One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Xbox 360

+29
Goro_Shigeno
richar D jonsmith
maitreikrit
cronos
Elcherino
Bebop
PsyKOx68i
Nell
eric.driss
Portgas.D.Buse
Thousand Sunny
TilaN
Marhod
Mayhem
Elendil
locodevil
D_DrAGoN
Ace-Délicat
Détracte
Alessa
Doc Cryingbreast
Mariners
Monkey D. Goku
manolo
bigmess
Clive-kun
Radium
Mugiwara.
aKa-kun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:32

Euh... change de console? lol!
Voilà pour te convaincre encore plus
http://www.gameblog.fr/news_176_un-rpg-super-geant

Dernière édition par Cryingbreast le Ven 7 Mar 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:34

Un honorable Question Je ne sais pas si c'est pour moi alors Razz Laughing

N'achète surtout pas Lost Odysey, c'est du sou Final Fantasy, rien n'est bien, ce n'est pas beau, on avance dans des couloirs, les combats sont mou, a moins d'avoir besoin d'un somnifère, passe toi en Wink

Pour y avoir joué si tu cherches un VRAI BON RPG sur la 360 je te conseille Mass Effect qui est reconnu unanimement par la presse et les joueurs comme un des meilleurs RPG toute consoles confondus, je conforte leur idée c'est vraiment tip top, voilà un petit lien pour plus de précisions:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008281-mass-effect-test.htm

A part celui là il n'y a rien de vraiment transcendant...
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:48

Cryingbreast a écrit:
Euh... change de console? lol!

C'est petit ça, très petit meme Razz, sinon...bah, j'pense me prendre la ps3 bientot, mais meme sur ps3 y'a pas vraiment (d'après s'que j'en sais ^^) un méga-hit en rpg.

Sinon Elfen, ouais mass effect est très bon et je l'ai fini ^^(pour ça que je ne le cite pas avec les deux que j'ai pas aimé), donc en gros...y'a rien sur la box Sad c'est vraiment désolant, j'ai limite envie de la balancer pas la fenetre (limite j'ai dit ^^), j'suis en manque mouaaaah, je veux du rpg Sad.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:53

Forcément sur Xbox 360? (désolé pour la vanne Razz )
Parce que bon sinon sur pc t'en as quelques uns. C'est vrai que la PS2 a le plus grand panel de RPG pour l'instant et que la PS3 attend encore ses hits.
Désolé de pas pouvoir te remonter le moral!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:03

Citation :
bah, j'pense me prendre la ps3 bientot, mais meme sur ps3 y'a pas vraiment (d'après s'que j'en sais ^^) un méga-hit en rpg.
Je veut pas de déprimer Laughing , mais y'a rien de plus sur PS3

Le problème des consoles nouvelles générations c'est que les grosse sortie ne son pas encore arrivées surtout sur la PS3, qui accueillera des jeux tel que FF 13, White Knight Story ( crée par le papa de Dragon Quest et de Rogue Galaxy: le studio Level 5) et Fallout 3 (rien que les 3 là il y en a pour 300 heures de jeux au moins).

Mais c'est vrai que pour l'instant sur PS3 il n'y a pas grand-chose...

Vu que j'ai la première version je peut jouer à Dragon Quest, Rogue Galaxy, Final Fantasy....venu de la PS2...

Achète toi une PS2 Laughing Razz
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:10

Ou une Wii, y'a bientôt un Dragon Quest qui doit sortir (et pis One Piece, Bleach et Naruto aussi héhé)
Sinon, là où tu vas trouver le plus de RPG c'est soit sur PS2 soit sur DS (ne serait-ce que les vieux FF qui ont été retouchés et les nouveaux qui sont sortis ou vont sortir). Enfin cf le site de square-enix si tu veux avoir plus d'infos.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:17

Elfen a écrit:

Achète toi une PS2 Laughing Razz

Tu rigoles, mais en vrai tu t'amuses cent fois mieux sur une ps2 que sur une ps3 ou une 360 Suspect, les consoles next gen c'est comme la next de Naruto...une grosse carotte rabbit j'vais m'prendre une master system avec Alex Kidd Laughing.

@Cryingbreast,

J'avais une Wii et je l'ai donné à mon neveu (sale mioche Evil or Very Mad) j'vais peut-etre en reprendre une confused.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:22

C'est un peu l'idée pour la next-gen console/manga
Le truc c'est qu'il faut être patient avec les hits de la PS3, encore 2 bonnes années à attendre pour avoir un panel intéressant (sans compter le décalage japon/europe qui peut encore creuser l'attente). Pour la xbox360, je me trompe sans doute mais je ne la vois pas comme une console qui va accueillir beaucoup de RPG, plus tournée action/FPS à mon avis.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:30

Sérieux c'est vrai Manolo moi je ne joue qu'à des jeux PS2 sur la PS3, j'ai peut etre était trop impatient d'acheter la PS3 aussi vite Sad

C'est surtout pour GTA et FF que je l'ai acheté, je dois prendre mon mal en patience...

Pour les RPG il reste la DS :

http://onepiece.virtuaboard.com/davy-back-games-f24/au-tour-de-la-ds--t2517.htm#126515
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:31

manolo a écrit:
J'avais une Wii et je l'ai donné à mon neveu (sale mioche Evil or Very Mad) j'vais peut-etre en reprendre une confused.

Bonne idée Very Happy

Sérieux chez OPC, on va se constituer d'une équipe de choc à base de Wii, ça va jouer tout les jours yeah! cheers
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:10

Moi je pense me prendre une Wii pour pas chère dans pas longtemps pour me faire quelques jeux(Ippo,Zelda,Supersmash),après ce serait pas mal de jouer en ligne entre forumeurs!!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:16

12 joueurs à Mario kart online, 12 !!! cheers

Merde, je m'appercois à l'instant que je suis sur le topic de la xbox lolol
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:15

La 360 va baissé ses prix apparemment Wink ... elle va devenir la moins chere des consoles "next gen" ... bon ben je vais pouvoir aller l'acheter maintenant .... après la ps3 Laughing

Citation :

Une rumeur courait depuis la semaine dernière et parlait d'une diminution du prix de la Xbox360 de l'ordre de 50 euros. Microsoft vient de confirmer cette baisse du prix de vente en Europe de la X360, la firme de Redmond a décidé de réduire de 80 euros le prix de sa console, l’offre devrait être appliquée dés le 14 mars.

C'est ainsi que la Xbox Arcade sera vendue 199 euros contre 280 actuellement. La version Premium va descendre à 269 euros contre 349 euros, et le coffret Elite passera de 449 euros à 369 euros.

"Xbox 360 est à présent sur le marché grand public en Europe… L’histoire montre que le prix de 199 € correspond au niveau de prix à partir duquel le public d’une console commence à s’élargir, et avec ces nouveaux prix public conseillés, nous sommes prêts à accueillir de nouveaux utilisateurs dans l’univers de la Xbox 360", déclare Chris Lewis, Vice Président de Microsoft Interactive Entertainment Business Europe.

En France, la Xbox 360 arrive à la troisième place, avec 610 000 unités, derrière la Playstation 3 de Sony avec 630 000 unités et la Wii de Nintendo avec 1,47 million unités, selon les derniers chiffres.

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=85623
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:25

Moi qui cherchait ce topic !! Very Happy

Viva la 360 ! Surtout de bon jeux annoncée pour aout septembre, mais j'éspére pas qu'il vont nous refaire le coup du "on sort tout les jeux en fin d'année" ! Mad
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:16

Vu les prix, Microsoft est vraiment décidé à bouffer Sony.
Avoir une console puissante c'est bien, mais si elle te coûte les yeux de la tête, les ventes s'en ressentent forcément...

Une réaction de la part de Sony?
(Nintendo s'en fout un peu, ils ont les concepts pour eux pour vendre la Wii)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:54

Mah, je crains que cette baisse de prix ne concerne pas la Suisse.
mais c'est pas grave, nous les Xbox 360 elite se vendent toujours

je crois avoir lu quelque part que celle ci allait devoir disparaitre de la scene, mais de notre coté,
il y a pas grande foule pour elle, et du coup les elite stagne Laughing
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:56

a mon avis ils ont decide de baisser les prix vu que le hd ne sert a rien et que le blueray est devenue la nouvelle norme ... c'etait clair que sony au final allait un peu boosté ses ventes bientot , et puis y a l'arrivée de mgs4 bientot donc bon Wink deja que apparement il tiendrai sur 2 disques bluray et encore sans les voix jap pour les version européennes

bref tout pour indiquer que microsoft allait ces prochains mois vendre bien moins de 360 et donc moins de jeux et d'access bref moins de fric .... leur seule et unique sortie : la baisse des prix de la 360 ...

bon aller qui a dit une console pas mal du tout au rabais ? moi je dis c'est tant mieux entre nous Very Happy
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:55

La Xbox 360 lance l'offensive, c'est une bonne nouvelle, manque plus que des jeux...

