| One piece 325 Vostfr | |
|
+42BoZzOoO Shanks D Ace Fox Opcmdl Clive-kun Spring Of Chaos mugiwaranoricarlito Mariners jay KameSense EroCaptain rockyjunior Nico Robin Yann D. Blaine Kairi heldjan patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate Blackmike Steph580 Gimmygimmycheak zim RaBBiT moussine Gi ichigosid roronoa_zoro sanji.dnami issan Guignol luffy-san Bl@ckIce manolo mab christ993 afro luffy Hachibukai bigmess kitsune-hime franky_20 Radium david3107 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 18:16 | |
| avec un peu de retard merci beaucoup a toute la team pour cet Episode je le matterai dés qu'il sera télécharger !!! je suis a 12% | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 18:22 | |
| - bigmess a écrit:
- Ils ont été fusionné à ce topic
ah ok ( j'ai du chercher , t'as pas mis de lien ou bien c'est encore mon explorer qui foire ) bon ben en tout cas , superbe épisode, vivement les prochains . au fait juste pour savoir est ce qu'on a déja revu dans les scans baggy et compagnie car ca fait un moment qu'on en parle plus ( mettez le spoil pour ceux qui voudrait pas savoir ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 18:30 | |
| pour Jay: - Spoiler:
Non dans les scans ça enchaîne directement avec la rencontre de Brook dans la brume de Thriller Bark ^^ faudrait quelq'un pour confirmer quand même ce que je dis...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 18:47 | |
| je confirme .. pour baggy la derniere fois qu'on la vue c'est quand ace s'est introduit sur son bateau sinon concernant les post ils sont dans le fan club de ace voilà | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 19:03 | |
| yeah merci beaucoup pour ce superbe épisode | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 19:04 | |
| Ho merci beacoup pour cette épisode ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:18 | |
| Merci beaucoup la team Une speciale pour Bigmess, mon fourniseur officiele de lien direct J'ai regardé l'episode, le boulot est superbe, les sous titres sont agreable et pertinents.... Et l'episode tient les promeses entrevus en voyant les scans, c'est vraiment super^^ Un des meilleurs episodes depuis longtemp | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:52 | |
| j'ai remarqué un truc marrant durant cet épisode je sais pas si ca été fais exprès mais bon a vous de juger le panneau de l'hotel est tomber de facon a que le ne vois plus que le hot et hot en anglais c'est chaud... | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:56 | |
| Merci beaucoup les gars Superbe épisode
Il y a juste 2 petits détails qui me gêne: la taille de la police qui a été réduite et la police de la voix-off. Ceci n'engage que moi. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 20:59 | |
| Ah moi aussis j'ai remarquer que la taille de police etait plus petite mais bon sa reste lisible. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 21:08 | |
| Merci pour le boulot OPC | |
|
| |
mugiwaranoricarlito Mousse
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 22:35 | |
| salut tout le monde et merci a la team pour son super boulot , team opc la meilleure et de loin sinon une question , a la fin de l'episode on voit luffy qui dit "la prochaine fois a la meme heure il y a le special kochikame " quelqu'un en sais plus sur ce que c'est que le "kochikame" - Spoiler:
bonne soirée a tous et vive opc | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 22:39 | |
| va voir dans les dernières pages du topic des "dates de diffusion episode" on en parle déja pas mal, mais on en sait pas plus que toi sur ce qui va se passer dans ces HS, tu peux voir les tetes des perso inédits ici:
http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoricarlito Mousse
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 22:41 | |
| mercie de te reponse je vais aller voir sa | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Jeu 27 Sep 2007 - 23:52 | |
| - mariners a écrit:
- Il y a juste 2 petits détails qui me gêne:
la taille de la police qui a été réduite et la police de la voix-off. Ceci n'engage que moi. ah ben la police normale, c'est pas volontaire... Bizarre... Pour la police de la voix off, bah je viens de jeter un oeil à la release et ça m'avait moins choqué lors du check, mais c'est vrai qu'elle me parait un peu trop grande... Je me suis pas arrêté dessus parce que c'était une prédéfinie qu'on avait dû déjà utiliser auparavant... C'est noté pour la v2 en tout cas. Merci pour ces remarques. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Ven 28 Sep 2007 - 0:39 | |
| - mugiwaranoricarlito a écrit:
sinon une question , a la fin de l'episode on voit luffy qui dit "la prochaine fois a la meme heure il y a le special kochikame " quelqu'un en sais plus sur ce que c'est que le "kochikame"
kochikame est une serie japonnaise qui marche assez bien là bas une histoire de gendarme ceux qui ont pu jouer jump ultimate star sur ds ont pu l'apercevoir donc pas de one piece la semaine prochaine et sans doute aussi celle de la semaine prochaine voilà | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Ven 28 Sep 2007 - 7:28 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- mariners a écrit:
- Il y a juste 2 petits détails qui me gêne:
la taille de la police qui a été réduite et la police de la voix-off. Ceci n'engage que moi. ah ben la police normale, c'est pas volontaire... Bizarre...
Pour la police de la voix off, bah je viens de jeter un oeil à la release et ça m'avait moins choqué lors du check, mais c'est vrai qu'elle me parait un peu trop grande... Je me suis pas arrêté dessus parce que c'était une prédéfinie qu'on avait dû déjà utiliser auparavant... C'est noté pour la v2 en tout cas. Merci pour ces remarques. C'est bizarre pour la police car même celles de l'opening sont plus petites qu'avant. Et pour la voix off, la police est grand c'est vrai mais elle est surtout moche. | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Ven 28 Sep 2007 - 13:03 | |
| je vient de matter l'épisode et je le trouve super bravo a la team encore voilà maintenant j'ai 2 questions j'aimerai aussi avoir votre avis : 1-pourquoi juste aprés avoir entendu que ace était le frère de luffy les deux hommes de BN ont attaqué Ace bien avant que BN ne le fasse? je pense que ça cache quelque chose...et puis si c'été pour une grosse prime je pense que celle de ace est superieur a celle de Luffy donc ce n'est pas qu'on entendant que ace est le frère de luffy qu'ils l'ont attaqué "pas pour la prime" donc je pense que l'équipage de BN a quelque chose a envouloir a Mugiwara... 2-a la fin est-ce que ace est tombé tout seul ou bien il as été capturer par BN? donc fin ouverte.. moi je pense que quelqu'un qui a manger un fruit du démon ne meurt pas regarder Pell aprés l'explosion de la bombe d'alabasta... donc ace a du être capturer par BN et va le conduire jusqu'à ou bien : BB pour le tuer... Luffy pour je ne sais pas pourquoi enfin !!! et si ça avais un rapport avec le papier que ace a donner a luffy??????? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Ven 28 Sep 2007 - 13:37 | |
| - zim a écrit:
- 1-pourquoi juste aprés avoir entendu que ace était le frère de luffy les deux hommes de BN ont attaqué Ace bien avant que BN ne le fasse?
Franchement, je pense pas que ce soit l'idée qu'Ace soit le frère de Luffy qui les ont poussé à attaqué. Comme je l'ai dit précédement dans un poste, Barbe Noire posait une question à Ace (et il est incorrecte que le reste de l'équipage agissent dans l'avis du capitaine) Ace à peine eu le temps de dire qu'il ne rentrerait pas dans l'équipage de BN. Qu'Auge tire à la milliseconde, et même tirre juste par ce que ce fut un heat-shot ! lol Après ça Ace dit : "...jamais" pour terminer ça phrase, ce qui fut traduit en (provocation lol) et puis, Ace se met à attaquer Auge, et c'est à ce moment la que Burger attaque Ace. ça na a mon sens manifestement rien à voir avec Luffy. - zim a écrit:
- et si ça avais un rapport avec le papier que ace a donner a luffy???????
C'est possible... cépendant, Ace semblait très sûr de lui, pourquoi aurait il ecrit sur un papier qu'il mourrirait et donc ferait ces adieux a Luffy ?! Je preferais que ce soit plus un indice concernant une route vers le One Piece, ou un pass pour rentrer dans une certaine Zone... Mais imaginez qu'il y aie un plan (comme les plan pour une chasse au tresor lol) | |
|
| |
KameSense Apprenti pirate
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Ven 28 Sep 2007 - 16:37 | |
| - zim a écrit:
Après ça Ace dit : "...jamais" pour terminer ça phrase, ce qui fut traduit en (provocation lol)
Je tiens à préciser que dans le texte des sous-titres anglais, la phrase n'était pas construite comme ça. C'est moi qui ai pris la décision de mettre "jamais" ici car je trouvais que ça collait mieux à l'action de l'épisode (plutôt que de finir par "nakama" alors qu'on entend très bien qu'il ne dit pas "nakama"). | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr Ven 28 Sep 2007 - 17:17 | |
| Arf, je me souvenais même plus de ce passage ou Ace donne un papier à Luffy moi tout ce que je peux dire, c'est qu'il y aura surement un drame, mais que Ace s'en sortira, car pour moi il ne peux pas mourir, même si, comme BN le fait remarquer, ca se voit que ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas égratigné le Ace M'enfin , ike Ace !!!! | |
|
| |
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: heu Ven 28 Sep 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 325 Vostfr | |
| |
|