One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Xbox 360

+29
Goro_Shigeno
richar D jonsmith
maitreikrit
cronos
Elcherino
Bebop
PsyKOx68i
Nell
eric.driss
Portgas.D.Buse
Thousand Sunny
TilaN
Marhod
Mayhem
Elendil
locodevil
D_DrAGoN
Ace-Délicat
Détracte
Alessa
Doc Cryingbreast
Mariners
Monkey D. Goku
manolo
bigmess
Clive-kun
Radium
Mugiwara.
aKa-kun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:37

Je suis au chapitre 8 dans Ninja Gaiden 2,franchement pas mal même si les environnements sont pas toujours top,mon arme préféré : la lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:32

Il y en a qui jouent a Halo 3 sur le live??
Marhod
Mousse
Mousse
Marhod

Emploi : lycéen (2nde)

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:03

Vive Call Of Duty !!

Meilleur FPS en ligne de l'année !!! achetez le achetez le drunken

no life spotted me direz vous santa
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:34

Je propose que tous ceux qui ont une 360 donnent leur gamertag histoire qu'on puisse se voir en ligne sur certaines jeux.

Voici le mien : Clive kun
TilaN
Mousse
Mousse
TilaN

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Fable 2   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:32

Jeu sorti il n'y a pas longtemps sur XBOX 360
La pub a été diffusé sur de nombreuse chaine ^^

Perso je l'ai eu dès le premier jour et j'ai adore tous le jeu
SAUF la fin scratch

Pour ce qui l'on fini franchement vous en avez penser quoi ?
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:00

J'y ai pas joué, donc je peux pas te dire... cependant y'a eu une annonce récente de la société LionHead annonçant la sortie d'une extension téléchargeable, donc peut-être la fin sera plus à ton goût Smile
http://www.lionhead.com/fable2/Default.aspx
TilaN
Mousse
Mousse
TilaN

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:29

Merci pour cette info Franky
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:45

J'viens de m'acheter la Xbox et j'hésitais a me l'acheter
Vous me le conseillez ou pas
Enfin quelqu'un peut expliquer en bref ? lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:21

Fable c'est vraiment un des meilleurs rpg qui existe sur box, (comme morrowind)

donc pour faire simple oui je te le conseille a mort Smile

sinon moi j'en dis pas plus, because c'est sinon tu risquerais de prendre moins de plaisir a le faire (le premier tu le trouveras a 5euros en occaz, mais le mieux 'cest de le faire avant le 2 quand même Wink )

* sinon le topic la devrait pas etre dans la section jeux ????
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:27

Alessa a écrit:
Fable c'est vraiment un des meilleurs rpg qui existe sur box, (comme morrowind)
En même temps c'est pas dur, car les RPG sont loins d'être légions sur XBox et sur console Next-gen c'est encore plus le désert.
Effectivement le topic est mal placé, il aurait dû être dans la section jeux.
Un modo please?

L'idée globale de Fable, c'est que la voie que tu choisis influe sur ton développement : choisir entre le Bien et le Mal a des conséquences visibles ici.
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas.D.Buse

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:47

moi aussi j'ai été assez déçu par la fin
Spoiler:
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:53

Bon ben voilà je viens de m'inscrire dans le clan des fans de 360 elite (honte à moi je l'ai achetée avant la ps3 Embarassed )

bon ce soir : oblivion powaaaaaa

(j'en ai profité pour m'acheter depuis quelques mois des jeux ps3 et 360 en attendant de récup la console, dès que je les trouvais pas cher ^^")
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:56

salut à tous. ça y est je me suis décidé à acheter une xbox !! Mais par rapport à sony et nintendo, c'est un univers que je ne connais pas du tout. j'attends quelques aides de votre part :

Tout d'abord quelle Xbox ?? Celle qu'on voit partout à 179€ ?? apparemment elle n'a pas de disque dur. Alors est ce que le DD est vraiment indispensable ? peut on en rajouter un après et à quel prix ? etc ...

Que peut faire une xbox360 ?? (lire les dvd, les divx, les mp3, surfer sur le net, y a t il un abonnement à payer pour jouer en ligne ? est ce que les anciens jeux xbox tournent sur xbox360 ??etc ...)

Est ce que le DD de 60 Go suffit, ou alors il faut absolument la versio elite ?? etc etc ..

et aussi les prix (environ) de tous les "objets en plus " (manettes ou autres accessoires que je ne connaitrais pas ...) et puis ... bah toutes les infos que vous pensez que je dois savoir avant de me lancer là dedans..

Je m'excuse de mon ignorance, mais avant de ma lancer dans l'achat (cette semaine quand même) donnez moi svp toutes les infos possibles...

Merci d'avance
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:15

bah en fait un dd ca te sers surtout si tu vas ensuite jouer et dl des trucs sur le xbox live (et on tombe vite dedans) .... donc pour moi (perso) c'est nécessaire
la elite, elle a surtout tout ce qui est cable hdmi etc. avec donc bon, ca dépend de ton écran !

sinon vu que jusqu'au 17 janvier y a 40 euros remboursés par microsoft au pire, prend une premium et voila (les 40euros sont remboursés entre 3semaine et 3mois ^^")

sinon petite "arnaque" :
avant microsoft garantissait la console 2 ans, maintenant c'est passé à 1an !!!!!!!

donc sachant qu'elle tombe facilement en panne (cf c'est la vendeuse de jeux vidéo qui parle là !!!!) hésite pas si on te propose des conneries genre extensions de garantie (parceque jte rassure, la 360 plante plus que la ps3, et cette dernière plante souvent au bout d'un an et demi u_u en ce moment on voit plein de retour des premières ps3)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:09

comme j'étais trop impatient, je suis allé un peu lire sur des forums pour trouver les réponses à mes questions, et puis hop j'ai craqué hier soir.

Me voici donc l'heureux propriétaire d'une xbox 360 premnium (60Go DD) avec le pack Prince of Persia (239 € ... si on rajoute les 40€ remboursé c'est un très bon prix je trouve ...)

1ere déception (je rappelle que je n'avais jamais vu ou utiliser une xbox en vrai avant ce jour) elle fait un bruit monstre !!! Shocked on dirait mon vieux pc (ou un aspirateur ...)

Bon je passe là-dessus car le meilleur arrive : je commence prince of persia, je kiff marcher sur les murs et découvre l'humour un peu décalé du héros (que je voyais plus comme un gars tourmenté avec une voix roque.... "tu cherches ta petite amis ? non mon ane ... ohh tu as risqué ta vie pour un ane !!?? euh .. oui mais il est surtout chargé d'or... --- c'est un prince ou bien indiana jones ???)
Bref je joue à peu près 3-4 min et pouf écran noir .... Je pense betement que c'est un temps de chargement mais non retour au menu xbox :~

ouverture + lecture ... mais je reste sous ce menu qui me signale qu'il n'y a rien dans le lecteur. Bon je reboot en gromelant (microsoft quel bande d'enf***ré !! je me suis acheter une console windaube ou quoi ??)

Je recommence et pouf pareil mais cette fois au bout de 1-2 min !!!! Là je commence à m'enerver !

J'ai aussi acheter GTA4 donc je change de jeu en esperant que ce soit ça ... mais là pareil.... A peine le temps de voir le générique (je ne suis même pas arrivé au moment où on peut jouer ... le gars était en train de m'expliquer que liberty city c'est le paradis etc ...)

Bref c'est le lecteur de cd/dvd qui merde et ça me saoule vraiment !!!!

QUESTION : Est ce que mon "gentil" magasin Virgin va m'en filer une neuve ?? Ou bien est ce qu'ils vont gentillement m'envoyer balader en me disant de l'envoyer en réparation ??? ce qui est très désagréable vu qu'elle a 2 heures de vie et que je n'ai pas joué plus de 2 min !!!!!!!!!!!!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:05

alors
REPONSE SIMPLE : c'est une PANNE AU DEBALLAGE (sous moins de 10jours c'est le magasin qui t'en refiles OBLIGATOIREMENT une NEUVE !!!)

après 10jours, c'est microsoft qui prend en charge la garantie : et, eux, viennent la chercher chez toi et te la rapporte en gros Wink

MAIS AVANT 10JOURS => C'EST VIRGIN Wink

*** voilà réponse d'une vendeuse qui a l'habitude depuis u_u des années de voir ca Smile
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:02

Merci de l'info miss vendeuse, je suis donc retourné au magasin (virgin) et le directeur m'a reçu, nous avons appelé ensemble microsoft .... effectivement la règle est celle que tu as donnée, sauf pour virgin ... il m'a montré le contrat qu'ils ont signés avec microsoft qui dit que même pour une panne au déballage Microsoft INTERDIT virgin d'échanger la console !!! C'est vraiment des batards Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le directeur du magasin a vu que j'étais très frustré et il m'a donc offert Gutar hero legend du rock et une 2e manette ... c'est sympa de sa part, mais pour le moment je n'ai pu jouer à rien du tout !!!

Le point positif c'est que microsoft a mis à peu près 12h pour m'envoyer UPS chercher la console .... maintenant j'attends le retour (2-3 semaines d'après eux ...) Ils m'ont dit qu'ils m'offriraient 1 mois gratuit de xbox Live ... perso je préfererai un jeux alors je pense que je vais les rappeler en leur disant que je n'ai pas internet et que leur cadeau ils peuvent se le carrer dans le fi*** ....

Bref pour le moment xbox je ne suis pas fan du tout !!! j'espere vraiment changer d'avis .... quand je pourrais jouer !
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:48

Shocked Shocked Super sympa le directeur !!!! sérieux, je connaissais pas le fait que Virgin avait signé un contrat spé. avec microsoft pour les histoires de pannes au déballage....

bref, son geste honnêtement est sympa surtout vu le prix du jeu et d'une manette !!! (genre nous geste commercial jte rassure -et chez micromania aussi- on peut absolument pas faire ça !!!!)

sinon pour microsoft, ouais comme c'est les fêtes ils ont plus de demandes de sav, conclusion d'hab ca met max 10jours, là ca prendra plus de temps, enfin tu vas avoir une console qui sera comme neuve , des jeux en plus !

par contre, le geste microsoft = pas un geste du tout puisque c'est inclus actuellement dans le pack que tu as acheté Laughing tu peux les envoyer paitre en leur disant d'arrêter de te prendre pour une buse, et donc, qu'ils te fassent un véritable geste (oublie pas tes 40euros de rembourser) tu peux essayer de demander des mois en plus pour le xbox live (même si t'as pas le net pour l'instant, c'est pas perdu puisque non activé) , ou des access etc.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:54

J'avoue que le gars du virgin a été vraiment sympa, surtout que je n'ai pas ralé, j'ai du mal à gueuler contre des vendeurs et ou hotline .... c'est lui qui me l'a direct proposé

Pour les 40€ c'est déja posté dès le 1er jour ...

Les points xbox live servent à jouer en ligne ou juste à acheter des jeux ou des trucs dans le genre ??? C'est abusé si c'est pour jouer ... avec la wii, une connection wifi et hop tu joues en 2 sec gratosss! un petit peu déçu !!

SINON J AI TROP HATE QU ELLE REVIENNE NEUVE POUR POUVOIR TESTER MES NOUVEAUX JEUX !!!!

(ça aurait été mieux pendant les vacances mais bon that's life ...)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:02

Bon ça y est ma xbox est de retour depuis hier soir !

J'ai joué à Guitar heroe toute la nuit lol !! Il est vachement dur ce jeu pour un amateur comme moi ... Je joue en moyen et c'est vraiment pas facile, mais je commence à prendre la main!

Sinon GTA 4 est comme dans mes rêves, je kiff à mort! Et prince of persia est magnifique, mais j'ai pâs encore trop joué !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:01

Sérieux, je me tâte d'acquérire GTA4 sur Bobox
moi qui était un fidel partisan de jeux terroir

Ce qui est né chez Playstation, s'achètera jusqu'au bout chez PS...
Si je me prend ce jeu sur Xbox, mais c'est fini...

je n'aurais définitivement plus aucune chance de me prendre une PS3 affraid

La poisse, la PS3 reste un très bon lecteur Blu-Ray bounce
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:28

jte croyais mourru bigmess Smile

bon, moi pour l'instant c'est oblivion powaaaa
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:02

Alessa a écrit:
jte croyais mourru bigmess Smile

bon, moi pour l'instant c'est oblivion powaaaa

Embarassed

Vraiment ??? tu joues à Oblivion en ce moment ? Very Happy
Je rêve de terminer de façon parfaite ce maudit jeu tabarnak

mais à chaque fois, quelque chose ma entravé mon parcoure,
Une fois, j'ai décrocher en ayant fait toutes les sous-quêtes (et non la quête principale)

puis j'ai recommencé, et fait uniquement les quêtes principal, jusqu'au bout pour une fois, mais j'ai décrocher par la suite.

enfin, après une discussion avec des fan inconditionnel de cette série, j'ai décidé d'installer Oblivion,
mais en US cette fois, pour avoir ce coté moins bugué et très original... mais j'ai encore une nouvelle fois lâché lol

Pour les guerrier intrépide et autres loubard qui ont du temps libre, on pourrait
se faire une quête spirituel à travers ce jeu sur mon topic un de ses jours ? lol
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:24

tiens petit jeu auquel je suis en train de jouer actuellement et sorti depuis pas mal de temps Wink

senko no ronde (aka wartech)

pour les fans de smhup, ce jeu est en fait un jeu "de combat" version shoot them up Wink bref assez particulier (surtout la prise en main =^^=)

voila pour ceux qui veulent tester, il est difficile a trouver mais on le trouve a 20euros

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/800345/senko-no-rondo-rev-x/videos/WarTechsnr_52207.html

Nell
Matelot
Matelot
Nell

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:58

j'ai la xbox360 moi aussi enfin elle c'est celle de mon frère mais bon j'y joue quand meme ^^ j'aime beaucoup gears of war le 1 et le 2 ( horde je préfère ;p ) meme si je suis pas trés forte . sinon je joué aussi a Burnout paradise le 2 ou je c'est plus mais il la vendu je croiis xD donc degouté mais bon
Voiila =X
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Xbox 360 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 4 Icon_minitime

Xbox 360
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant