One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 324 vostfr out !!!

Aller en bas 
+43
yojiro hanma
Mariners
Solmarek
Blackmike
VoOdoO
Gi
afro luffy
dalai-baka
Gimmygimmycheak
GoobY13
sayuki
Zoro_kun
Fox
Shanks D Ace
zim
mik532
maitreikrit
patrice.ambert@wanadoo.fr
herpess
Opcmdl
yokozuna
roronoa_zoro
kaku
Clive-kun
crocro27
Kairi
sanji.dnami
david3107
gerald062
Hachibukai
Sino
Mayhem
Bl@ckIce
kitsune-hime
christ993
Spirit Of Pirate
rockyjunior
Radium
unknown
moussine
bigmess
mab
manolo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:32

Merci OPC ;D
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:44

bon j'ai pas lu toute les pages , j'ai juste vu qu'on était parti en théorie diverses sur dadan , moi j'attend de voir, mais y a quand même un gros trucs qui me chifonne ( et j'espere que ca a pas déja été dit ). Tout le monde l'a déja dit , difficile d'évaluer le temps dans one piece , mais on est d'accord sur le fait que coby a un peu trop grandi depuis sa rencontre avec luffy.

mais bizarrement les 3 momes de l'équipage ussop n'ont pas grandi d'un poil confused , c'est quand même une grosse erreur de la part d'Oda je trouve non? ( enfin bon ca arrive hein , personne est parfait )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:12

Officiellement, tout les personnages de One Piece on le même age.
Comme si l'année ne changeais jamais pour nos heros lol

Si Cobby a pris autant d'assurance et grandi comme ça.
Pour moi, ça na rien a voir avec l'age, mais c'est One Piece caricature ces scenes.

Faut avouer qu'un Cobby si en forme à WaterSeven,
c'est mieu que si il revenait aussi trouillard qu'avant.

ça en vas de même pour la scene ou l'ont voit Spandam se faire casser la colonne.
Il en est pas mort, mais c'est juste une carricature pour montrer a quel point Nico Robin etait enervée lol

D'ailleur, dans le Film d'arabasta, on y voit Usopp qui se mange une bate de baseball, et devrais avoir le crane demoli
Il en est pas mort pour autant... c'est juste des carricature, messieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:46

bigmess a écrit:
D'ailleur, dans le Film d'arabasta, on y voit Usopp qui se mange une bate de baseball, et devrais avoir le crane demoli
Il en est pas mort pour autant... c'est juste des carricature, messieurs. Wink

effectivement et pas que dans le film d'ailleurs, dans la série aussi à ce moment là ( en plus avant le coup de la batte il défonce une dizaine de murs trainé par la taupe ), c'est un peu le coté shonen ca les héros même trouillard comme ussop peuvent se faire démolir, ils vont toujours se relever

et surtout ussop qui en à peine 2 jours sur la période water seven , se fait méchament défoncer 2 fois la gueule par la franky family, ensuite un combat avec luffy ou il morfle avec le dial et fini en se prenant un gros bazooka , il se prendra plein de coup à enies lobby, se fera bien avoir lors du combat avec le loup du cp9 ( j'ai oublier son nom Embarassed ) pour ensuite se prendre l'attaque spéciale x10 qui tuerait n'importe qui, ensuite tomber du haut de la tour et se battre contre plein de marines et guerir en à peine une semaine c'est aussi ca one piece lol! )

mais là c'est clair que coby et helmepp devait bien avoir muri , grandi, muscli ( ca se dit pas mais ca rime geek ) mais c'est quand même trop caricatural justement ( quoique helmepp à part quelques centimetre, les muscles et la classe, ca reste assez juste et crédible ) enfin bon ca reste toujours du détails hein, c'est pas trop important , juste un poil dommage je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 324 vostfr out !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» One piece 301 vostfr out !!
» One Piece 339 vostfr out
» One Piece 357 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 458-59-60-61 Vostfr
» [OPC] One Piece 511 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: