| Desencyclopedie: articles One Piece | |
|
+15sanji.dnami maitreikrit luffy-san Nami-san Monkey D Luffy rockyjunior kitsune-hime Sawada Ulquiorra nico olivia zim christ993 AgentCisco Opcmdl bigmess Mayhem 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Desencyclopedie: articles One Piece Mer 12 Sep 2007 - 23:46 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez la Desencyclopedie, un Wikipedia ou tout est interpreté de manière très spéciale. Il y a notamment un article sur Luffy et sur One Piece, n'hésitez pas à cliquer sur les noms en bleus, car c'est vraiment délirant. (D'ailleurs lisez l'article sur Chuck Norris, mon article préféré ^^)
http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Monkey_D._Luffy | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Mer 12 Sep 2007 - 23:59 | |
| mdr, c'est n'importe quoi néanmoin impresionnante la mass d'information | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 0:03 | |
| Mdr, le mec qui a fait sa il a du s'éclater!!! OUè c'est vrai que Chuck norris vraiment exellent, "grand maître incontesté de Kung-Fu américain du Japon" | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 0:25 | |
| j'ais voté "Gangerai a etre travaillé", le concept est pas mal je trouve | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 1:02 | |
| merci pour tout Mayhem j'était mort de rire | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 9:29 | |
| sympa comme truc sa ma bien fait rigoler !!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 18:18 | |
| Merci pour ce lien c'est bien tordant | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 20:51 | |
| MDR...j'adore. Je connaissais dajà avant mais j'avais jamais pensé regarder à Maillot de bain une pièce....xD
Y'as des trucs pas mal dans les autres rubriques aussi...^^ | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 20:59 | |
| Mdr excelent j'adore En clair, Luffy est accompagné d'une belle bande de communistes prêt à tout pour dominer le Monde. Il se fera quelques autres amis, tels que : * Chuck Norris * David Hasselhoff * Harry Potter * Charles Ingalls * Moi | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 21:13 | |
| Je vien de regarder l'article sur Tokio Hotel, je me suis marrer surement encore plus que n'importe qui vu que je déteste ce groupe | |
|
| |
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 21:23 | |
| MDR c'est drole qui laisse l'accé parceque un jeune de 8 ans qui lit sa il rste accrocher sur place lOol | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 21:24 | |
| - Citation :
- - Nami, une rouquine ultra-bonne mais dont personne n'est amoureux dans le bateau hormis Sandji, ce qui prouve que les mangas manquent parfois de réalisme...de toutes manières, la garçe ne désire pas payer sa chatte à quiconque. Son rêve est de tracer un grande carte du Monde afin de la transférer dans le vaisseau spatial de l'Armée Rousse, afin d'envahir Grand Line et d'instaurer la domination des Roux sur le Monde entier. (PS: ses mensurations sont de 95-55-85...merci qui ?)
y se prend pour qui ?? on dirait du bigard... | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 21:49 | |
| deux trois truc qui m'ont fais rire comme chopper mais sur Nami j'ai pas dut out aimer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 21:56 | |
| Moi non plus je le suis pas ! XD...
Non, mais quand même , y'as des trucs abusés...XD
Mais vive la communauté Rousse, ensemble nous vaincrons ! | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 13 Sep 2007 - 23:08 | |
| il y a des trucs sur l'ensemble qui sont marrant mais parfois c'est intolérable par exemple à croire qu'il a une dent contre nami - Citation :
- Nami est une rousse qui aime l'argent rappelant fortement le principe de la prostitution car elle est prête à tout pour l'argent. C'est un personnage
du manga One Piece et son nom signifie vague... - Citation :
- Nami, une rouquine ultra-bonne mais dont personne n'est amoureux dans le bateau hormis Sandji, ce qui prouve que les mangas manquent parfois de réalisme...de toutes manières, la garçe ne désire pas payer sa chatte à quiconque. Son rêve est de tracer un grande carte du Monde afin de la transférer dans le vaisseau spatial de l'Armée Rousse, afin d'envahir Grand Line et d'instaurer la domination des Roux sur le Monde entier. (PS: ses mensurations sont de 95-55-85...merci qui ?)
- Citation :
- - Franky,le cyborg qui ne ressemble à rien et qui arrive sortir toutes sortes de chose de son cul ou sa main genre un bazooka,un gode(euh non-non pas ça quand meme) ou toute autre chose qui n'arrive pas a sortir d'un anus normalement constitué
- Citation :
- Usopp, gaulé comme une alumette, charpentier raté fondeur d'Ikea et de la célèbre émission "Je suis moche, et alors ?" Il désire ardamment devenir un grand Guerrier des Mers. Pour cela, il utilise son lance-pierre ou son Kabuto, et tire un coup sur son adversaire. A la fin de l'aventure, ce sera lui qui aura le plus tiré son coup de tout l'équipage.
- Citation :
- Le CP9Une bande de sado maso habillés en latex qui adorent se faire foueter le cul
(c'est vrai pour kalifa ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Ven 14 Sep 2007 - 8:53 | |
| por kalifa sinon je suis parfaitrement d'accord avec toi certains propos sont plus de foutage de gueule qu'autre chose franchement j'ai pas aimer | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Ven 14 Sep 2007 - 13:47 | |
| - Citation :
- Au bout de l'épopée se trouverait l'incroyable trésor de Gogol D rogué (qui, selon des rumeurs, se composerait d'un godemiché et du premier album de Tokio Hotel).
Je passe mon tour pour le One Piece | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Ven 14 Sep 2007 - 13:55 | |
| ce qui ne connaissent pas One Piece ils vont croire que c'est un truc de pervers alors que nous on s'offusque. c'est tellement vrai pour - Spoiler:
DBZ pour les combats | |
|
| |
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Ven 14 Sep 2007 - 18:35 | |
| Mais non ils vont pas croire que c'est un truc de pervers!
C'est comme ça pour tous les articles, ceux qui lisent ça savent qu'il faut prendre ca au 3ième degré. Et puis l'article sur One Piece est loin d'etre super, mais bon c'etait pour vous montrer, et puis comme ça pour vous faire décrouvrir la désencyclopedie car il y a vraiment certains articles qui m'ont fait beaucoup rire. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Ven 14 Sep 2007 - 19:41 | |
| En parlant de Bruce lee - Citation :
- Il meurt à l'age de 35 ans en s'étouffant avec un nem au Nutella qu'il avait avalé de travers. Les enquètes ont révélé que cet accident était en fait un meutre par la mafia chinoise qui n'avait pas aimé la fois où Bruce Lee avait tapé un moustique qui l'avait piqué.
C'est pas trés bien de ce moquer de ce genre de chose mais que c'est bien trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Ven 14 Sep 2007 - 20:27 | |
| Je n'ai pas pu m'empecher de mettre ici quelques faits sur Chuck Norris qui sont - et je crois qu'on est tous d'accord - véridiques.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris
Chuck Norris sait comment faire 7 avec un dé à 6 faces.
Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos (mais qu'une fois par contre, faut pas pousser).
Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
Il n'existe pas de théorie de l'évolution. Juste une liste de créatures à qui Chuck Norris permet de vivre.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Chuck Norris ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris.
Chuck Norris est volontaire pour rester sur terre apres la fin du monde. Il pourra ainsi latter la gueule à l’Antéchris
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris connait les 10 dernières décimales de pi.
Chuck Norris a seulement deux vitesses : marcher et tuer.
La voie la plus rapide vers le cœur d'un homme est le poing de Chuck Norris.
Dans un futur proche il y aura écrit "Chuck Norris tue" sur les boîtes de cigarettes. Dans un futur proche plus personne ne fumera.
Un aigle peut lire un journal à 1400 metres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
Chuck Norris sait parler le braille.
Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris.
Enfin une phrase qui résume un peu tout ça:
Certains usurpateurs affirment encore que la Terre tourne autour du soleil, c'est faux. La Terre tourne autour de Chuck Norris. | |
|
| |
Luffy_Fanami Mousse
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece Jeu 2 Oct 2008 - 1:18 | |
| - Citation :
- Sandji, qui est au fait la réincarnation de Rocco Sifredi croisé avec Bruce Lee. En effet, son extraordinaire jeu de jambe trahit immédiatemment sa connaissance parfaite du Kamasutra.
* c'est pas mal ce site, du bon n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desencyclopedie: articles One Piece | |
| |
|
| |
| Desencyclopedie: articles One Piece | |
|