One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 One Piece 324 vostfr out !!!

Aller en bas 
+43
yojiro hanma
Mariners
Solmarek
Blackmike
VoOdoO
Gi
afro luffy
dalai-baka
Gimmygimmycheak
GoobY13
sayuki
Zoro_kun
Fox
Shanks D Ace
zim
mik532
maitreikrit
patrice.ambert@wanadoo.fr
herpess
Opcmdl
yokozuna
roronoa_zoro
kaku
Clive-kun
crocro27
Kairi
sanji.dnami
david3107
gerald062
Hachibukai
Sino
Mayhem
Bl@ckIce
kitsune-hime
christ993
Spirit Of Pirate
rockyjunior
Radium
unknown
moussine
bigmess
mab
manolo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:29

Gimmygimmycheak a écrit:
manolo a écrit:
Alors, je viens de regarder l'épisode et j'ai juste une petite critique sur la trad... Au moment ou les deux géants parlent de Sogeking ils l'appelent "roi des snipers" au lieu de Sogeking, je trouve ça dommage puisque c'est son nom (pas sa fonction) on devrait garder Sogeking et pas le traduire...

alors je me suis posé la question lors du check, mais ça ne m'a pas choqué vu que la ligne juste avant ils disent "il"... Bref, difficile de faire un choix à ce niveau là, donc je suis resté fidèle au choix du traducteur...

d'autant plus que sur le script de la Vegapunk le terme a été traduit par "roi des snipers" aussi, donc le traducteur est bien resté fidèle au script
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:45

En tout cas, c'est pas sa qui m'a empechés d'adorer cet episodes, j'avais deja adoré la RAW, mais avec les sous-titres, c'est encore 10 fois mieus cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:50

JFZ a écrit:
Gimmygimmycheak a écrit:
manolo a écrit:
Alors, je viens de regarder l'épisode et j'ai juste une petite critique sur la trad... Au moment ou les deux géants parlent de Sogeking ils l'appelent "roi des snipers" au lieu de Sogeking, je trouve ça dommage puisque c'est son nom (pas sa fonction) on devrait garder Sogeking et pas le traduire...

alors je me suis posé la question lors du check, mais ça ne m'a pas choqué vu que la ligne juste avant ils disent "il"... Bref, difficile de faire un choix à ce niveau là, donc je suis resté fidèle au choix du traducteur...

d'autant plus que sur le script de la Vegapunk le terme a été traduit par "roi des snipers" aussi, donc le traducteur est bien resté fidèle au script

Autant pour moi alors silent , si meme vega le traduit comme ça... Mais sur le coup ça m'a sembler louche puisque les deux géants c'est ses potes à Sogeking, l'appeler par sa fonction plutot que par son nom ça créer une sorte de distance Rolling Eyes , si t'as un pote informaticien (on va dire son nom c'est Sebastien) qui doit venir chez toi, tu vas pas dire "l'informaticien il passe ce soir" lol! , mais plutot "Sébastien passe ce soir" jocolor .
Fin bon du moment que c'est pas roi dutir affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:20

manolo a écrit:
Autant pour moi alors silent , si meme vega le traduit comme ça... Mais sur le coup ça m'a sembler louche puisque les deux géants c'est ses potes à Sogeking, l'appeler par sa fonction plutot que par son nom ça créer une sorte de distance Rolling Eyes , si t'as un pote informaticien (on va dire son nom c'est Sebastien) qui doit venir chez toi, tu vas pas dire "l'informaticien il passe ce soir" lol! , mais plutot "Sébastien passe ce soir" jocolor .
Fin bon du moment que c'est pas roi dutir affraid .

a la différence que Sogeking veut bien dire "roi des snipers" en fr et Sebastien... ben sa veut dire Sebastien, pas "informaticien" :p mais c'est vrai que la question reste ambigüe

en plus, a mon avis chez la vegapunk il ont du bien y réfléchir avant de la traduire de la sorte, par contre pour les motifs qui les ont poussé a faire comme ça... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:20

