| les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! | |
|
+32Moda Mariners Radium Fanou_san AgentCisco sanji.dnami namiswan Steph580 Drizzt k.i.w.i Kairi luffy-san Blackmike Nami-san Monkey D. Goku Felbrock mab locodevil Gimmygimmycheak EroCaptain Air Carter Alessa Roronoa Zoro rockyjunior nico olivia christ993 bigmess BoZzOoO Kessen3 Sawada Ulquiorra Mister Prince mugiwara-95 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:03 | |
| Raaahh c'est quoi c'est cosplay snif enfin y en a des réussis aussi | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:07 | |
| Raaah sa m'énerve que je puisse pas y aller Sinon j'aime bien les photos ^^ | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:39 | |
| MERCI ! J'aime bien L'afro Luffy il s'y croit vraiment | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:40 | |
| waw ! Mine de rien il y avait pas mal de cosplay One Piece Sinon, ne me dites pas que c'est Luffy-san dans le role de Luffy la ?! ahahah | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 22:53 | |
| Ha ha ha, trop fort les cosplaye One Piece gagneront ! Attendez sans dèc a part le Sanji qui avait pas le bon shampoin pour les cheveux et le Zorro qui a lair un peut fatigué les autres sont pas mal ! (meme le Gaimon es bon, sauf pour les cheveux mais bon pas grave ) Vivement les prochaine tof ! j'ais bien aimé aussi avec les baton dans le nez, sa représente bien le manga ! | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Sam 7 Juil 2007 - 23:58 | |
| et ben enfait il y en a plus que ce que jpensais des cosplays de one piece !!!!! Trop fort celui de luffy avec les baguettes il a du bien se défoncer le nez parcontre le cosplay de jungo c'est pas trop sa il est pas très ressemblant, heureusement qu'il a ses lunettes en forme de coeur et son arme pour hypnotiser sinon je l'aurai pas reconnu !!!! En tout cas sympa toutes ses photos merci | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 0:20 | |
| Trop bien les photos merci J'aime celle de tortue genial | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 0:25 | |
| Super ces photos RZ ! Ouah cool la photo de groupe ! Mais je voudrais savoir qui est qui ? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 0:58 | |
| vraiment sympa les photos surtout la photo de groupe a la fin finalement j'aurais bien voulu y aller a ce japan expo ^^ e tout cas pour les cosplay c'est comme d'hab certains sont très sympa (genre pyramid head lol ne me demandez pas pourquoi lol) et d'autres -_- on se demande si ils ont jamais honte ... mais dans l'ensemble ils sont pas trop mal ces cosplayeurs ^^ | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 1:30 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- Grosse deception en revanche concernant les objet one piece, parcequ'il n'y avait quasiment rien. C'est vraiment dommage.
Ouaip je suis tout a fais d'accord mais vous vous avez vu plein de cosplay one piece que moi j'en ai vu que 2 Sinon vous avez pas croisé de Yoruichi ? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 2:00 | |
| Merci Roronoa Zoro pour la photo de groupe !!! on voi ma tite tete au fond a gauche a coter de luffy la classe en plus pour une fois g les yeux ouvert !!!! - Citation :
- e tout cas pour les cosplay c'est comme d'hab certains sont très sympa (genre pyramid head lol ne me demandez pas pourquoi lol) et d'autres -_- on se demande si ils ont jamais honte
ba pour moi que le cosplay soit reussi ou non sa me derrange pas car ce sont de vrai vrai fan qui ce sont surement donnée du mal a faire sa et sa crée une veritable bne ambience donc reussi ou pas je leurs dit merci car grace a eux on peux ce faire prendre en photo avc nos heros !!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 2:03 | |
| lol euh ouais ... en tout cas je tire mon chapeau a luffy san ^^ car ... se mettre des trucs comme ca dans le nez -_- et prendre l'air de luffy il en faut du courage !!! -__- | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 3:10 | |
| Et si tu savais le courage qu'il lui a fallu, pour les trucs qu'il s'est enfoncé ailleurs.... Pardon Luffy san XD | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 12:44 | |
| Merde, je sais pas si vous avez vu mais y a un gros spoil sur la photo de BonClay et Sogeking... Sinon très bonne journée, ça a fait plaisir de voir ceux qui étaient là. Luffy-san, y a pas à dire, il était parfait dans la peau de Luffy ! Les gens qui étaient avec moi à la Japan m'on dit que c'est celui qui était le plus réussi, ils l'avaient vu avant de savoir que c'était quelqu'un du forum. Sinon pour mes photos, je les mettrait un peu plus tad, il faut que je trie celles qui y sont déjà et que je les uploade. au passage, mugiwara-95, ça aurait été bien que tu les mettes comme roro tes photos pour les avoir en grand... | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 19:57 | |
| Cool ya des photos que j'avais pas vu. C'etait sympa de se retrouver tous ensemble. Tant pis pour ceux qui sont pas venus Air Carter j'ai vu Yoruichi. C'est bon je l'ai prise en photo. J'ai pas le cable sur moi. Des que je peux je mets toutes mes photos (ca risque d'etre la semaine prochaine, gome) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 19:59 | |
| c'est quoi ce trafic de photo lol ... non mais !
en tout cas c'est sympa de tous vous voir sur les photos ... et les t shirt sont vraiment bien fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Dim 8 Juil 2007 - 22:44 | |
| slt bn jetait a la japan expo aujourd'hui encore et j'ai preferé samedi car dune part il y avait moins de monde, plus grand chose a acheter, j'ai vu aller 2 cosplay one piece en luffy pas du tous reussi, moin de cosplay que samedi et le defiler de cosplay qui ma saouler car avant le defiler il i avait un concert ou ji etait et jetter a coter du poduim car quand le groupe et arriver sa a été la RUER de vrai malade jai donc suivi pour pas me retrouver a 30m derriere lol et apres le staff nous a degagez pour laissé la place au VRAI photographe pfff dc je me suis retrouver a 50m du poduim et on voyé que dalle trop degouter mais bn ce fut quand mm une tres bone journée et c clair mon 1er japan expo mais surment pas le dernier vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je vous mettré les photos dans la semaine je pense meme que je vais les mettre sur megaupload sa sera plus pratique et moin long je mettré aussi les videos de catch masculin et FEMININ d'allieur EXELENT !!!! ainsi que celles du concert vraiment bien et trep fun !!! | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| |
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Lun 9 Juil 2007 - 0:57 | |
| Yo mina. moi j-etait aussi la, samedi, et c-est vrais que c'est vrais que c'etait super, particulierement l'ambiance entre nous et tout simplement dans la japan-expo. seul regret, y avais pas beaucoup de truc one piece et j-ai rien vu du tout dans le catche feminin .(snif) autrement si vous voulez savoir qui je suis sur la photo de groupe. - Spoiler:
porte un tit bonnet avec un marawww | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Lun 9 Juil 2007 - 1:07 | |
| J'ai fais la japan expo aujourd'hui et c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose sur One Piece, j'ai croisé 2 ou 3 Luffy , un Francky (un mec en slip ça se repére de loin ) un sanji , un jango et aussi un smoker . par contre j'ai pas de photo désolé. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Lun 9 Juil 2007 - 1:27 | |
| Ta les émoticones c'est déja sa . | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! Lun 9 Juil 2007 - 2:01 | |
| oui j'ai préféré illustré sinon je trouvais que ça faisais vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! | |
| |
|
| |
| les photos de la japan expo 2007 sont dispo !!! | |
|