One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)

+19
hisoka-san
Prissou-chan
manolo
Clive-kun
AnTrqx
Gimmygimmycheak
yojiro hanma
sanji.dnami
EroCaptain
eric.driss
Radium
Sawada Ulquiorra
rockyjunior
Opcmdl
Spirit Of Pirate
Bl@ckIce
bigmess
mugiwaranoluffy
Fox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tenjou Tenje
Vous connaissez
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_lcap31%Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Vous ne connaissiez pas
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_lcap12%Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Vous aimez
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_lcap50%Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Vous n'aimez pas
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_lcap0%Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous vous en fouter
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_lcap7%Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ça ne vous intéresse pas du tout
Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_lcap0%Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate

Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:26

EroCaptain a écrit:
boarff pour ca t'as cas allé à la fnac...

...

et comme ca quand tu tombes sur la scene du viol et qu'une fille passe au dessus de ton épaule, tu peux lui dire , avec un ti clin d'oeil :

" Ca t'interresse? "

lol!
lol!
Mais a la fnac, c'est censuré non ^^?
Ah moins que les personnes préférent censuré Razz
Moi je prefere non censuré ^^
NON A LA CENSURE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:37

euhhh comment ca, la fnac c'est censuré...

t'as le manga et c'est tout ... maintenant peutetre que la vf est censurée ...

mais je crois pas ..

parceque j'ai la vf moi et j'ai rien vu... ou plutot j'ai tout vu...

lol!
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:30

ça dépend des mangas. Il y en a certains de censurés pour des trucs à la con (HunterXHunter) et d'autres qui ne le sont pas et qui sont bien plus gores (Berserk). Tout dépend de ce que l'éditeur veut en faire... Pour Tenjo Tenge je sais pas...
http://www.quizznblind.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:40

le manga n'est pas censurer
mais l'animés oui
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:09

Je viens de finir cette série et je me demande s'il n'y a que deux OAV confused parce que si ça s'termine (pas) comme ça, c'est vraiment bidon Evil or Very Mad on a meme pas le droit au fight du boss contre blondin Sad , sinon j'ai bien aimé cet anime, mais la (non) fin c'est de l'abus complet Mad.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:21

l'animés fini bien là What a Face Sad
tu comprend pourquoi on est frustrer Laughing
donc si tu veus voir la suite direction manga ou scan ...
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:28

Ok, merci pour la réponse Wink mais ça reste une grosse deception Sad sinon la suite de l'anime en manga, c'est à partir de quel tome ????
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:34

What a Face Embarassed euhh... aucune idée
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:08

Donc, après une visite sur un autre forum, il semble que la suite commence au tome 8 (info pour ceux qui sont dans le meme cas que moi ^^), je vais donc m'y mettre Very Happy
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:21

Ah oui c'est cool, merci pour l'info Manolo moi aussi je suis dans ton cas!! Razz
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:38

Alors par contre, je viens de "prendre" ^^ le tome 1 pour test par rapport à l'anime et ça commence fort niveau censure, l'anime est beaucoup moins gore (par exemple dans l'anime on voit pas la copine de Bob se faire violer, juste un petit coup de langue ^^ bouh Razz) donc pour etre fidèle à l'oeuvre du mangaka Laughing Razz je pense me refaire le manga depuis le début pig.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:18

ha cool je savais pas que ça continuais en mangas, c'est clair que l'anime fait bacler sur la fin, mais sa restait correct dans l'ensemble.
par contre en manga c'est finit l'histoire ou pas ?
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:49

Nan, le manga n'est pas encore terminé et il y a pour l'instant 17 tomes de trad bounce voila un site qui suit l'avancement des scans...

http://www.minnanomanga.fr/download.php#

Tu trouves également les raw sur ce site. Il semble que ce manga ait une diffusion semblable à Claymore 1chap/1mois Sad

ps: par contre ce site ne donne que les derniers scans puisque ce manga est sous licence Sad si tu veux un lien pour pour les autres tomes...c'est par mp.
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:53

Moi je veux bien ton lien manolo !! Tu peux m'envoyer par MP Question
il y a tout les tomes j'espère Question

EDIT: Bah j'ai lu le premier tome et j'ai qu'une chose a dire : C'EST DE LA M**** lol!
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:05

Ben moi je viens de me mettre à cette anime, j'en suis a 10 épisodes et
c'est vraiment pas mal du tout...
J'adore les deux filles drunken

Et puis j'ai un pote qui est fan, et il a donc tous les tomes, je sens
que je vais lui demander gentillement de me les prêter... lol!
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:50

dites ya que 26 episode pour cet anime ? c'est court non ?
j'aime beaucoup cet anime(je suis a l'episode8) mais que je pense que je vais le termine bientôt je trouve sa très court 26episodes
avec quoi je vais passé le temps après pour pouvoir attendre le prochain chapitre de One piece ?lol
PS:OP est le seul mangas que je regarde donc pour pouvoir patienté une semaine pour avoir un autre chapitre je m'ennuie donc je regarde quelque animes pour passé le temps donc si vous connaissez d'autres j'attends vos proposition:)
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:29

oui 26 épisode + 2 oav
mais pour infos le manga est toujours en parution au japon, et comme pour pas mal de manga (claymore etc..) l'histoire a été un peut modifié, donc perso je te conseil de lire le manga et les scans qui est vraiment une autre culture (et je suis pas un pervers ^^ )
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:28

Hisoka-san a écrit:
oui 26 épisode + 2 oav
mais pour infos le manga est toujours en parution au japon, et comme pour pas mal de manga (claymore etc..) l'histoire a été un peut modifié, donc perso je te conseil de lire le manga et les scans qui est vraiment une autre culture (et je suis pas un pervers ^^ )
MDR
c'est vrai que le mangas au debut j'ai cru que c'etait du hentai ^^
bon je termine l'anime+2OAV apres je passe au mangas
puisque le mangas est toujours pas terminé alors pourqui l'anime s'arrete a 26episode ?
perso j'ai toujours préféré les animes au manga(a part sur ONE piece je c'est pas pourquoi^^)
j'ai eu le meme probleme avec SLAM DUNK que j'ai du terminé en lisant le mangas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:44

malheureusement, beaucoup d'animés ne servent que de publicité au manga et donc dans énormément de cas, c'est tellement modifié et censuré que ça gâche l'œuvre et en plus il n'y a pas la fin ou alors une fin complètement pourrie (Berserk, GTO, Claymore, Gantz, Tokko,... ). Après il y a les série qui dévient totalement pour nous fournir une autre histoire aussi ( les premiers FMA ou encore Shaman King par exemple ) ce qui est préférable qu'un gros " à suivre..., vas y achète mes tomes, achète ".

Et il est assez rare d'avoir un animé reflétant bien la qualité du dessin du manga ( je crois que le seul animé que j'ai vu qui est le plus fidèle au manga est Death Note ).

Donc en gros si on préfère les animés, on l'a dans l'os quoi.... Sauf les productions qui ne sont pas des adaptations de mangas bien entendu ( Gainax POWER ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:03

MonkeyD.Dragon a écrit:

MDR
c'est vrai que le mangas au debut j'ai cru que c'etait du hentai ^^
bon je termine l'anime+2OAV apres je passe au mangas
puisque le mangas est toujours pas terminé alors pourqui l'anime s'arrete a 26episode ?
perso j'ai toujours préféré les animes au manga(a part sur ONE piece je c'est pas pourquoi^^)
j'ai eu le meme probleme avec SLAM DUNK que j'ai du terminé en lisant le mangas

en même temps l'auteur faisait du hentai avant donc ça ce ressent. comme l'a dit jay c'est assez courant de voir ce genre de procéder malheureusement
perso je regarde que l'anime de OP et j'ai jamais été déçut (et quand je compare y a pas beaucoup de différence) par contre pour tenjo tenge l'adaptation est pas térrible
surtout que l'auteur dans le manga fait beaucoup de référence a des personnage ou lieu qui ont existés au japon du coup c'est pas évident de suivre ni comprendre tout les sous entendu
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:41

Merci pour les explications !
Dommage pour moi qui préfère les animes au mangas Sad
kaizoku zoro
Matelot
Matelot
kaizoku zoro

Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:08

Je viens de commencé ce manga en anime, il y a quelque jours j'ai continué en scan et aujourd'hui je viens de rattrapé la parution jap. Maintenant je suis devenue un fan de ce manga j'aime les combats l'histoire , les personnage '"double impacte" Tawara et surtout Masataka maintenant qu' on connait qui sont Amaterasu et Susanoo lui semble etre Tsukuyomi en tout cas j'ai hâte voir ce qu'il va faire dans les scan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)   Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) - Page 2 Icon_minitime

Tenjou Tenge (Enfer et Paradis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2