Elfen Fan a écrit:
En tout cas, c'est pas sa qui m'a empechés d'adorer cet episodes, j'avais deja adoré la RAW, mais avec les sous-titres, c'est encore 10 fois mieus cheers

C'est vrai que les sous titre donne une touche de plus à l'épisode, surtout au moment des primes et de Dragon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:31

voici la raw du 325 cheers
http://www.mininova.org/search/?search=one+piece+325
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:32

déjà c'est bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:32

JFZ a écrit:
a la différence que Sogeking veut bien dire "roi des snipers" en fr et Sebastien... ben sa veut dire Sebastien, pas "informaticien" :p mais c'est vrai que la question reste ambigüe

lol! j'ai un meilleur exemple lol! , si tu as une copine amérindienne dont le nom est Algoma (si si ça existe rendeer ) tu vas l'appeler Algoma et pas la vallée des fleurs (c'est sa traduction en français lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:33

je le télécharge en ce moment et je te dit ce qu'il en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:37

moussine a écrit:
voici la raw du 325 cheers
http://www.mininova.org/search/?search=one+piece+325

affraid Comme c'est bizarre, du végapunk HD qui sort avant meme la diffusion sur la tv jap lol! (parce-que meme avec le décalage c'est plus que chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:40

manolo a écrit:
lol! j'ai un meilleur exemple lol! , si tu as une copine amérindienne dont le nom est Algoma (si si ça existe rendeer ) tu vas l'appeler Algoma et pas la vallée des fleurs (c'est sa traduction en français lol! ).

nan, mais c'est sur que tu as raison dans un sens je peux pas le nier, c'est clair, après peut-ètre le contexte de la phrase qui fait que... confused confused je sais pas quoi dire.... les deux versions peuvent aller pour moi

moussine a écrit:
je le télécharge en ce moment et je te dit ce qu'il en ai Wink

lol! moussine merci de ta bonté mais c'est carrément un gros fake, c'est impossible de la voir avant la diffusion le dimanche sur les TV japan
en plus c'est signé vegapunk alors qu'ils n'ont rien annoncé, enfin c'est logique puisque la raw n'existe pas Razz


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:45

Mdr, on dirait qu'un membre de la team Vegapunk
a choppé le pouvoir d'Hiro, et essaye de nous faire partager ça

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:48

c'est qui hiro et c'est quoi son pouvoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:56

moussine a écrit:
c'est qui hiro et c'est quoi son pouvoir scratch

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Hironakamurapm6


Citation :
Hiro Nakamura est japonais, il habite à Tokyo où il travaille pour Yamagato Industries.
Il semble être fan de manga, de comics, de Star Trek et de Star Wars.

Citation :
Il a tout l’air d’être un employé comme les autres, sauf qu’il est intimement convaincu d’être différent. Pendant son temps de travail Hiro fixe son horloge de façon très concentré, jusqu’à ce qu’il réussisse à ce que l’aiguille indiquant les secondes reparte un cran en arrière… il fait immédiatement part de sa réussite à Ando, son meilleur ami et collègue. Mais ce dernier ne le croit guère, il lui lance même le défi, si Hiro dit vrai de pouvoir modifier le continuum espace-temps, il n’a qu’à se téléporter dans les toilettes de filles ! Chose que Hiro arrive à faire. Ando demeure incrédule… dans le métro de Tokyo, Hiro regarde une affiche mentionnant New York, en ce concentrant énormément, il n’ouvre les yeux que pour se rendre compte qu’il est bel est bien à New York ! il a réussi à se téléporter à nouveau… son pouvoir lui permet donc à la fois de se déplacer dans l’espace et dans le temps…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:57

ah d'accord je le connais merci beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 37
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:35

ces quoi ça Big on apprend des trucs avec toi

ce n'estq u'aujourd'hui que j'ai matter cet épisode !!!
je dit bravo a la team excellent travail et excellent épisode
et merci aussi pour les karas ça change vraiment beaucoup
VIVE OPC

maintenant la question que tout le monde se posera est : Dadan !!!!
putain un autre mystère j'abandonne les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:54

zim a écrit:
maintenant la question que tout le monde se posera est : Dadan !!!!
putain un autre mystère j'abandonne les gars ...

Bon, après reflexion, j'expose içi une nouvelle théorie à propos de ce fameux Dadan...
Laissez moi vous résumez tout ce qui à été dit sur Dadan jusqu'a maintenant...

Le maire de ce village ou trainait Luffy, semble en savoir un packet sur les parents de Luffy
et d'ailleur, il à été chargé par s'eux la d'elever leur fils car... sans doute, la vie avec Garp était un peu trop hard lol

mais voila, lors de cet episode 324, celui-ci ne peut s'empecher de penser aux parents de Luffy
Dont Garp, ce qu'il pensse de luffy sachant dans quoi il c'est embarqué, mais aussi

...ce fameux Dadan ! le nouveau mystère de One Piece, whoowhooo

d'emblée, certain on pensé que Dadan était la probable mère de Luffy
sachant que le maire du village parlait de ce personnage, comme si il était plus important que Garp lui même...

L'hypothese de la mère est tout à fait possible, sachant qu'elle aurait pu envoyer Luffy
passer des vacances chez Garp, mais ensuite envoyé chez le maire car... blabla lol

Cépendant, il y a une minuscule petite faille à cette théorie, concernant le prenom Dadan...
Certaine personne (dont moi) estimons que Dadan ne fait pas assé feminin comme nom~

Mais les nom dans One Piece... c'est relatif! lol!

Sinon il existe une autre théorie (Special dédicasse à SanjiDnami)
Qu'en fait, ce Dadan se rapprocherait plus de la Volonté du D... alias Dadan... m'enfin Laughing

Voila que moi, après en avoir discuté avec un fidel lecteur
j'en suis arrivé à une nouvelle idée à propos de Dadan...

et si finalement, Dadan était le diminutif de Dragon? lol!

Le vieu du village, ne voulant pas avoir de problème avec la justice
Appel le plus haut criminel de guerre, par un pseudo simple et efficace, tel que Dadan...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:03

bigmess a écrit:

et si finalement, Dadan était le diminutif de Dragon? lol!

Le vieu du village, ne voulant pas avoir de problème avec la justice
Appel le plus haut criminel de guerre, par un pseudo simple et efficace, tel que Dadan...

naaan... Je pense pas parce que juste avant il dit :
"Qu'est-ce qui ne va pas avec ces trois types..."

Qui ce serait ces "3 types" à part Garp, Dragon et Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:56

Merci opc
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:09

Pour moi Dadan ça peut très bien etre le prénom d'une femme, dans Naruto y'a bien une femme dont le nom est Konan, alors pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:38

Gimmygimmycheak a écrit:
Qui ce serait ces "3 types" à part Garp, Dragon et Luffy?

Les 3 types dont il parle, c'est la lignée des monkeys !

Garp, Dragon, Luffy... ce sont eux les 3 types ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate


Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:48

Super Episode Vostfr, Merci a OPC et remercie a Oda Razz

PS :
Tes theories sont intérésantes bigmess et
je pense tous ces theories sont realisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 5:01

moi j'ai pensé tout de suite qu'il parlait de dragon parce que juste avant de dire "que font ces trois types", il se demandait ce que faisait Garp pour laisser son petit-fils partir dans cette voie
après je suppose qu'il se demande ce que le père en pense, et puis il est possible que Dadan soit le surnom de dragon quand il était plus jeune car peut-ètre que le maire l'a vu grandir comme luffy....


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 5:06

Je ne pense pas que ce soit le surnom de Dragon.
C'est peut-être la personne à l'origine du mystère de D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 42
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:56

Merci bien OPC cheers très bon épisode en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 324 vostfr out !!!   One Piece 324 vostfr out !!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 324 vostfr out !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 301 vostfr out !!
» One Piece 339 vostfr out
» One Piece 357 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 458-59-60-61 Vostfr
» [OPC] One Piece 511 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: