| Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) | |
|
+19hisoka-san Prissou-chan manolo Clive-kun AnTrqx Gimmygimmycheak yojiro hanma sanji.dnami EroCaptain eric.driss Radium Sawada Ulquiorra rockyjunior Opcmdl Spirit Of Pirate Bl@ckIce bigmess mugiwaranoluffy Fox 23 participants |
|
Tenjou Tenje | Vous connaissez | | 31% | [ 8 ] | Vous ne connaissiez pas | | 12% | [ 3 ] | Vous aimez | | 50% | [ 13 ] | Vous n'aimez pas | | 0% | [ 0 ] | Vous vous en fouter | | 7% | [ 2 ] | Ça ne vous intéresse pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:04 | |
| Bon salut à tous les membres d'OPC je suis venu vous présenter une anime que j'aime bien puisqu'elle n'existe pas sur OPC donc : # Année de diffusion: 2004 # Titre original: Tenjou Tenge # Licencié: oui # Titre français: Enfer et Paradis # Nombre d'épisodes: 24 # Site officiel: http://avexmode.jp/animation/t... # Studio: Mad House # Diffuseur: Geneon Entertainment # Auteur: Oh! Great # Directeur: Inoue Toshiki # Character-designers: Umehara Takahiro # Musique: Honda Yasunori # Doubleurs: Miki Shinichirou (Makihara Bob), Hoshi Souichirou (Nagi Souichirou), Mehara Misato (Natsume Aya), Hisakawa Aya (Natsume Maya), Seki Tomokazu (Takayanagi Masataka), Yao Kazuki (Tawara Bunshichi) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:06 | |
| k'ai vu l'animé qui s'annoncé terrible et qui mla decu un peu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:10 | |
| oh, j'ai voté "Vous vous en foutez" | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:13 | |
| moi j'ai pas été deçu, j'ai trouvé ça cool | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:24 | |
| c'est vrai l'anime commençait bien, avec une belle progression construite et a la fin ça par en live total et le progression du début n'est plus respecter, c'est dommage parce que cette anime avait tout pour etre mieux.
et pis les 2 OAVS qui n'en sont pas puisque la suite direct de la serie et le film (résumé de la serie en fait), on n'aurait pu parfaitement s'en passer
enfin j'ai voter que j'ai bien aimé dans l'ensemble meme si la fin m'a beaucoup déçu | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:25 | |
| J'ai assez aimer. Mais dans le mangas (livre) non-censuré C'est carrément du hentai ... Mais sinon ca m'a comme même plus | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 22:30 | |
| Ben j'ai un pot, il est fan il achete dès la sortie les mangas, il a essayé de me convertir, mais j'ai resisté, je vais voir l'anime se que sa donne d'abord... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 23:19 | |
| Moi personnellement j'adore | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Mer 19 Sep 2007 - 23:39 | |
| A ben on les reconnais les pervers | |
|
| |
Fox Pirate débutant
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 9:01 | |
| j'en ai tellement entendu parler !! mais jamais vu! Peut on trouver les chapitre à download ?? | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 10:48 | |
| Moi aussi je veux bien les lien pour le dl ... j'ai bien aimé le debut du manga papier... faut dire qu'on voit des tit culottes toutes les 2 pages... le scénario n'est pas trop mal au début... ( j'ai lu que les 4 premiers tomes). Et puis ca deviens vite la grosse baston général... avec une histoire qui part dans tout les sens ... à 12€ le tome ... j'ai prefere arreter et payer des resto à ma copines... au moins mes soirées ressemblent vraiment à du hentai après... mais bon pourquoi pas matter l'anime ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 10:50 | |
| l'animés est censurer - Spoiler:
on voit pas la scene de viole remarque elle est quand meme hard perso meme moi je suis rester et ce qui m'agacer est que bob sert a rien et le flashback de maya est trop long | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 11:54 | |
| l'anime commence bien mais le retour en arrière est un peu trop long. dommage ça aurai pus etre mieux par contre maya et aya sont vraiment très jolie | |
|
| |
Fox Pirate débutant
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 12:27 | |
| ça ma du pris du temps beaucoup de temps mais j'ai fini par trouver quelque pour tenjou tenge, enfin bref voila quelques liens pour les télécharger : http://lgls51.over-blog.com/article-5379710.html http://www.e-monsite.com/konoha/rubrique-1081913.html http://brahim.rguiegu2.free.fr/Sharanime/index.php?t=files&cat=302 enfin terminé, parce que la ça me pompait, ça à été super dure, enfin le repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 12:38 | |
| Merciiiiiii c'est tres gnetil de ta part ... vais mettre ca en dl des que je fini le taf... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 12:45 | |
| ero, je les ai si tu veux, ça sera plus rapide que je te les file ce soir si tu veux. | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Jeu 20 Sep 2007 - 14:50 | |
| EroCaptain je t'ai envoyé un MP avec un lien pour les DL ( DL ultra rapide ^^ ). Ca t'évitera d'attendre 3 plombes pour pouvoir les regarder | |
|
| |
Fox Pirate débutant
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Ven 21 Sep 2007 - 0:55 | |
| au cas où les liens ne fonctionnent pas celui là je vous promets qu'il fonctionnent à la perfection : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=332 | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Ven 21 Sep 2007 - 1:11 | |
| Très bonne série avec des combats de fous mais le seul problème c'est la fin bien merdique qu'ils nous ont fait!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Ven 21 Sep 2007 - 10:53 | |
| merci pour les liens... est ce que par hasard il existe des liens pour les scans ...? je sais que c'est licensié mais bon avant d'acheter j'aimerai bien lire quelques chap . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) Ven 21 Sep 2007 - 11:16 | |
| boarff pour ca t'as cas allé à la fnac... ... et comme ca quand tu tombes sur la scene du viol et qu'une fille passe au dessus de ton épaule, tu peux lui dire , avec un ti clin d'oeil : " Ca t'interresse? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) | |
| |
|
| |
| Tenjou Tenge (Enfer et Paradis) | |
|