One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Photos de vacances

Aller en bas 
+15
genix
sanji.dnami
Gi
eric.driss
afro luffy
Opcmdl
Nami-san
Monkey D. Goku
Mugiwara.
Kiiwy
rockyjunior
palladino
bigmess
Alessa
yokozuna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genix
Mousse
Mousse
genix


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:30

mdr,t'aurais du mesurer ton taux d'alcool dans le sang pour voir c'que ça donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:44

tu as bien de la chance sacrée chanceux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:54

Diantre !!!!! drunken Very Happy Ca c'est de la fete lol, ca c'est de la beuverie et en plus organisée, ... que demander de plus Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:39

WoW !!
L'ambiance devait être au top !
Et les toilettes bondées... lol
En tous cas, t'as l'air d'être heureux sur la photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:32

Je n'ai jamais fait cette fête malgré que j'en entends parler depuis un moment déjà ... honte à moi !!! Rolling Eyes

va vraiment falloir que je me la fasse l'année prochaine, moi qui suis breton en plus , la bière ça me connait aussi !!! lol!

Eric.Driss je t'embarquerai sous le bras hihi
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:36

Ouais franchement c'est un truc à faire une fois je pense ....

La bonne ambiance est partout, je n'ai pas vu un seul début de problème, bagarre ou autre .... les allemands sont très disciplinés ! Personne ne triche là bas, pour preuve : 4h30 de trains pas un seul controle des billets !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:47

lol, arrête je vais me pendre la XD

j'ai loupé une beuverie ... Sad Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad

affraid affraid affraid affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:28

Yokozuna m'a donné le lien, bon alors je ne suis plus en Australie (malheureusement) mais j'ai étais il y a quatre mois de ça, à Sydney, alors je mets quelques photos ici pour vous faire partager la folie de Oz !
(photos commentées ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:56

Terrible les photos de vacances Maila, j'irais avec grand plaisir en Australie, surtout que je n'ai rien contre les araignées, je serais "ravi" de voir un spécimen comme celui de la dernière photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:33

si tout va bien, que j'ai les sous et que je suis toujours motivé, l'Australie j'y vais d'ici 1 an et demi. Cool

Vous me direz si vous y êtes encore où si vous y allez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:58

Elfen Lied fan, ce spécimen je l'ai vu de tellement près moi... un peu trop à mon goût ! en fait ces araignées sont complètement plates quand elles sont immobiles (comme sur la photo) mais quand elles se mettent à courir affraid c'est pas très beau à voir à mon goût...

Si tu aime bien les araignées il y a les redback spider, très dangereuse, faut pas se faire piquer sinon c'est l'hosto le plus rapidement possible. Elles sont toutes petites et ressemblent un peu à la veuve noire mais avec une tâche rouge sur l'abdomen. Elles sont assez élégantes je dois avouer !
par contre il faut faire très attention à la Sydney Funnelweb. Elle se trouve dans le région près de Sydney comme l'indique son nom. Elle se cache dans un trou dans le sol et attaque tout ce qui passe à côté d'elle ! elle ressemble à une mygale (à moins que mygale soit une catégorie, à ce moment là elle appartient à cette catégorie, je ne me rappelle plus) et est très agressive. De plus c'est l'araignée la plus dangereuse au monde, si tu te fais mordre il te faut un anti-venin très rapidement sinon c'est la mort (une de ses morsure peut tuer un cheval).

Bref, charmant pays que l'Australie quoi que un peu dangereux (niveau serpent aussi...)

Pour la Huntsman Spider, si tu vas vers Sydney tu en verras à coup sur, elles sont assez communes et se cache sous les écorce des arbres (l'écorce des arbre s'enlève aisément, mais j'ai oublié le nom des arbres -___-), on peut aussi en voir dans les maison (si on n'a pas de chance selon moi).
Et à Sydney même il y a des cafard par millier !
bon j'exagère un peu, mais un soir je prenais des photos sur le balcon, j'ai été obligé de rentrer rapidement car des cafards me couraient sur les pieds...

Je n'aime pas trop ces petites bêtes...

Bref, allez en Australie, c'est bien là-bas !
et ces messieurs seront contents, les filles s'habillent très, très court là-bas... mais vraiment très court hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:10

il y a en effet 9 des 10 especes animales les plus venimeuses en australie, mais pas la plus venimeuses qui est une grenouille.

au debut du topic, javais deja poste une photo de cette areignee, que javais pour ma part croisee a innisfail (pres de cairns) lorsque je fesais le ramassage des bananes. innofensive mais impressionnante. c est une des filles qui bossait avec nous qui l avait trouve ...dans son lit en allant se coucher. et ben jpeux vous dire qu on l a entendu gueuler Razz

moi jvous invite vraiment a tenter lexperience, car l australie, que ce soit en terme de faunes ou de flores, c est vraiment, mais alors vraiment depaysant. et si vous y faites un tour, n hesitez pas a me contacter, je pourrais vous aider, vous conseiller des choses a faire (ayant pour ma part fait le tour ainsi que la traversee du desert dans mon superbe van toyota lite ace 1986).

une experience inoubliable.

et en effet, les filles ici sont tres sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:20

je viens de voir la photo, oui c'est cette araignée, celle- là !!!
j'ai cru faire un arrêt cardiaque, avant on se baissait chaque fois qu'on en voyait une sur sa toile en face de nous, mais pour le coup j'ai regardé de côté, j'oublierais jamais la terreur quand j'ai vu l'araignée juste devant mon visage... j'ai juste eu le temps de fermer la bouche et les yeux (c'est pas que j'avais pas envie de hurler hein) et je me la suis prise en pleine figure ! par réflexe j''ai passé un main sur mon visage pour la faire partir, mes lunettes sont parties avec (mais sont resté dans le véhicule, ouf !) et après je ne savais pas si c'était l'araignée ou la toile que j'avais sur moi.... je voyais rien car j'avais pas mes lunettes mais surtout il faisait nuit noire...

C'était horrible...
je m'étonne d'être encore en vie après ça....
brr... j'en frissonne encore !

Mais oui, l'Australie c'est super !
préparez la super crème anti-UV, par ce que là-bas le soleil n'est pas aussi clément qu'en France ! et tartinez-en vraiment partout, moi j'ai eu des surprises en croyant en avoir mis partout Crying or Very sad

C'est vraiment beau là-bas (les transports sont cher par contre), et les aussies sont vraiment, complètement et irrémédiablement détendus ! lol

(les surfeurs aussi sont pas mal, dommage que leur seule obsession soit la prochaine vague à venir... tien d'ailleurs la première fois que je suis allée me baigner à Bondi beach, je me suis demander comment on peut nager avec toutes les vagues qu'il y a !!! réponse, on ne nage pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Photos de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vacances   Photos de vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodies One Piece
» Je n'arrive pas a faire des spoiler avec des photos.
» les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!!
» Polymanga + new: les photos exculsive du samedi au polymanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: