et je m'en porte bien sinon c'est qui Sarquiss ps: j'arrête pas de rematter l'épisode que du grand art surtout la music à la fin de l'épisode | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 19:34 | |
| ah oui ca fait longtemps que je l'ai pas vu cette épisode merci beaucoup | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 20:06 | |
| - Yann D. Blaine a écrit:
- En parlant de tragique incident, vous pensez à la colère de Luffy si Ace
est réellement mort...mais pensez aussi à la colère de Barbe Blanche qui perdrait un deuxième lieutenant de flotte ! Je rêve ! t'es revenu A propos d'Ace, mort ou arreter, de toute manière ça aura un impacte sur Luffy. Luffy respecte bien son frère, au vu d'arabasta, et si il finissait mal, Luffy tot ou tard repondrait à cela. Tout depend de quand est-ce que Luffy apprendra la nouvelle. Car une fois su, il voudra a tout pris aller le sauver, et personne ne peux contre dire un capitaine lol CEPENDANT, c'est la une choses incroyable en perspective ! car vous savez, Ace etant un homme hyper fort, sera sans doute envoyer à Impel Dawn, et d'après ce que nous savons, celle ci se trouverait dans l'ile des hommes poissons, ou au QG des marines... et ces 2 lieux, se trouve très approximitée de l'ile des hommes poissons. Si Moria, Jimbei, ou même Bartholomew Kuma (spoile lol) annoncait à Luffy qu'Ace est capturé, on connaitrait la prochaine destination Sérieux l'histoire est trop bien ficellée... Les mugis sauverait Ace au beau milieu des plus fort de la marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Mer 26 Sep 2007 - 20:10 | |
| on verrai à ce moment là le combat tant attendu de luffy/Ao Kiji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr | |
| |
|
| |