Et bien les voilà, avec les sorties de Saint Rows 2, GTA like qui promet beaucoup avec une creation avancée des personnages permettant de créer son Elfen virtuel (je sais que c'est tous votre rêve Razz Laughing )

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008742-saints-row-2-premiere-presentation-londonniene-preview.htm

L'arrivé d'un RPG, Manolo devrait reprendre espoir, même s'il n'aimera peut-être pas le coté enfantin, j'ai cité Tales of Vesperia:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024852-images-tales-of-vesperia.htm

Si on rajoute les sorties annoncées de Civilation de Bully, Scholarship Edition et de Bioshock 2....

L'avenir s'éclaircit pour la Xbox 360 torpillés par l'annonce de l'abandon du format HD-DVD au profit du Blu Ray...
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:01

Tales of Vesperia c'est vraiment LE jeux que j'attends(avec White knight story et Star ocean 4...) parce que niveau rpg nextgen y'a vraiment rien du tout quand je dis rpg me citez pas Eternal SOnata finis en 20H ou Blue dragon vraiment merdike,sans oublier Lost oddisey la bouse inter galactique.

J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir un bon Tales et pas un Tales of Abyss PS2 en amélioré.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:46

Pareil que toi je l'attends avec impatience ce jeu...

Etre obligé de jouer à des RPG PS2 alors que l'on possède PS3 et Xbox 360 ce n'est pas normal comme situation Laughing

White knight story Question Encore bien des mystère derrière ce jeu qui s'annonce comme THE sortie RPG PS3...

C'est du Level 5, les mythiques créateurs de Dragon Quest et Rogue Galaxy, autant dire que c'est un gage de qualité cheers

Un petit Trailer pour la route ^^

manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:21

Elfen a écrit:

L'arrivé d'un RPG, Manolo devrait reprendre espoir, même s'il n'aimera peut-être pas le coté enfantin, j'ai cité Tales of Vesperia:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024852-images-tales-of-vesperia.htm

J'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, donc... *presque une semaine plus tard... Rolling Eyes *

Merci pour l'info, c'est peut-etre un jeu qui va faire sortir ma 360 de son carton Razz mais c'est con, y'a pas de date pour la sortie Sad, sinon pour finir, j'vais reprendre une ps2 (la ds me dit rien, j'aime pas les consoles portables Mad ) j'ai envie de me faire persona 3 et rogue galaxy bounce.

Sinon Big, y'a eu une baisse de prix sur la box en Suisse... ou non ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:28

Bon ben voila, après l'annonce qu'a fait Alessa à propos de la baisse de prix de la bobox
Tombant sur le journal d'interdiscount (grande surface electronique de Suisse)

J'étais pris de stupeur de voir que la Xbox360
(sans doute la version la plus legere) était exactement au même prix qu'une Wii Xbox 360 - Page 2 Fou

C'est pas possible, Nintendo na strictement jamais changé de prix depuis son lancement Xbox 360 - Page 2 Funflip
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:15

Oui mais il faut faire attention !

La xbox360 à 200 euros est comme tu l'as dit la moins ... (comment dire ..) bien ...

Il n'y a pas de disques dur, un lecteur HD, qui est loin de la puissance du vrai, pas de casques, etc ... Et c'est sur que sans tout ça, ils peuvent se permettent un tel prix ! Ce qui va bien relancer la xbox !

Pour le prix de la Wii, je pense a une baisse vers septembre .. scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:22

Détracte a écrit:
Pour le prix de la Wii, je pense a une baisse vers septembre .. scratch

...et une Wii noire aussi ? What a Face lol!

Au fait ! une rumeur avec des images prétend que
le future très proche GTA4 serait online! Shocked

si ça s'avère vrais, ça serait dément !!! cheers
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:24

Pour Gta4, pour moi le online est certain !

Même un petit jeu comme saintsrow l'est [Même si la qualité n'y est pas ..]

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer un mode en ligne bien ficelée et pas avec des quêtes déjà faites en solo silent
Contenu sponsorisé

Xbox 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360   Xbox 360 - Page 2 Icon_minitime

Xbox 360
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant